Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tu vas surement dire que je suis comme la plus parts des gens, mais j'adore zaraki c'est un vrai taré. je te l'accord ... zaraki zampatti ...est fou ... et un puissant capitaine :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 je te l'accord ... zaraki zampatti ...est fou ... et un puissant capitaine :wavetowel: Mais bon, ce qui m'intrigue le plus dans bleach, c'est de voir la division 0. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Mais bon, ce qui m'intrigue le plus dans bleach, c'est de voir la division 0. ça ne suis pas encore arrivé .... j'ai fait une longue pause depuis des mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 salam mimi alore pas fatique aujourdhui :D ou juste un peut :p :mdr: .....bsr Vymi .......nn en forme hamdlh et toi :woot_jump: delice .........cc ma belle meliha wntiya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ça ne suis pas encore arrivé .... j'ai fait une longue pause depuis des mois :D Tu as raison c'est encore mieux de regarder tout d'un coup.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tu as raison c'est encore mieux de regarder tout d'un coup.:D En plus j'ai entendu que la BD est fini :confused: c'est vrais a ton avis ?? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonsoir a vous et bonne nuit a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonsoir a vous et bonne nuit a la prochaine bonne nuit delice Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 En plus j'ai entendu que la BD est fini :confused: c'est vrais a ton avis ?? Non c'est qu'une rumeur, mais ils ont fait une langue série de HS, mais maintenant c'est bon, ils sont dans un nouveau chapitre, que je trouve d'ailleurs très passionnant:drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonsoir a vous et bonne nuit a la prochaine Bonne nuit délice. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Non c'est qu'une rumeur, mais ils ont fait une langue série de HS, mais maintenant c'est bon, ils sont dans un nouveau chapitre, que je trouve d'ailleurs très passionnant:drool: Ah ok ... Mais la H.S est aussi longue que ça ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ah ok ... Mais la H.S est aussi longue que ça ?? :confused: 5 mois de HS, les plus long de ma vie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 5 mois de HS, les plus long de ma vie !! :confused: ... ça vaux le coup ou pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :confused: ... ça vaux le coup ou pas ?? Non tu peux zapé les hs c'est une perte de temps, passe directe au nouveau chapitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Non tu peux zapé les hs c'est une perte de temps, passe directe au nouveau chapitre. OK je vais le faire ... Merci Beaucoup ..... il me reste du chemin a faire ... :mdr: Bonne nuit et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 OK je vais le faire ... Merci Beaucoup ..... il me reste du chemin a faire ... :mdr: Bonne nuit et merci Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ...........bn nuit mes amis :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Bref .....j'ai pas envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Va voir ailleurs si j'y suis Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 que je me sens si seule des fois Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 que je me sens si seule des fois mais nous on est la avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 mais nous on est la avec toi:) ho que c est gentil :)merci nazoo une baisse de moral qui va certainement me passé Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ho que c est gentil :)merci nazoo une baisse de moral qui va certainement me passé inchaallah que ca va passer:)tu sais ca arrive a tout le monde mais il ne faut jamais desesperer bon courage;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts