Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Seriez-vous tous malheureux ici?:chut: J'espère que ce n'est pas contagieux!:beta:

Patientez, après la pluie, vient le beau temps!!!!!!:brows:

Bon, je sors je ne suis pas très crédible en remonteuse de moral.

toi tu n'est pas crédible pour remonté le moral moi quand je croise les gens malheureux et triste et surtout ceux qui sont on colère j'ai le fou rire

qui t'a dit que as de pique malheureux moi toujour la joie l'humour etc

LaJoie.jpg

toi tu n'est pas crédible pour remonté le moral moi quand je croise les gens malheureux et triste et surtout ceux qui sont on colère j'ai le fou rire

qui t'a dit que as de pique malheureux moi toujour la joie l'humour etc

LaJoie.jpg

Bonsoir As De Pique,

je ne disais pas ça pour toi. Moi, c'est pareil mais on me fuit! Faut paraitre malheureux comme ça il n'y aura pas de jaloux.

Bonsoir As De Pique,

je ne disais pas ça pour toi. Moi, c'est pareil mais on me fuit! Faut paraitre malheureux comme ça il n'y aura pas de jaloux.

je sais que tu ne le dit pas pour moi mais tu le dit pour les pleurnichars qui pleurnichent tout le temp

non et non moi toujour avec de la bonne humeur quoi qu'il arrive hahahahahaha:mdr::mdr::mdr:

que je ne trouve pas la force de commencer mon régime de printemps ...alors que l'hiver a été dévastateur :mdr:

envie de dire que moi non plus et aussi que je mange comme 4 et que j'ai repris encore plus de poids qu'avant... :huh:

life is beautiful...