Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

bsr a toutes et a tous

je voudrai dire: on a ouvert un TOPIC Racisme à l'état pur

alors je tiens a signaler le racisme qui se fait juste sous nous yeux, des clans et des groupes qui se sont former exclu et ne considere pas les autres mombres existant ou nouveau sur le forum.

je pensais qu'on été la pr échanger et de détandre, de ce connaitre et de se découvrir mais je me trempe .

vous faite ch*** votre monde

bsr a toutes et a tous

alors je tiens a signaler le racisme qui se fait juste sous nous yeux, des clans et des groupes qui se sont former exclu et ne considere pas les autres mombres existant ou nouveau sur le forum.

je pensais qu'on été la pr échanger et de détandre, de ce connaitre et de se découvrir mais je me trempe .

Coucou Délice, j'espere que tu vas bien!;)

Guest ania7
je kitte ce forum

a la prochaine

délice c'est parceque tu t'es éclipsé un certain temps de FA , c'est pour cela que tu te trouves seule peut être ,avec des membres qui te connaissent pas! mais je t'assure que tu vas t y habituer ! et puis partcipe aux topics, dis ce qu tu penses, avec le temps tu te trouveras amie avec pas mal des gens ici, des gens que tu partages pas forcément les même avis avec eux ,^^

alors reviens et je te tends ma main pour qu'on devient amies , allez ne te fâches pas :hug:

délice c'est parceque tu t'es éclipsé un certain temps de FA , c'est pour cela que tu te trouves seule peut être ,avec des membres qui te connaissent pas! mais je t'assure que tu vas t y habituer ! et puis partcipe aux topics, dis ce qu tu penses, avec le temps tu te trouveras amie avec pas mal des gens ici, des gens que tu partages pas forcément les même avis avec eux ,^^ alors reviens et je te tends ma main pour qu'on devient amies , allez ne te fâches pas :hug:

Ta main,

Pour cette fois, tu me la donnes à moi pour te taper sur les doigts.

Pourqoui!?

Je n'sais pas ...

j'y refléchirais et je trouverais aprés :D :mdr:

./

Allez bonne nuit à toi, Capo, Fromy et à toute la famille FA ... :)

Guest ania7
Ta main,

Pour cette fois, tu me la donnes à moi pour te taper sur les doigts.

Pourqoui!?

Je n'sais pas ...

j'y refléchirais et je trouverais aprés :D :mdr:

./

Allez bonne nuit à toi, Capo, Fromy et à toute la famille FA ... :)

:mdr::o

bonne nuit Egomis :p

bsr a toutes et a tous

ne t’inquiètes pas je suis la moi , il y a aussi des personnes gentils ici , il faut juste ignoré les autres ;)