Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 pourquoi ? je penser a quellque chose en raport a ma vie privee .je croit que je v prendre une bonne décision Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 je penser a quellque chose en raport a ma vie privee .je croit que je v prendre une bonne décision Ok malgré j'ai rien compris . bon courage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ok malgré j'ai rien compris . bon courage . ouiiii je c que tu peut pas comprend desoler .oublie Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ouiiii je c que tu peut pas comprend desoler .oublie j'essaye pas de comprendre :D mais t'a laissé des .... lorsque j’étais entrain de parler de ton avatar , j'ai pas compris la relation . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 pourquoi t'as modifie ta réponse , je paris qu'il y avait des mots . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 pourquoi t'as modifie ta réponse , je paris qu'il y avait des mots . ouiii j ai ecris puis j ai efface .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ouiii j ai ecris puis j ai efface .:D ma77a , je veux que tu redise ton énoncé( Right now) ps: c'est une demande , pas un ordre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 OK j'ai rien pigé , quelle solution ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 OK j'ai rien pigé , quelle solution ? :33: je t dis oublie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :33: je t dis oublie :mdr: Ok je sors de cette discussion , sert a rien de se dire des énigmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ok je sors de cette discussion , sert a rien de se dire des énigmes. desoler pure sincerment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salam à tous, j'ai envie de partager par ici ce moment de désordre moral qui m'intrigue, là où l'idée du bien et du mal est si confuse dans son sort ! La vie est simple, mais les gens sont tellement compliqués ... Y compris ma personne ! LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salam à tous, j'ai envie de partager par ici ce moment de désordre moral qui m'intrigue, là où l'idée du bien et du mal est si confuse dans son sort ! La vie est simple, mais les gens sont tellement compliqués ... Y compris ma personne ! LOL C'est tragique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est tragique. Plutôt humain, c'est une des choses les plus banales de se demander sur la véracité d'une affaire ! Je pense qu'il est nécessaire d'inculquer les bonnes décisions de notre (besace du devoir) Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Plutôt humain, c'est une des choses les plus banales de se demander sur la véracité d'une affaire ! Je pense qu'il est nécessaire d'inculquer les bonnes décisions de notre (besace du devoir) honnêtement, je n'ai pas très bien compris. Mais pour ma part tout ça ne reste qu'une relation de cause à effet et de choix, un choix souvent induit par des attentions égoïste, et justifier avec de faux excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 honnêtement, je n'ai pas très bien compris. Mais pour ma part toussa ne reste qu'une relation de cause à effet et de choix, un choix souvent induit par des attentions égoïste, et justifier avec de faux excuses. J'avoue que des fois je n'écris pas pour être comprise mais j'exteriose quelques parôles étouffées afin d'apaiser mon âme ! Cependant, tu semble avoir saisi l'idée principale : On doit à tout prix se plier dans nos décisions à la raison , car autrement notre subjectivité nous illusionne et nous pousse à justifier les injustices... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salam à tous, j'ai envie de partager par ici ce moment de désordre moral qui m'intrigue, là où l'idée du bien et du mal est si confuse dans son sort ! La vie est simple, mais les gens sont tellement compliqués ... Y compris ma personne ! LOL Salam à toi, Le mal et le bien sont deux notions qu'on nous transmet tout petit et que nous integrons facilement d'ailleurs. Elles nous semblent tellement evidente jusqu'à l'age adulte. Le probléme c'est lorsque nous atteignons cette phase dite adulte, ces evidences deviennent relatives en fonction des individus que l'on a fasse à soi. Ce qui releve pour nous du mal par exemple, ne l'est pas forcément pour notre alter ego. Tu as raison, la vie est tellement simple.... Bonne continuation:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Envie de dire:rolleyes:comme hier:) Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bonsoir à tous, envie de dire.............le bonheur; est-il toujours au bout du chemin? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j'ai envie de doghmigh Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bonsoir à tous, envie de dire.............le bonheur; est-il toujours au bout du chemin? tu me cherche on dirais Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 tu me cherche on dirais non non , je te jure:D mais puisque t'as fais ton apparition, ton pseudo, il viendrait pas d'un manga? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 non non , je te jure:D mais puisque t'as fais ton apparition, ton pseudo, il viendrait pas d'un manga? non pas du tout:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts