Guest Vympel Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 connexion de merde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je déteste ce que je suis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je déteste ce que je suis. :noexpression::noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 La JSK peine à gagner à domicile , rabhat :confused: révolution !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 bonne nuit a tous Bonne nuit :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 délice tu as des jolies yeux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 bonne nuit a tous bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ana je suis une page vierge .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 La JSK peine à gagner à domicile , rabhat :confused: révolution !!!:mad: la révolution aurait du commencer le jour la JSK évoluait devant des tribunes vides a domicile, ca fait vraiment mal d'arriver a ce point pour un club qui as toujours ete une exemple a suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 la révolution aurait du commencer le jour la JSK évoluait devant des tribunes vides a domicile, ca fait vraiment mal d'arriver a ce point pour un club qui as toujours ete une exemple a suivre C'est normal quand on est habitué à des titres chaque année puis plus rien , moi je trouve qu'ils ont été gentils en laissant uniquement les tribunes vides :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bonsoir tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bonsoir tout le monde ! Bonsoir , raki za3fana ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bonsoir , raki za3fana ? :confused: Pouquoi tu me dis cela ? ce n'est qu'une salutation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Pouquoi tu me dis cela ? ce n'est qu'une salutation ! C'est mon petit doigt qui s'est trompé , excuse-le :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 C'est mon petit doigt qui s'est trompé , excuse-le :confused: On a fait piiiir tinquete !! On m'a prit, et à plusieur reprises à un mec ! Mais tes doigts en clavier ne se sont pas trompés tant que ça ! Il est vrai que mon esprit est occupé !! Je ss là et ailleur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 On a fait piiiir tinquete !! On m'a prit, et à plusieur reprises à un mec ! Mais tes doigts en clavier ne se sont pas trompés tant que ça ! Il est vrai que mon esprit est occupé !! Je ss là et ailleur !! Mon petit doigt est très content d'apprendre qu'il avait raison :lol: Mat3amriche rassek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Mon petit doigt est très content d'apprendre qu'il avait raison :lol: Mat3amriche rassek ;) Je prenderai inch'ALLAH du repos pour mettre un pe dordr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je prenderai inch'ALLAH du repos pour mettre un pe dordr ! Très bonne idée , il faut se reposer de temps à autre , ça permet d'avoir les idées plus claires , bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Très bonne idée , il faut se reposer de temps à autre , ça permet d'avoir les idées plus claires , bonne nuit Tu as raison, puis j'aime m'isoler de temps en temps ! ça promet une longue descution avec la personne qui m'habite ! Une chose, apparament, que j'ai ajourné à tord Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je n'arrive pas à ِنِنْغّم Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ........l’humain fini est né d’un amalgame……….. tiré d’un rapport confidentiel (1902) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 …….le corps psychologique est en cours d’évolution…….en défaveur de la part adamique……. l’instance "ça" se confond de plus en plus à l’instance "moi" tiré d’un rapport confidentiel (1902) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 je ne penses pas qu’ils viendront un jour, nous sommes trop dangereux Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 BONJOUR MES AMIS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts