floracci 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Not for two days , in summer it would be for one month :D ahhh ok tu me rassures :D vivmnt l'ete :woot_jump: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ahhh ok tu me rassures :D vivmnt l'ete :woot_jump: :mdr: alore flo je voit que t en forme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tessab'hou b'khir. :down: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 alore flo je voit que t en forme :D :mdr: bon ok j'exagere un peu :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tessab'hou b'khir. :down: w anto min ahl el khir . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr: bon ok j'exagere un peu :D :33: je croit qu ils te faut une tcheka pour guerire rapidement :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :33: je croit qu ils te faut une tcheka pour guerire rapidement :mdr::p :crazy: nooooooonn surtt pas je ss anti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :crazy: nooooooonn surtt pas je ss anti :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: alors vym kach cheval :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 alors vym kach cheval :rolleyes: :04: :roflmao: mais je mange pas de cheval moi :mdr: je suis un petit fan :04: alore flo tu vie en algerie ou ...... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :roflmao: mais je mange pas de cheval moi :mdr: je suis un petit fan :04: alore flo tu vie en algerie ou ...... bin ouiiiiiiiii fan mais a c connu :mdr: oh oui in algeria nemchi b el carta khadra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 bin ouiiiiiiiii fan mais a c connu :mdr: oh oui in algeria nemchi b el carta khadra :D :mdr: comme moi aller bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr: comme moi aller bonne nuit :D ravie ;) bonne nuit vym . Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 bsr a toutes et a tous je voudrai dire: on a ouvert un TOPIC Racisme à l'état pur alors je tiens a signaler le racisme qui se fait juste sous nous yeux, des clans et des groupes qui se sont former exclu et ne considere pas les autres mombres existant ou nouveau sur le forum. je pensais qu'on été la pr échanger et de détandre, de ce connaitre et de se découvrir mais je me trempe . vous faite ch*** votre monde Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 bsr a toutes et a tous je voudrai dire: on a ouvert un TOPIC Racisme à l'état pur alors je tiens a signaler le racisme qui se fait juste sous nous yeux, des clans et des groupes qui se sont former exclu et ne considere pas les autres mombres existant ou nouveau sur le forum. je pensais qu'on été la pr échanger et de détandre, de ce connaitre et de se découvrir mais je me trempe . vous faite ch*** votre monde Coucou Délice, j'espere que tu vas bien!;) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Coucou Délice, j'espere que tu vas bien!;) ............................NON......................... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ............................NON......................... Bon.....Bon.....!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je kitte ce forum a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je kitte ce forum a la prochaine délice c'est parceque tu t'es éclipsé un certain temps de FA , c'est pour cela que tu te trouves seule peut être ,avec des membres qui te connaissent pas! mais je t'assure que tu vas t y habituer ! et puis partcipe aux topics, dis ce qu tu penses, avec le temps tu te trouveras amie avec pas mal des gens ici, des gens que tu partages pas forcément les même avis avec eux ,^^ alors reviens et je te tends ma main pour qu'on devient amies , allez ne te fâches pas :hug: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je kitte ce forum a la prochaine Je suis désolé qu'on s'est jamais croisé... :confused: si tu décidais de revenir... Perso, je serais honoré d'apprécier ta ... sensibilité :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 délice c'est parceque tu t'es éclipsé un certain temps de FA , c'est pour cela que tu te trouves seule peut être ,avec des membres qui te connaissent pas! mais je t'assure que tu vas t y habituer ! et puis partcipe aux topics, dis ce qu tu penses, avec le temps tu te trouveras amie avec pas mal des gens ici, des gens que tu partages pas forcément les même avis avec eux ,^^ alors reviens et je te tends ma main pour qu'on devient amies , allez ne te fâches pas :hug: Ta main, Pour cette fois, tu me la donnes à moi pour te taper sur les doigts. Pourqoui!? Je n'sais pas ... j'y refléchirais et je trouverais aprés :D :mdr: ./ Allez bonne nuit à toi, Capo, Fromy et à toute la famille FA ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ta main, Pour cette fois, tu me la donnes à moi pour te taper sur les doigts. Pourqoui!? Je n'sais pas ... j'y refléchirais et je trouverais aprés :D :mdr: ./ Allez bonne nuit à toi, Capo, Fromy et à toute la famille FA ... :mdr::o bonne nuit Egomis :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 réveil a 5h30 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ania :confused: je t'ai promis quelque chose :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 bsr a toutes et a tous je voudrai dire: on a ouvert un TOPIC Racisme à l'état pur alors je tiens a signaler le racisme qui se fait juste sous nous yeux, des clans et des groupes qui se sont former exclu et ne considere pas les autres mombres existant ou nouveau sur le forum. je pensais qu'on été la pr échanger et de détandre, de ce connaitre et de se découvrir mais je me trempe . vous faite ch*** votre monde ne t’inquiètes pas je suis la moi , il y a aussi des personnes gentils ici , il faut juste ignoré les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts