carica 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 on me croit pas cari:confused: Il faut que tu leurs copie le MP ici:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Il faut que tu leurs copie le MP ici:D je sais pas comment le faire mais en gros ke je t aime ke je suis folle de toi, t le mec ke je suis venu pécho mais ke tu ma dis ke t pas la pour pécho donc je v voir ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je sais pas comment le faire mais en gros ke je t aime ke je suis folle de toi, t le mec ke je suis venu pécho mais ke tu ma dis ke t pas la pour pécho donc je v voir ailleurs :04: Qu'est ce que je kiffe ta sincérité!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 pkoi on me croit pas et on me prend pas au serieux franchement , il ma envoyait pécho ailleurs fais un copier coller :rolleyes: parce que se faire remballer par carica faut le faire hein carica:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 fais un copier coller :rolleyes: parce que se faire remballer par carica faut le faire hein carica:D je lui ai dit juste que je suis comme elle , je ne suis pas sur le forum pour pecho:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 fais un copier coller :rolleyes: parce que se faire remballer par carica faut le faire hein carica:D faut pas croire ce kil vous fait gobé allé l abordé en MP il vous donne des rattos @Kim: y a pas mieux ke la sincerité Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je lui ai dit juste que je suis comme elle , je ne suis pas sur le forum pour pecho:D je t'avais dis la même chose:whistling: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 si tu l es:o pkoi toi aussi tu veux me quitter ah oui moi je suis gourmand dans ce domaine et je n'aime pas partager mes délices ....je ne peut que partir par la ou je suis venu je retourne au monde de l’indifférence , guidant mes pat au jour le jours en espérant de guérir par-de-la mes oublies Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 faut pas croire ce kil vous fait gobé allé l abordé en MP il vous donne des rattos @Kim: y a pas mieux ke la sincerité moi j'ai eu droit a plein de cadeau par mp:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je lui ai dit juste que je suis comme elle , je ne suis pas sur le forum pour pecho:D en tt cas tu me plais, je te l ai dis, et tu ma bien fais comprendre d aller joué a la poupée Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 moi j'ai eu droit a plein de cadeau par mp:D faut croire kon est pas pareille toi t NEDROUMIA et moi je ne suis k un délice:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ah oui moi je suis gourmand dans ce domaine et je n'aime pas partager mes délices ....je ne peut que partir par la ou je suis venu je retourne au monde de l’indifférence , guidant mes pat au jour le jours en espérant de guérir par-de-la mes oublies je partage pas non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Que y' a quelqu’un qui me manque ....mais c'est pas normal le fait qu'il me manque !! O_o awwwe !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 en tt cas tu me plais, je te l ai dis, et tu ma bien fais comprendre d aller joué a la poupée Je te plais , alors que tu m'as jamais vu:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 faut croire kon est pas pareille toi t NEDROUMIA et moi je ne suis k un délice:rolleyes: choisir entre une nedromiya et un délice je choisirai un délice il ne sait pas ce qu'il rate carica Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je te plais , alors que tu m'as jamais vu:D d ou tu en sais ?!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Que y' a quelqu’un qui me manque ....mais c'est pas normal le fait qu'il me manque !! O_o awwwe !!! ti amoureuse:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 d ou tu en sais ?!!! facile a savoir donne moi la couleur des cheveux de carica:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 facile a savoir donne moi la couleur des cheveux de carica:rolleyes: chatin, c un beau mec chatin avec un sourir adorable, et tres sympathique comme garçon d ou je suis tombée sous son charme :17::17: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 [YOUTUBE]nq2cr1D3bvQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Envie de dire ... j'ai envie de sortir samedi ... mais pour aller ou ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 facile a savoir donne moi la couleur des cheveux de carica:rolleyes: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Envie de dire ... j'ai envie de sortir samedi ... mais pour aller ou ? à Mosta :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 chatin, c un beau mec chatin avec un sourir adorable, et tres sympathique comme garçon d ou je suis tombée sous son charme :17::17: carica est parti chez le coiffeur:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 carica est parti chez le coiffeur:D bessahtou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts