HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 non non , je te jure:D mais puisque t'as fais ton apparition, ton pseudo, il viendrait pas d'un manga? par ce que j'aime beaucoup la chanson de prettywoman et pretty plus ton avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salam à toi, Le mal et le bien sont deux notions qu'on nous transmet tout petit et que nous integrons facilement d'ailleurs. Elles nous semblent tellement evidente jusqu'à l'age adulte. Le probléme c'est lorsque nous atteignons cette phase dite adulte, ces evidences deviennent relatives en fonction des individus que l'on a fasse à soi. Ce qui releve pour nous du mal par exemple, ne l'est pas forcément pour notre alter ego. Tu as raison, la vie est tellement simple.... Bonne continuation:) Exactement,l'adulte, quelque soit son éducation, a le choix de se montrer vicieux ou verteux. La relativité de la subjectivité vis à vis ses passions ou ses vices enseignera sur le degret où une personne peut rabaisser à son ego puisque ce qui est bien le l'ai point c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 par ce que j'aime beaucoup la chanson de prettywoman et pretty plus ton avatar :rolleyes: ah oui, le personnage du manga c'est Horu je viens de m en souvenir, pour le reste .....reste tranquille:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 envie de vous dire votez pour moi :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73537-vote-n-4-coiffure-dhier-et-daujourdhui.html Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 envie de vous dire votez pour moi :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73537-vote-n-4-coiffure-dhier-et-daujourdhui.html bababaaa matratich :mdr: j'ai envie de vous souhaiter une douce nuit, je suis épuisée alors que c'est à peine le début de semaine rooooooooooo :crazy: salam :40: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 bababaaa matratich :mdr: j'ai envie de vous souhaiter une douce nuit, je suis épuisée alors que c'est à peine le début de semaine rooooooooooo :crazy: salam :40: ou nela3bou mismis :mdr: bonne nuit ma belle vote pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ou nela3bou mismis :mdr: bonne nuit ma belle vote pour moi ;) c'est déjà fait tkt :p moi je fais pas de campagne ici car y'a une autre campagne qui prend tout mon temps, d'ailleurs à cause d'elle j'ai veillé :furious: allé salamos :40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 envie de vous dire votez pour moi :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73537-vote-n-4-coiffure-dhier-et-daujourdhui.html une vraie campagne de pub et dans tous les topics:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 une vraie campagne de pub et dans tous les topics:D j`utilise tous les espaces, c`est gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ah oui, le personnage du manga c'est Horu je viens de m en souvenir, pour le reste .....reste tranquille:D haru c'est mon vrais prenom mais j'ais rien fais :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bonsoir Djam une vraie campagne de pub et dans tous les topics:D C'est limite du harcelement!:D:mdr: lol Faut! ce qui faut!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est limite du harcelement!:D:mdr: lol Faut! ce qui faut!! merci a la voix qui a votè pour moi et sans harcelement :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est limite du harcelement!:D:mdr: lol Faut! ce qui faut!! j`ai réussie au moins a avoir ton vote ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 merci a la voix qui a votè pour moi et sans harcelement :D On se demande qui c'est?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j`ai réussie au moins a avoir ton vote ?:confused: ..............................:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ..............................:o :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 cleo et kima ,c le langage des coulisses wakila:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 cleo et kima ,c le langage des coulisses wakila:D t`as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tsnoudoumagh :huh: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 t`as tout compris :D aucune chance de gagner moi,suis un candidat trop sincere et qui ne va pas aux coulisses:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 cleo et kima ,c le langage des coulisses wakila:D Quelles coulisses??? J'ai jamais vu de rideaux rouges moi ici??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 envie de dire bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Quelles coulisses??? J'ai jamais vu de rideaux rouges moi ici??:D balak ils sont pas cette couleur pour tromper les gens integres comme moi:mdr: bonne nuit CJ7 Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 balak ils sont pas cette couleur pour tromper les gens integres comme moi:mdr: bonne nuit CJ7 Intégre?! Qui vote de fois pour lui même!:D Bonne nuit Cj7 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Intégre?! Qui vote de fois pour lui même!:D Bonne nuit Cj7 impossible de voter deux fois kima:04:et c pour cela que je me demandais qui est l'autre voix qui as votè pour moi en plus de la mienne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts