Guest CJ7 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 C est probablement parceque tu les lis ici que tout va si mal. pardon, j'ai pas compris... je suis pas aussi intelligente que vous... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 que je suis claque'e :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 qu'est ce que je m'ennuie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Que j'ai eu du mal à me réveiller ce matin :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 que la vie est trop courte. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Que j'ai eu du mal à me réveiller ce matin :confused: ohh wahch el istihmam :mdr: cmt va tuuu? Sa fait un bail :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ohh wahch el istihmam :mdr: cmt va tuuu? Sa fait un bail :o ça va et toi ghoula comment vas-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 J'ai envie de dire que.......et puis m.... :\ Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Seriez-vous tous malheureux ici?:chut: J'espère que ce n'est pas contagieux!:beta: Patientez, après la pluie, vient le beau temps!!!!!!:brows: Bon, je sors je ne suis pas très crédible en remonteuse de moral. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Cheveux Nerveux, je viens de voir ce pseudo. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 mdr ....... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Cheveux Nerveux, je viens de voir ce pseudo. :noexpression: Il vient surement de voir le spectacle de Fellag :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 qu'est ce que je m'ennuie !!! j'ai honte pour ne rien dire sans l'humour et la joie je creve Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Seriez-vous tous malheureux ici?:chut: J'espère que ce n'est pas contagieux!:beta: Patientez, après la pluie, vient le beau temps!!!!!!:brows: Bon, je sors je ne suis pas très crédible en remonteuse de moral. toi tu n'est pas crédible pour remonté le moral moi quand je croise les gens malheureux et triste et surtout ceux qui sont on colère j'ai le fou rire qui t'a dit que as de pique malheureux moi toujour la joie l'humour etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Comment on insert un tableau sur word svp. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 toi tu n'est pas crédible pour remonté le moral moi quand je croise les gens malheureux et triste et surtout ceux qui sont on colère j'ai le fou rire qui t'a dit que as de pique malheureux moi toujour la joie l'humour etc Bonsoir As De Pique, je ne disais pas ça pour toi. Moi, c'est pareil mais on me fuit! Faut paraitre malheureux comme ça il n'y aura pas de jaloux. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je n'ai pas la pèche.... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Comment on insert un tableau sur word svp. Va dans Insertion et choisis tableau! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonsoir As De Pique, je ne disais pas ça pour toi. Moi, c'est pareil mais on me fuit! Faut paraitre malheureux comme ça il n'y aura pas de jaloux. je sais que tu ne le dit pas pour moi mais tu le dit pour les pleurnichars qui pleurnichent tout le temp non et non moi toujour avec de la bonne humeur quoi qu'il arrive hahahahahaha:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonjour tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 que je ne trouve pas la force de commencer mon régime de printemps ...alors que l'hiver a été dévastateur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 que je ne trouve pas la force de commencer mon régime de printemps ...alors que l'hiver a été dévastateur :mdr: envie de dire que moi non plus et aussi que je mange comme 4 et que j'ai repris encore plus de poids qu'avant... :huh: life is beautiful... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 envie de dire que j'ai choppé plein de boutons sur la figure... on dirait que j'ai 15 ans... c'est au moins le point positif... hahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts