Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Didine c'est un amour cette fille, elle est pas cinglée , c'est pas parce qu'une personne parle mal fais d'elle une cinglée il faut chercher a comprendre le pourquoi avant de juger:mad::D laisse mimi, on s'en fout de ce qu'il pense ou dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Didine c'est un amour cette fille, elle est pas cinglée , c'est pas parce qu'une personne parle mal fais d'elle une cinglée il faut chercher a comprendre le pourquoi avant de juger:mad::D Tu parles!!!!:mdr: J'ai fait de la psychologie comportementale et je peux dresser, au grand public, son portrait - En pistant tous ces propos, j'ai déjà mon opinion:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Tu parles!!!!:mdr: J'ai fait de la psychologie comportementale et je peux dresser, au grand public, son portrait - En pistant tous ces propos, j'ai déjà mon opinion:confused: aller fais nous rire... on t'écoute, dresse mon portrait... on va pas te priver d'étaler ta science... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Joli, je l'ai jamais écouté celle là Voici une autre un bon son et de bonnes paroles de plus elle me touche beaucoup Viens faire un tour dans ma tête Tu y verra tout ce qui s'y passe et qui m'empêche de sourire Allez viens, ne fais pas le sourd, lève la tête Le monde rame au large sans mêm y voir la lueur du jour Pendant que nos âmes prennent l'eau, sombrent en pleine mer Nos coeurs comme des bateaux se perdent en solitaire Refrain: On trace la route, on s'regarde pas On croise l'amour, la nuit mais on ne le voit pas On change de route, on s'regarde pas On croise la mort, la misère mais on ne la croit pas Viens faire un tour dans ma tête Tu y verra ce qui s'y passe et ce qui m'empêche de dormir Surtout ne rien dire Juste "bonjour" c'est tout bête Pour changer tout çà, pour enfin voir la lueur du jour Pendant que nos âmes manquent d'eau Dans la traversée du désert Nos coeurs tombent de haut Devant l'oasis éphémère Refrain Refrain 2: On trace la route, on oublie parfois Que l'amour est bien souvent en bas de chez soi On change de route sans savoir pourquoi On sait pourtant que la mort l'emportera Et si tu voulais bien te poser Un peu sur mon épaule Je t'emmènerais loin voyager Au sud comme au nord du pôle Refrain Refrain 2 Alors moi je vis et souris à tous ces gens Qui veulent bien se prendre la main Alors moi je vis et souris à tous ces gens Qui veulent bien faire un bout de chemin hum je ne vois pas ; c'est de qui ??? ya c'est ma terre de mae qui est pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Tu parles!!!!:mdr: J'ai fait de la psychologie comportementale et je peux dresser, au grand public, son portrait - En pistant tous ces propos, j'ai déjà mon opinion:confused: vas y tu penses de quoi de mon portrait ? :D Non serieusement c'est un amour cette fille:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 hum je ne vois pas ; c'est de qui ??? ya c'est ma terre de mae qui est pas mal nou nou c'est pas c'est ma terre [YOUTUBE]iweEiz4bnM8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Tu parles!!!!:mdr: J'ai fait de la psychologie comportementale et je peux dresser, au grand public, son portrait - En pistant tous ces propos, j'ai déjà mon opinion:confused: Elle est juste très très en colère,pas la peine d'aller chercher plus loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Elle est juste très très en colère,pas la peine d'aller chercher plus loin. voila Licorne il faut pas aller tres loin pour comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 aller fais nous rire... on t'écoute, dresse mon portrait... on va pas te priver d'étaler ta science... excuse, j'étais en train de tirer une clope bon ok, puisque tu me le demandes. je t'attribue un rôle 'secondaire' dans l'histoire que je suis en train de développer (je n'omettrai pas au passage, bien sur, ton tableau psychologique) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonsoir tous le monde!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 excuse, j'étais en train de tirer une clope bon ok, puisque tu me le demandes. je t'attribue un rôle 'secondaire' dans l'histoire que je suis en train de développer (je n'omettrai pas au passage, bien sur, ton tableau psychologique) et tu m'as demandé l'autorisation avant de faire ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Elle est juste très très en colère,pas la peine d'aller chercher plus loin. Si, contre elle-même,je suis d'accord avec toi @sublime Non sérieusement c'est un amour cette fille Tu penses?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 et tu m'as demandé l'autorisation avant de faire ça ? Oui!!! et la voici ton autorisation aller fais nous rire... on t'écoute, dresse mon portrait... on va pas te priver d'étaler ta science... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Oui!!! et la voici ton autorisation dresser mon portrait, pas l'utiliser pour enrichir tes écrits... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 dresser mon portrait, pas l'utiliser pour enrichir tes écrits... je peux les mettre là où je veux et même là où tu penses, oK? Ça, c'est mon affaire, pas la tienne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je peux les mettre là où je veux et même là où tu penses, oK? Ça, c'est mon affaire, pas la tienne:confused: ben c'est aussi mon affaire à partir du moment où ça me concerne... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ben c'est aussi mon affaire à partir du moment où ça me concerne... Je le sais, mais tu l'as bien voulu, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Je le sais, mais tu l'as bien voulu, non?:confused: c'est important ? On dirait pas vu que tu m'as pas demandé avant que je ne te demande de me demander... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 c'est important ? On dirait pas vu que tu m'as pas demandé avant que je ne te demande de me demander... arrete stp Je te laisse le choix pour le nom que tu donnes aux initiales CJ Je ne vais, tout de même pas, citer une fouille-merde dans mon histoire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 arrete stp Je te laisse le choix pour le nom que tu donnes aux initiales CJ Je ne vais, tout de même pas, citer une fouille-merde dans mon histoire:confused: ben pkoi pas ? Et puis personne ne sait ce que CJ veut dire... sinon j'en sais rien, appelles comme tu veux, je m'en fous... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ben pkoi pas ? Et puis personne ne sait ce que CJ veut dire... sinon j'en sais rien, appelles comme tu veux, je m'en fous... ainsi, tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je garde 'une fouille merde' dans mon histoire? Je vais, en tout cas tenter d'imaginer un nom aux initiales tout en les gardant par la suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ainsi, tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je garde 'une fouille merde' dans mon histoire? Je vais, en tout cas tenter d'imaginer un nom aux initiales tout en les gardant par la suite :confused: fais comme tu veux... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 normalement non s'il est pas trop voyant donc si on te le demande tu as le droit de refuser ???? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 sa m'a vraiment touche' et je voulais le partager avec vous .. [YOUTUBE]hvJQsA2bvdI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 donc si on te le demande tu as le droit de refuser ???? je sais pas ça depend la politique de la boite , tu peux trjrs le mettre et le cacher en dessous de tes vetements Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts