Guest CJ7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 envie de dire bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 envie de dire bonne nuit tout le monde... bonne nuit CJ7 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 envie de dire bonne nuit tout le monde... Bonne nuit CJ7.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 What is a bandwidth ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 vympel.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 bonsoir black hawk j ai lu autre fois que ta trouve de belle tlemcenienne :mdr: alore ta deja une en vue :D t de tlemcen:) Ah c'est ça le bandwidth ? :mad: Non pas encore mais je les trouve très belles , surtout avec leur accent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 desoler pour bandwidth j ai rien compris :confused: alore t pas de tlemcen ,:rolleyes: oran peut etre Non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Non plus :D alore je me demande ou tu les a vue :rolleyes: a la tele bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 alore je me demande ou tu les a vue :rolleyes: a la tele bigmdr Oui c'est ça je les ai imaginées en fumant un joint :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Envie de dire que...heu....en fait, j'ai honte de le dire...:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ...........:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 :mdr::mdr: c est pas sympa de me faire eclate de rire a 00h . je croit que tt de passage a tlemcen alore comment ta trouve la ville bon les filles je c comment tu les trouve mais laisse moi de dire quelle sont un peut defficile ...........:chut: Pas mal mais il y a une pénurie d'essence là-bas :confused: elles sont exigeantes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ..................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ouiii le maroc mon ami .ils font beaucoup d argent les salopard . timide par raport a leur education ,exigeantes ,.............. il ya ici des tlemceniennes j ai pas envie quelle me casse la tete :mdr: Oui c'est ce qu'ils m'ont dit , mais ce que j'ai pas compris c'est la complicité de la police , ils les voient remplir des jerricans et ils ne disent rien :confused: Quant aux tlemceniennes , chut j'ai compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 .......23347 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 tous le monde le c mais il ya de l argent en jeux ;) tu c que je critique toute ma famille la :mdr: pour dire la verite il les accuse de beaucoup de chose qui sont pas vrais des fois c la jalousie ,par ce que les gens parle beaucoup d eux comme la plus part ce marie avec des tlemcenien alore .ca les enreve :mad: Combien ? ana zawali :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ...................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 je c qui ce font de l argent il te faut une r 21 ou r 25 elles se vende tres cher a l ouest c voiture c comme avoir un mac . moi je pense que ca va cc par ce que il ya beaucoup de gens qui ce pleinne moi ma familles vive un enfer pour faire le plain t imagine faire 50 km pour avoir l essance :crazy: pour les filles tu veut pas cout de main :mdr: Oui c'est la galère , surtout pour ceux qui vivent là-bas :confused: Hein :confused: tu veux qu'on cotise pour en acheter une ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .............:mdr::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 est mon ami ma famille est connu a tlemcen je peut pas travail dans ca . tu veut quand dise weld ........ travaill trabando de l essance :mdr::lol_mdr ça doit rapporter beaucoup d'argent ce trafic :confused: ce qui explique les chaines interminables de voitures et de camions devant les pompes à essence bref heureusement qu'il n'y a pas que ça à Tlemcen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ...................:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 il ya aussi des jolie filles .:youyou Bon arrêtons sinon ils vont croire que c'est Malibu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ..................;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 bonne nuit black hawk :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts