nedromiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 de quel cote ? je m'avais pas vu C'est en France Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 En france....... c'est tout en ton honneur de porter un pendentif (ou un collier) pareil... garde-le où que tu ailles et n'écoute personne..je ne vois pas le problème Le nom d'Allah est à jamais gravé dans nos cœurs ;) ça ne se retire pas :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Est ce que c'est interdit de porter "la croix" là où tu travailles ?? ... Salam à tous.. Alikoum salam Je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je m'avais pas vu C'est en France je parlais pas de la région , mais cote religion , droits .... enfin , un fois un bijoutier barbue m'a dit qu'il est interdit de porter un bijoux pareil dans les endroit sales ( comme les toilettes , ....) . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je parlais pas de la région , mais cote religion , droits .... enfin , un fois un bijoutier barbue m'a dit qu'il est interdit de porter un bijoux pareil dans les endroit sales ( comme les toilettes , ....) . Côté droit Pour les toilettes je le savais merci Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 salam alikoum ttlmnde Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 salam alikoum ttlmnde wa 3alayki essalam floracci comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 wa 3alayki essalam floracci comment vas tu? cv hamdolilah ^^ et toi ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 cv hamdolilah ^^ et toi ? hamdollah ça va aussi merci Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 hamdollah ça va aussi merci alors koi de neuf sur FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je parlais pas de la région , mais cote religion , droits .... enfin , un fois un bijoutier barbue m'a dit qu'il est interdit de porter un bijoux pareil dans les endroit sales ( comme les toilettes , ....) . c'est ridicule pourtant :D avec un pendentif autour du cou, on peut faire mille fois pire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Heu , rien :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 c'est ridicule pourtant :D avec un pendentif autour du cou, on peut faire mille fois pire...:confused: Qu est ce qui est ridicule ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Envie de dire..c'est pas mal de dormir en journée:D ou de se déguiser:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Qu est ce qui est ridicule ? l'histoire des toilettes...etc. ça n'a pas de sens, c'est absurde ! ce n'est qu'un morceau de métal un pendentif . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Petite question Est ce que c'est interdit de porter un collier avec comme inscription Allah (religieux) au travail ???? normalement non s'il est pas trop voyant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 l'histoire des toilettes...etc. ça n'a pas de sens, c'est absurde ! ce n'est qu'un morceau de métal un pendentif . et pourtant c'est pas licite de rentrer avec o wcs hechek:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 envie de dire que j'ai choppé plein de boutons sur la figure... on dirait que j'ai 15 ans... c'est au moins le point positif... hahahahahahaha pour soigné les boutons sur la figure ya pas meilleur que l'alccool a brulé Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 pour soigné les boutons sur la figure ya pas meilleur que l'alccool a brulé je m'en fous, ils partiront quand ils en auront envie... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 salam alaikoum w3aleykoum salam framboise sam Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 w3aleykoum salam framboise sam salut mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je m'en fous, ils partiront quand ils en auront envie... une révolte contre soi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 j'ai envie de vous dire que je me tape un donuts caramel , une tuerie quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 une révolte contre soi meme j'ai pas compris... tu veux dire mes boutons, une révolte contre moi même ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts