Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Bright
ouiiii je c que tu peut pas comprend desoler .oublie

j'essaye pas de comprendre :D mais t'a laissé des .... lorsque j’étais entrain de parler de ton avatar , j'ai pas compris la relation .

Guest Émerauda

Salam à tous,

j'ai envie de partager par ici ce moment de désordre moral qui m'intrigue, là où l'idée du bien et du mal est si confuse dans son sort !

La vie est simple, mais les gens sont tellement compliqués ... Y compris ma personne ! LOL

Guest trucmachin
Salam à tous,

j'ai envie de partager par ici ce moment de désordre moral qui m'intrigue, là où l'idée du bien et du mal est si confuse dans son sort !

La vie est simple, mais les gens sont tellement compliqués ... Y compris ma personne ! LOL

C'est tragique.

Guest Émerauda
C'est tragique.

Plutôt humain, c'est une des choses les plus banales de se demander sur la véracité d'une affaire ! Je pense qu'il est nécessaire d'inculquer les bonnes décisions de notre (besace du devoir)

Guest trucmachin
Plutôt humain, c'est une des choses les plus banales de se demander sur la véracité d'une affaire ! Je pense qu'il est nécessaire d'inculquer les bonnes décisions de notre (besace du devoir)

honnêtement, je n'ai pas très bien compris.

Mais pour ma part tout ça ne reste qu'une relation de cause à effet et de choix, un choix souvent induit par des attentions égoïste, et justifier avec de faux excuses.

Guest Émerauda
honnêtement, je n'ai pas très bien compris.

Mais pour ma part toussa ne reste qu'une relation de cause à effet et de choix, un choix souvent induit par des attentions égoïste, et justifier avec de faux excuses.

J'avoue que des fois je n'écris pas pour être comprise mais j'exteriose quelques parôles étouffées afin d'apaiser mon âme ! Cependant, tu semble avoir saisi l'idée principale : On doit à tout prix se plier dans nos décisions à la raison , car autrement notre subjectivité nous illusionne et nous pousse à justifier les injustices...

Salam à tous,

Salam à toi,

Le mal et le bien sont deux notions qu'on nous transmet tout petit et que nous integrons facilement d'ailleurs. Elles nous semblent tellement evidente jusqu'à l'age adulte.

Le probléme c'est lorsque nous atteignons cette phase dite adulte, ces evidences deviennent relatives en fonction des individus que l'on a fasse à soi. Ce qui releve pour nous du mal par exemple, ne l'est pas forcément pour notre alter ego.

Tu as raison, la vie est tellement simple....

Bonne continuation:)