Guest Émerauda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Pour les francophones : Remets-toi s'en à Allah, car si tu as été imprévoyant Il te viendra avec la subsistance par là où tu ne l'attends Craindrais-tu la pauvreté, quand Il est le Pourvoyeur incessant IL a certes nourrit l'oiseau et le poisson dans l'océan Si la nourriture s'obtenait par la force uniquement L'oisillon ne pourrait manger prés du vautour un instant Tu quittes déjà ce bas monde sans que tu en sois conscient Si la nuit te couvre, seras-tu encore au jour montant? D'ailleurs combien de bien portants sont morts sans mal apparent Combien de malades, un moment d'éternité, survécurent pourtant Combien de jeunes se sont couchés puis réveillés souriants Et dans l'invisible, à leur inssu, leur linceul se tissant Quand bien même un homme vivrait mille et plus de deux milles ans Un jour ou l'autre, vers la tombe, il ira inéluctablement... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 J cru que c'était chafi3i Moi j'ai toujours cru que c'était à sayédna Ali ce poème :confused: Je m'excuse pour cette fausse info :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Moi j'ai toujours cru que c'était à sayédna Ali ce poème :confused: Je m'excuse pour cette fausse info :o C pas grave du tt ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 CJ ? *Borat* Wipy pourquoi ? il est bo mon avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Wipy pourquoi ? il est bo mon avatar ? Non :confused::D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Pour les francophones : Remets-toi s'en à Allah, car si tu as été imprévoyant Il te viendra avec la subsistance par là où tu ne l'attends Craindrais-tu la pauvreté, quand Il est le Pourvoyeur incessant IL a certes nourrit l'oiseau et le poisson dans l'océan Si la nourriture s'obtenait par la force uniquement L'oisillon ne pourrait manger prés du vautour un instant Tu quittes déjà ce bas monde sans que tu en sois conscient Si la nuit te couvre, seras-tu encore au jour montant? D'ailleurs combien de bien portants sont morts sans mal apparent Combien de malades, un moment d'éternité, survécurent pourtant Combien de jeunes se sont couchés puis réveillés souriants Et dans l'invisible, à leur inssu, leur linceul se tissant Quand bien même un homme vivrait mille et plus de deux milles ans Un jour ou l'autre, vers la tombe, il ira inéluctablement... Merci beaucoup pour se partage, il tombe à point nommé. Barak'ALLAH ou fik. Ca me fait penser à un hadith de Thirmidih: "Si tu t'en remettais totalement à lui, IL pourvoirait à tout tes besoins; comme il le fait pour l'oiseau qui part le matin le ventre creux et qui en revient le soir rassasié". Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Merci beaucoup pour se partage, il tombe à point nommé. Barak'ALLAH ou fik. Ca me fait penser à un hadith de Thirmidih: "Si tu t'en remettais totalement à lui, IL pourvoirait à tout tes besoins; comme il le fait pour l'oiseau qui part le matin le ventre creux et qui en revient le soir rassasié". Wa fika Baraka ALLAH . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Pourquoi quoi ? Oui il est mignon. pourquoi tu veu pas de moi ? je suis trop bisounours il est kel heure chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 « Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. » de Napoléon Bonaparte Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Non :confused::D ok Ania je change Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ok Ania je change Mais non, si cet avater te plait alors laisses-le :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Mais non, si cet avater te plait alors laisses-le :confused: ok je le garde Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Bonne nuit à tous :o tesabhou b'khir Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Bonne nuit à tous :o tesabhou b'khir bonne nuit Ania Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 reste coll bébé sinon je te dirai bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 À localisation tu devrais mettre Chtaybou :D :confused: ma fhamtch .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Ma3lich ma3lich. C'est pas important :D c'est comme tu veux ..... en tout les cas je suis de cité petit si tu fait un tit tour t'aura un café gratuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Elle existe encore la pâtisserie 3and placéta ? :D quel placéta ??? ta3 jama3 el kbire ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts