Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 SALAM Framboise, Pure et Djam. Voici la chartre Pure, clique sur ce lien. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html Oh Merci je l'ai pas vu. Mais c'est contradictoire moi j'ai pas accès aux Mp!!! Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salut les filles et djam :D j’espère que vous allez bien:o Oui, ça va Framboise et toi? Il fait beau aujourd'hui, j'ai hâte qu'il soit 17h!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Oh Merci je l'ai pas vu. Mais c'est contradictoire moi j'ai pas accès aux Mp!!! Je t'en prie. Je sais que dans certains forums, les mps sont accordés immédiats mais ici il faut attendre d'avoir un mois d'ancienneté et cent messages.:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Oui, ça va Framboise et toi? Il fait beau aujourd'hui, j'ai hâte qu'il soit 17h!:woot_jump: bien merci:o oui très beau allah ybarek, tu vas ou a 17 h ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je t'en prie. Je sais que dans certains forums, les mps sont accordés immédiats mais ici il faut attendre d'avoir un mois d'ancienneté et cent messages.:stuart: Alors je suis en attente ..... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Alors je suis en attente ..... je t'enverrais un message privè des que tu aura ta MP:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bien merci:o oui très beau allah ybarek, tu vas ou a 17 h ?:D J'irai me ballader un peu avec une collègue de boulot! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je t'enverrais un message privè des que tu aura ta MP:D Aya ok . d'ici un mois alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 J'irai me ballader un peu avec une collègue de boulot! bonne balade :o je me casse portez vous bien tous :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bonne journèe a tout le monde ici et au plaisir de vous retrouvez Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Que les tlemceniennes sont très belles :crazy::D J'ai pas eu le temps :confused: mais j'y compte bien bigmdr:roflmao::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je suis fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je suis fatigué salut Nedro :D toi et moi ils nous faut un massage toi par un beaux mec moi par une belle nana :04:;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salut Nedro :D toi et moi ils nous faut un massage toi par un beaux mec moi par une belle nana :04:;) salut power rangers Moi ce que je voudrais Cest être allongé sur l'herbe avec Une glace caramel vanille etc.... En compagnie d'un bel homme Un homme qui parlerait pas beaucoup parce que j ai mal à la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salut power rangers Moi ce que je voudrais Cest être allongé sur l'herbe avec Une glace caramel vanille etc.... En compagnie d'un bel homme Un homme qui parlerait pas beaucoup parce que j ai mal à la tête ahhhh desoler je le suis pas est un nouveau surpseaudo :mdr: je doit avoir en moin 5 :mdr: moi c est pluto la plage ca me calme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salut power rangers Moi ce que je voudrais Cest être allongé sur l'herbe avec Une glace caramel vanille etc.... En compagnie d'un bel homme Un homme qui parlerait pas beaucoup parce que j ai mal à la tête Le meilleur moyen pour fairevtaire un homme ou une femme...est de l embrasser ca evite beaucoup de betises debitees...... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ahhhh desoler je le suis pas est un nouveau surpseaudo :mdr: je doit avoir en moin 5 :mdr: moi c est pluto la plage ca me calme N'importe quoi tu es très mignon et tu le sais La plage oui mais je suis réaliste la plage est trop loin de chez moi Et j'espère que mon souhait sera réaliser Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 N'importe quoi tu es très mignon et tu le sais La plage oui mais je suis réaliste la plage est trop loin de chez moi Et j'espère que mon souhait sera réaliser ahhh je comprend moi je peut voir la mer :Dd ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Le meilleur moyen pour fairevtaire un homme ou une femme...est de l embrasser ca evite beaucoup de betises debitees...... C'est haram:innocent: Je lui dirais de ne pas trop parler rien de mieux que le silence partagé Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ahhh je comprend moi je peut voir la mer :Dd ici :mdr: La chance Il fait beau ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 C'est haram:innocent: Je lui dirais de ne pas trop parler rien de mieux que le silence partagé ...Le silence entre un homme et femme....est certaine fois le meilleur discours car il n est necessaire de rien oter pour le rendre parfait Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ...Le silence entre un homme et femme....est certaine fois le meilleur discours car il n est necessaire de rien oter pour le rendre parfait c’est l’expression d’une communication inaperçue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 j'ai envie de dire que vu les cerveaux que je lis ici, je ne comprends pas comment tout va si mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 c’est l’expression d’une communication inaperçue ? Ou l imperception d une communication qui a deja lieu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 j'ai envie de dire que vu les cerveaux que je lis ici, je ne comprends pas comment tout va si mal... C est probablement parceque tu les lis ici que tout va si mal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts