djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Mince!! j'ai pas faim et je compte pas déjeuner . autre chose ? on as rediscutez a tn retour et bonne journèe tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Sbah el khir Lady, tu manquais sur FA coucou smiley Allah yssalmek merci :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 re bonjour tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 re ahla djam , tu es encore la . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 re ahla djam , tu es encore la . re ahla pure,je suis parti et je suis de retour depuis qq minutes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 re ahla pure,je suis parti et je suis de retour depuis qq minutes:) just like me . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 just like me . et tes choses a faire,tu as fait qq unes ou c tjrs renvoyè a une autre date:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 et tes choses a faire,tu as fait qq unes ou c tjrs renvoyè a une autre date:D j'ai fait la moitie .c'est un exploit.:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 j'ai fait la moitie .c'est un exploit.:D si tu as besoin que je te pousse pour fait moi signe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 si tu as besoin que je te pousse pour fait moi signe:D par exemple...? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 par exemple...? a toi de me le dire ou je peux apporter un coup de pouce et c avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 a toi de me le dire ou je peux apporter un coup de pouce et c avec plaisir si seulement tu savais de quelle période il s'agit .....trop de confusion . Merci. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 si seulement tu savais de quelle période il s'agit .....trop de confusion . Merci. on vas en discuter ne privè quand cela sera possible pr toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 on vas en discuter ne privè quand cela sera possible pr toi:D Ok , mais ce n'est pas bizarre ?? ce forum est unique . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ok , mais ce n'est pas bizarre ?? ce forum est unique . unique?comment dans quel sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 unique?comment dans quel sens :D ben oui . le mp sont interdits pour le nouveaux. les membres dévient les sujets bizarrement . et personne ne les contrôle , sert a quoi l'admin est les modos? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ben oui . le mp sont interdits pour le nouveaux. les membres dévient les sujets bizarrement . et personne ne les contrôle , sert a quoi l'admin est les modos? il y'a un triangle pour signaler les dépassements ,peut etre par manque de temps pour tout lire des fois aussi,pour les mp,c vrai que c un peu bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 il y'a un triangle pour signaler les dépassements ,peut etre par manque de temps pour tout lire des fois aussi,pour les mp,c vrai que c un peu bizarre je l'ai vu , mais avec les modos les membres vont se respecter plus.en plus c'est leur boulot. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je l'ai vu , mais avec les modos les membres vont se respecter plus.en plus c'est leur boulot. la difficultè reside surement dans le fait d'etre present au moment du depassement vu le nombre elevè d'interventions dans les topics je penses donc c bien aussi de signaler Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 la difficultè reside surement dans le fait d'etre present au moment du depassement vu le nombre elevè d'interventions dans les topics je penses donc c bien aussi de signaler tu ne sais combien de modos il y en a? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 tu ne sais combien de modos il y en a? oui je sais mais il y'a nombre de messages élevés aussi par jour ,des fois je penses c impossible de pouvoir tout lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 oui je sais mais il y'a nombre de messages élevés aussi par jour ,des fois je penses c impossible de pouvoir tout lire c'est vrai . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 tu ne sais combien de modos il y en a? Il faut postulé, tu a l'air d'être intéréssée en plus tu vas faire une t. bonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bordel de merde Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bordel de merde cc sublime on te voit pas trop c temps ci cava Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts