DeD 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 hamdoullah merci pure, j’espère que tu vas bien aussi:40: ded ça va ? tu profites bien des vacances ?:D ça va hamdollah et toi ?... je suis pas en vacances :confused: ce mot ne fait plus parti de mon jargon y a X temps :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ça va hamdollah et toi ?... je suis pas en vacances :confused: ce mot ne fait plus parti de mon jargon y a X temps :28: moi je suis en vacances partielles. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ça va hamdollah et toi ?... je suis pas en vacances :confused: ce mot ne fait plus parti de mon jargon y a X temps :28: hamdoullah, ah pardon j'ai cru que tu es encore étudiant:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 hamdoullah, ah pardon j'ai cru que tu es encore étudiant:o si, mais pas en tant qu'étudiant :confused: :ermm: donc, pas de vacances ... profites en a ma place ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 moi je suis en vacances partielles. C'est a dire ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est a dire ?? j'ai pas des cours a la fac mais je travaille le matin . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 si, mais pas en tant qu'étudiant :confused: :ermm: donc, pas de vacances ... profites en a ma place ;) ça marche:D portez vous bien, a bientôt !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 j'ai pas des cours a la fac mais je travaille le matin . Que peut on travailler quand on est étudiant ? L'idée du travail mi temps m'interesse , seulement pas le soir Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 j'ai pas des cours a la fac mais je travaille le matin . Ah d'accord, c'est une bonne chose ... bon courage pure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Que peut on travailler quand on est étudiant ? L'idée du travail mi temps m'interesse , seulement pas le soir le travail fait partie de mon cursus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ah d'accord, c'est une bonne chose ... bon courage pure ;) Bonne !!!pas vraiment . Merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 le travail fait partie de mon cursus . Ah, projet fin d'étude ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 bonjour a tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ah, projet fin d'étude ? nOn internat. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 salut djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 bonjour a tout le monde ici bonzouuur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je ne serai jamais contre le gazage des ados. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Salam pour les nouveaux arrivés nOn internat. XD, parceque c un sacré boulot de samuser !! ça n'empêche, as tu des idées quand meme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Salam pour les nouveaux arrivés XD, parceque c un sacré boulot de samuser !! ça n'empêche, as tu des idées quand meme ? j'ai pas compris ta question ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 j'ai pas compris ta question ??? As-tu des idées pour un travail mi-temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 As-tu des idées pour un travail mi-temps ? dans quel domaine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 dans quel domaine? justement, j pas d'idées et je ne ss meme orientée ! En général , quel genre de travail mi-temps peut exister et kil soit convenable à une femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 justement, j pas d'idées et je ne ss meme orientée ! En général , quel genre de travail mi-temps peut exister et kil soit convenable à une femme ? tout dépend de tes compétences ,, tes diplômes , tes facultés ,.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 salut djam bonjour nazoo,comment va tu bonzouuur. bonjour a toi aussi pure,j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 bonjour a toi aussi pure,j'espere que tu va bien Oui je vais super . et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts