Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 fais chier .... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Des condamnations à mort en Algérie ?!! Moi aussi , mais des condamnations contre les lèches bottes du pouvoir et les lèches bottes des dictateurs:mobile: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 dommage……. une fille que j’apprécie bcp ne participe plus aux discutions comme avant aujourd’hui je ne la vois que dans le topic en rapport au majeur bouleversement qu’a connu sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 .............................; Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Elle s'est mariée ? Commentaire futile. Réponds à le mien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 dommage……. une fille que j’apprécie bcp ne participe plus aux discutions comme avant aujourd’hui je ne la vois que dans le topic en rapport au majeur bouleversement qu’a connu sa vie Autiste surement tu parles de Rihame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Réponds à le mien :rolleyes: Le tien ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Ah ! Je n'ai pas répondu à ton commentaire parce qu'on ne parle pas de la même chose. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Le tien ?! T'aurais du ne pas effacé ton message :mdr: ben sur la condamnation de mort de tout les lèches bottes du pouvoir algérien et des dictateurs arabe n3dmhoum en algérie fi sahat oumomia devant tout le monde c'est mon souhait le plus vif , je commence par Helena:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 T'aurais du ne pas effacé ton message :mdr: ben sur la condamnation de mort de tout les lèches bottes du pouvoir algérien et des dictateurs arabe n3dmhoum en algérie fi sahat oumomia devant tout le monde c'est mon souhait le plus vif , je commence par Helena:mdr: Je fais ce que je veux de mes messages. :clown: Leur sort m'est complétement égale. On ne pense pas à la même chose. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je fais ce que je veux de mes messages. :clown: Leur sort m'est complétement égale. On ne pense pas à la même chose. oui tu fais ce que tu veux , si personne ne t'as vu , mais ana j'ai cité ton message, donc t'aurais du le laisser:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 oui tu fais ce que tu veux , si personne ne t'as vu , mais ana j'ai cité ton message, donc t'aurais du le laisser:dots: On y survivra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 pourquoi il y a pas des messages prives dans ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 pourquoi il y a pas des messages prives dans ce forum ? il y'a des messages privès mais il faut avoir 1 mois au forum et 100 messages je crois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 il y'a des messages privès mais il faut avoir 1 mois au forum et 100 messages je crois:) Ah Ok . il y a une charte ?? pardon je pose beaucoup de questions . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Ah Ok . il y a une charte ?? pardon je pose beaucoup de questions . oui surement ,celle que tu as accepté en t'inscrivant Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 oui surement ,celle que tu as accepté en t'inscrivant LOOOL tu sais qu'on lis jamais les conditions avant de s'inscrire . Mais je parle d'une charte publiée iCi . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 LOOOL tu sais qu'on lis jamais les conditions avant de s'inscrire . Mais je parle d'une charte publiée iCi . oui je sais et j'avais compris:D,la charte seul admino peut t'envoyer une copie je penses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 oui je sais et j'avais compris:D,la charte seul admino peut t'envoyer une copie je penses :D Mais elle doit être visible pour tout le monde pour qu'elle soit respectée . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Mais elle doit être visible pour tout le monde pour qu'elle soit respectée . oui ,tu as raison ,meme si peu de monde la lira et encore moins la respectera:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 oui ,tu as raison ,meme si peu de monde la lira et encore moins la respectera:D dans ce cas , les admins auront une raison pour sanctionner ou bannir un membre . Moi je lis la charte dans les cas extrêmes . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salam alaikoum wa3alykoum salem. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 wa3alykoum salem. SALAM Framboise, Pure et Djam. Voici la chartre Pure, clique sur ce lien. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salut les filles et djam :D j’espère que vous allez bien:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts