Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 j'ai pas compris... tu veux dire mes boutons, une révolte contre moi même ? que tu aies les boutons sur les joues t'importe peu c'est ce j'ai compris (tu voulais dire 'qu'ils aillent au diable') Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 que tu aies les boutons sur les joues t'importe peu c'est ce j'ai compris (tu voulais dire 'qu'ils aillent au diable') comment tu sais qu'ils sont sur mes joues ? ben c'est un peu ça, qu'ils aillent au diable, que veux tu que je fasse ? Je crois que j'ai tellement maltraité mon corps par le passé et encore un peu mnt, qu'il se venge à sa manière lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 comment tu sais qu'ils sont sur mes joues ? ben c'est un peu ça, qu'ils aillent au diable, que veux tu que je fasse ? Je crois que j'ai tellement maltraité mon corps par le passé et encore un peu mnt, qu'il se venge à sa manière lol je te comprends, mais, le problème, c'est qu'on ne peut plus t'embrasser Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je te comprends, mais, le problème, c'est qu'on ne peut plus t'embrasser et alors ? les personnes qui m'aiment m'embrassent même avec mes boutons et les autres qu'ils aillent se faire voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 et alors ? les personnes qui m'aiment m'embrassent même avec mes boutons et les autres qu'ils aillent se faire voir... les personnes qui t'aiment, t'embrassent, à contre-cœur j'imagine mal, une bouche bien faite sur des boutons d'acné n'ai-je pas raison? - tu peux le faire toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 J'ai passé bien trop de temps, à vouloir la trouver. Elle est arrivée comme une enfant, plus la peine de la chercher. Madame et ses belles phrases oh, se font désirer. Et mon cœur lui est abimé, a l'idée de ne pas la toucher. Envie d'elle c'est ma plus belle nuit, ma lune de miel. Envie d'elle, ma femme, je ferais d'elle. Refrain : Alors oui je laisse courir la rumeur, pour ne pas tomber j'ouvre mon cœur. Alors oui je laisse mourir la rumeur, pour ne pas sombrer j'attends mon heure. On dit d'elle qu'elle est heureuse, mais certainement pas comblée. Qu'elle serait un peu trop capricieuse, un cadeau empoisonné. Je n'entends rien, je la vois belle, ma vie à ses cotés. Je n'y peux rien je suis fou d'elle, je veux la prendre non pas la laisser. Envie d'elle c'est ma plus belle nuit, ma lune de miel. Envie d'elle, madame, je ferais d'elle. Alors oui je laisse courir la rumeur, pour ne pas tomber j'ouvre mon cœur. Eh bien oui je laisse mourir la rumeur, pour ne pas sombrer j'attends, j'attends mon heure. Mais je sais qu'un jour elle viendra, alors je ne baisserai pas les bras. En attendant je fais les cent pas, et fini par me dire tout bas. Laisse courir la rumeur... Oui laisse courir, pour ne pas, pour ne pas sombrer attend ton heure, pour ne pas tomber ouvre ton cœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 J'ai passé bien trop de temps, à vouloir la trouver. Elle est arrivée comme une enfant, plus la peine de la chercher. Madame et ses belles phrases oh, se font désirer. Et mon cœur lui est abimé, a l'idée de ne pas la toucher. Envie d'elle c'est ma plus belle nuit, ma lune de miel. Envie d'elle, ma femme, je ferais d'elle. Refrain : Alors oui je laisse courir la rumeur, pour ne pas tomber j'ouvre mon cœur. Alors oui je laisse mourir la rumeur, pour ne pas sombrer j'attends mon heure. On dit d'elle qu'elle est heureuse, mais certainement pas comblée. Qu'elle serait un peu trop capricieuse, un cadeau empoisonné. Je n'entends rien, je la vois belle, ma vie à ses cotés. Je n'y peux rien je suis fou d'elle, je veux la prendre non pas la laisser. Envie d'elle c'est ma plus belle nuit, ma lune de miel. Envie d'elle, madame, je ferais d'elle. Alors oui je laisse courir la rumeur, pour ne pas tomber j'ouvre mon cœur. Eh bien oui je laisse mourir la rumeur, pour ne pas sombrer j'attends, j'attends mon heure. Mais je sais qu'un jour elle viendra, alors je ne baisserai pas les bras. En attendant je fais les cent pas, et fini par me dire tout bas. Laisse courir la rumeur... Oui laisse courir, pour ne pas, pour ne pas sombrer attend ton heure, pour ne pas tomber ouvre ton cœur. très beau, c'est sublime, même tu ne t'es pas trompée de rubrique? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 les personnes qui t'aiment, t'embrassent, contre-cœur j'imagine mal, une bouche bien faite sur des boutons d'acné n'ai-je pas raison? - tu peux le faire toi? oui je peux le faire... et les personnes dont je parle ont fait pire... le reste, les adeptes du "je t'aime quand tout va bien", je les emmerde et plus loin de moi ils se tiennent, mieux je me porte et j'ajouterais que mes boutons vont finir par partir, mais eux, qu'auront-ils un jour et qui sera peut être plus rebutant que de simples boutons d'acné ? Sinon mettez moi en quarantaine ou tuez moi comme ça plus de risque... si des boutons d'acné font reculer alors je me demande la réaction en cas de pb plus conséquent... ah mais j'oubliais, je connais la réponse puisque je la vis... alors je n'ai qu'une chose à dire "fuck" ces gens là... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 J'ai passé bien trop de temps, à vouloir la trouver. Elle est arrivée comme une enfant, plus la peine de la chercher. Madame et ses belles phrases oh, se font désirer. Et mon cœur lui est abimé, a l'idée de ne pas la toucher. Envie d'elle c'est ma plus belle nuit, ma lune de miel. Envie d'elle, ma femme, je ferais d'elle. Refrain : Alors oui je laisse courir la rumeur, pour ne pas tomber j'ouvre mon cœur. Alors oui je laisse mourir la rumeur, pour ne pas sombrer j'attends mon heure. On dit d'elle qu'elle est heureuse, mais certainement pas comblée. Qu'elle serait un peu trop capricieuse, un cadeau empoisonné. Je n'entends rien, je la vois belle, ma vie à ses cotés. Je n'y peux rien je suis fou d'elle, je veux la prendre non pas la laisser. Envie d'elle c'est ma plus belle nuit, ma lune de miel. Envie d'elle, madame, je ferais d'elle. Alors oui je laisse courir la rumeur, pour ne pas tomber j'ouvre mon cœur. Eh bien oui je laisse mourir la rumeur, pour ne pas sombrer j'attends, j'attends mon heure. Mais je sais qu'un jour elle viendra, alors je ne baisserai pas les bras. En attendant je fais les cent pas, et fini par me dire tout bas. Laisse courir la rumeur... Oui laisse courir, pour ne pas, pour ne pas sombrer attend ton heure, pour ne pas tomber ouvre ton cœur. J'aime cette chanson, j'aime bien christophe maé et ses yeah yeah:D Mais ma préférée c'est celle là les pieds posés sur la table j'observe la ronde les, enfants sur le sable se demandent il ou va ce monde ils jouent a cap ou pas capable pendant que pètent des bombes ni les questions dans leur cartables et si quelqu'un les entend qu'ils répondent et pour qui pourquoi on fait ca des enfants et des lois et pour qui pourquoi on fait ca petit je suis aussi petit que toi quand tu veux savoir pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas, vois la beauté bonhomme ne s'explique pas pourquoi tu vois toi ce que moi je ne vois pas on dit que l'homme ne voit que ce qu'il na pas je tape du poing sur la table histoire que l'on m'entende moi je n'aime plus les fables ni les proverbes de légende et tous les châteaux de sable que nous avons monté seront si j'en crois les vagues couverts par la marée et pour qui pourquoi on fait ca des enfants et des lois et pour qui pourquoi on fait ca petit je suis aussi petit que toi quand tu veux savoir pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas, vois la beauté bonhomme ne s'explique pas pourquoi tu vois toi ce que moi je ne vois pas on dit que l'homme ne voit que ce qu'il na pas parce que l'homme ne voit que c'qu'il n'a pas et pourquoi tu vis et lui ne vis pas j'ai déjà une vie moi et lui n'en a pas non et pourquoi tu ris et lui ne ris pas non on est tous aussi petit face a ces questions là pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas, vois la beauté bonhomme ne s'explique pas pourquoi tu vois toi ce que moi je ne vois pas on dit que l'homme ne voit que ce qu'il na pas oh mais pourquoi c'est beau ca (mais pourquoi c'est beau ca) et ca ca ne l'est pas (mais pourquoi ca ca ne l'est pas) oh mais pourquoi c'est beau ca (mais pourquoi tu vois moi) et ca ca ne l'est pas (je ne vois pas) oh mais pourquoi c'est beau ca (mais pourquoi c'est beau ca) et ca ca ne l'est pas (mais pourquoi ca ca ne l'est pas) oh mais pourquoi c'est beau ca (mais pourquoi c'est beau ca) et ca ca ne l'est pas oh mais pourquoi c'est beau ca (mais pourquoi c'est beau) et ca ca ne l'est pas (et pourquoi ca ne l'est pas) oh mais pourquoi c'est beau ca (pourquoi c'est beauuuu) et ca ca ne l'est pas (ca ne l'est paass, non) oh mais pourquoi c'est beau ca (hummm, ohhhh) et ca ca ne l'est pas (yeah yeah) oh mais pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 très beau, c'est sublime, même tu ne t'es pas trompée de rubrique? non j'avais envie de dire ça , c'est pas de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oui je peux le faire... et les personnes dont je parle ont fait pire... le reste, les adeptes du "je t'aime quand tout va bien", je les emmerde et plus loin de moi ils se tiennent, mieux je me porte et j'ajouterais que mes boutons vont finir par partir, mais eux, qu'auront-ils un jour et qui sera peut être plus rebutant que de simples boutons d'acné ? Sinon mettez moi en quarantaine ou tuez moi comme ça plus de risque... si des boutons d'acné font reculer alors je me demande la réaction en cas de pb plus conséquent... ah mais j'oubliais, je connais la réponse puisque je la vis... alors je n'ai qu'une chose à dire "fuck" ces gens là... t'es vraiment culottée, toi je te comprends, mais quand même - une peu de soin pour son visage, ne fera pas de mal, c'est nécessaire pour les nanas,non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 normalement non s'il est pas trop voyant C'est sur de ça ? Dans Un ancien taff on m'avait demande de retiré Une chaîne portant le nom d Allah À l époque j au senti mon cœur se retiré quand je l'ai fais J'étais jeune Maintenant j'aimerai ne pas refaire la même erreur c'est pour cela que je pose la question Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 non j'avais envie de dire ça , c'est pas de moi grand merci pour le partage c'est aussi sublime de relire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 J'aime cette chanson, j'aime bien christophe maé et ses yeah yeah:D Mais ma préférée c'est celle là ouais j'aime bien celle la aussi mais c pas ma preferée tiens ya celle la aussi ki est sympa : Dis-moi un peu à quoi je sers Sur cette terre Je me pose souvent la question Car moi je ne sais rien faire Oh Sainte Mère Est-ce une profession ? Alors, alors je danse et bricole 2, 3 mots au bord de l’eau D'accord et rafistole quelques bémols Sans savoir le vrai du faux Je mets un peu de blues, un peu d’âme 2, 3 notes une envie de bonheur Un peu de soul et je m’enflamme Pour une vie de toutes les couleurs Juste un peu de blues, un peu d’âme Je fredonne mes notes et mes humeurs Toi mon amour qui m'accompagne De ville en ville, de cœur en cœur J’ai jamais su marcher tout droit Sur cette terre Je prends des chemins en lacets Et souvent laissé le choix Oh Sainte Mère D’apprendre à me tromper Alors, alors je prends le temps M’abandonne à ma dose de soleil D'accord et m’endors à la belle étoile Sur ma ligne de vie je veille Je mets un peu de blues, un peu d’âme 2, 3 notes une envie de bonheur Un peu de soul et je m’enflamme Pour une vie de toutes les couleurs Juste un peu de blues, un peu d’âme Je fredonne mes notes et mes humeurs Toi mon amour qui m'accompagne De ville en ville, de cœur en cœur Je ne roule pas sur des rails Je m’attarde sur les détails Si vous le voulez J’ai mes combines et mes ficelles Intello non, même pas manuel Mais moi je voudrais, je voudrais Juste un peu de blues, un peu d’âme 2, 3 notes une envie de bonheur Un peu de soul et je m’enflamme Pour une vie de toutes les couleurs Je ne roule pas sur des rails Je m’attarde sur les détails Si vous le voulez, le voulez non non non J’ai mes combines et mes ficelles Intello non, même pas manuel Mais moi je voudrais, je voudrais Un peu de blues, et un peu d’âme 2, 3 notes une envie de bonheur Un peu de soul et je m’enflamme Pour une vie de toutes les couleurs Je mets du blues, je mets de l'âme Un peu de soul et je m’enflamme De ville en ville Et de coeur en coeur Et avec toi, oui mon amour qui m'accompagne Pour cette vie de toutes les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 t'es vraiment culottée, toi je te comprends, mais quand même - une peu de soin pour son visage, ne fera pas de mal, c'est nécessaire pour les nanas,non?:confused: j'en n'ai rien à foutre et tu me saoules avec tes conseils beauté... appliques les sur toi ou conseilles les à ta poupée en plastique et laisse moi tranquille avec mes boutons et mon visage mal entretenu... lui et moi on t'a rien demandé que je sache... et encore moins mes boutons qui te dégoûtent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 C'est sur de ça ? Dans Un ancien taff on m'avait demande de retiré Une chaîne portant le nom d Allah À l époque j au senti mon cœur se retiré quand je l'ai fais J'étais jeune Maintenant j'aimerai ne pas refaire la même erreur c'est pour cela que je pose la question perso moi j'en ai une et j'emmerde du qu'on dira t'on surtout si d'autres sont avec leurs croix ... Apres vrai la mienne est longue donc en general c'est en dessous de mon haut Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 j'en n'ai rien à foutre et tu me saoules avec tes conseils beauté... appliques les sur toi ou conseilles les à ta poupée en plastique et laisse moi tranquille avec mes boutons et mon visage mal entretenu... lui et moi on t'a rien demandé que je sache... et encore moins mes boutons qui te dégoûtent... :mdr::mdr::mdr: Didine tu l'as cherché:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 grand merci pour le partage c'est aussi sublime de relire:confused: c'est jolie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 j'en n'ai rien à foutre et tu me saoules avec tes conseils beauté... appliques les sur toi ou conseilles les à ta poupée en plastique et laisse moi tranquille avec mes boutons et mon visage mal entretenu... lui et moi on t'a rien demandé que je sache... et encore moins mes boutons qui te dégoûtent... ptdrrrrr tu me tues de rire sam .... je suis comme toi quand je suis enervée , méga virulente:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 j'en n'ai rien à foutre et tu me saoules avec tes conseils beauté... appliques les sur toi ou conseilles les à ta poupée en plastique et laisse moi tranquille avec mes boutons et mon visage mal entretenu... lui et moi on t'a rien demandé que je sache... et encore moins mes boutons qui te dégoûtent... t'es vraiment cinglée. Arranges-toi le portrait, s'il te plait je suis convaincu que t'as vraiment besoin d'un psy Ps/pas besoin de me dire I Fu...you - - :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ptdrrrrr tu me tues de rire sam .... je suis comme toi quand je suis enervée , méga virulente:mdr: ben c'est pas ça mais le mec il parle comme si je me lavais pas le visage... il ne sait rien de ma vie et du pourquoi du comment de l'apparition de ces boutons et il vient me saouler parce que ça dérange son espace visuel... comme si j'avais demandé à ce que ses lèvres bien faites viennent se poser sur mon visage boutonneux... ben qu'il aille s'occuper de ses lèvres bien faites avant qu'elle ne s'abîment au lieu de me prendre le chou... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je fais caca aussi, tu crois que tu pourras t'asseoir sur la même chaise que moi après être passée aux toilettes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 t'es vraiment cinglée. Arranges-toi le portrait, s'il te plait je suis convaincu que t'as vraiment besoin d'un psy Ps/pas besoin de me dire I Fu...you - - :confused: un psy t'es sûr ? Tu penses pas qu'un dermato serait plus adapté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ouais j'aime bien celle la aussi mais c pas ma preferée tiens ya celle la aussi ki est sympa : Dis-moi un peu à quoi je sers Sur cette terre Je me pose souvent la question Car moi je ne sais rien faire Oh Sainte Mère Est-ce une profession ? Alors, alors je danse et bricole 2, 3 mots au bord de l’eau D'accord et rafistole quelques bémols Sans savoir le vrai du faux Je mets un peu de blues, un peu d’âme 2, 3 notes une envie de bonheur Un peu de soul et je m’enflamme Pour une vie de toutes les couleurs Juste un peu de blues, un peu d’âme Je fredonne mes notes et mes humeurs Toi mon amour qui m'accompagne De ville en ville, de cœur en cœur J’ai jamais su marcher tout droit Sur cette terre Je prends des chemins en lacets Et souvent laissé le choix Oh Sainte Mère D’apprendre à me tromper Alors, alors je prends le temps M’abandonne à ma dose de soleil D'accord et m’endors à la belle étoile Sur ma ligne de vie je veille Je mets un peu de blues, un peu d’âme 2, 3 notes une envie de bonheur Un peu de soul et je m’enflamme Pour une vie de toutes les couleurs Juste un peu de blues, un peu d’âme Je fredonne mes notes et mes humeurs Toi mon amour qui m'accompagne De ville en ville, de cœur en cœur Je ne roule pas sur des rails Je m’attarde sur les détails Si vous le voulez J’ai mes combines et mes ficelles Intello non, même pas manuel Mais moi je voudrais, je voudrais Juste un peu de blues, un peu d’âme 2, 3 notes une envie de bonheur Un peu de soul et je m’enflamme Pour une vie de toutes les couleurs Je ne roule pas sur des rails Je m’attarde sur les détails Si vous le voulez, le voulez non non non J’ai mes combines et mes ficelles Intello non, même pas manuel Mais moi je voudrais, je voudrais Un peu de blues, et un peu d’âme 2, 3 notes une envie de bonheur Un peu de soul et je m’enflamme Pour une vie de toutes les couleurs Je mets du blues, je mets de l'âme Un peu de soul et je m’enflamme De ville en ville Et de coeur en coeur Et avec toi, oui mon amour qui m'accompagne Pour cette vie de toutes les couleurs Joli, je l'ai jamais écouté celle là Voici une autre un bon son et de bonnes paroles de plus elle me touche beaucoup Viens faire un tour dans ma tête Tu y verra tout ce qui s'y passe et qui m'empêche de sourire Allez viens, ne fais pas le sourd, lève la tête Le monde rame au large sans mêm y voir la lueur du jour Pendant que nos âmes prennent l'eau, sombrent en pleine mer Nos coeurs comme des bateaux se perdent en solitaire Refrain: On trace la route, on s'regarde pas On croise l'amour, la nuit mais on ne le voit pas On change de route, on s'regarde pas On croise la mort, la misère mais on ne la croit pas Viens faire un tour dans ma tête Tu y verra ce qui s'y passe et ce qui m'empêche de dormir Surtout ne rien dire Juste "bonjour" c'est tout bête Pour changer tout çà, pour enfin voir la lueur du jour Pendant que nos âmes manquent d'eau Dans la traversée du désert Nos coeurs tombent de haut Devant l'oasis éphémère Refrain Refrain 2: On trace la route, on oublie parfois Que l'amour est bien souvent en bas de chez soi On change de route sans savoir pourquoi On sait pourtant que la mort l'emportera Et si tu voulais bien te poser Un peu sur mon épaule Je t'emmènerais loin voyager Au sud comme au nord du pôle Refrain Refrain 2 Alors moi je vis et souris à tous ces gens Qui veulent bien se prendre la main Alors moi je vis et souris à tous ces gens Qui veulent bien faire un bout de chemin Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 t'es vraiment cinglée. Arranges-toi le portrait, s'il te plait je suis convaincu que t'as vraiment besoin d'un psy Ps/pas besoin de me dire I Fu...you - - :confused: Didine c'est un amour cette fille, elle est pas cinglée , c'est pas parce qu'une personne parle mal fais d'elle une cinglée il faut chercher a comprendre le pourquoi avant de juger:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts