Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Djdid habou o Lakdim matfaret fih . :D

Merci. :)

oui mais la vie d'un forum et la vie en general est faite comme cela aussi,certains partent ,d'autres arrivent et cela nous permets de decouvrir de nouvelles personnes :)

délice c'est parceque tu t'es éclipsé un certain temps de FA , c'est pour cela que tu te trouves seule peut être ,avec des membres qui te connaissent pas! mais je t'assure que tu vas t y habituer ! et puis partcipe aux topics, dis ce qu tu penses, avec le temps tu te trouveras amie avec pas mal des gens ici, des gens que tu partages pas forcément les même avis avec eux ,^^

alors reviens et je te tends ma main pour qu'on devient amies , allez ne te fâches pas :hug:

Slt ma puce,

c pas le fait de kitter FA pr un moment ou un autre ki fait que l'on exclu les gens, y a des clans, et je pense qu'ici on est la pr discuter avec tt le monde.

je suis dacore qu'on es des affinités avec des personnes plus que d autres mais bon c pas le blem..

et merci pr ton amitié t adorable:o

ben, je suis là et ravi de te croiser

Ahh mon vieux ami,t'es toujours vivant!! eeuuhh plutôt tu existes toujours ici! Ben ravie de te Rrreparler ! Tu m'as tellement fait peur avec tes topics de Fantômes ou je ne sais quoi !! la belle époque ...lol

Mais où est pixou? :D

P.S: j’espère que tu te portes bien! :)

Guest D. ESSERHANE
Ahh mon vieux ami,t'es toujours vivant!! eeuuhh plutôt tu existes toujours ici! Ben ravie de te Rrreparler ! Tu m'as tellement fait peur avec tes topics de Fantômes ou je ne sais quoi !! la belle époque ...lol

Mais où est pixou? :D

P.S: j’espère que tu te portes bien! :)

oui, je me souviens, et tu avais un bel avatar,

pixou? Je ne sais pas - peut-etre en prison

Guest ania7
Slt ma puce,

c pas le fait de kitter FA pr un moment ou un autre ki fait que l'on exclu les gens, y a des clans, et je pense qu'ici on est la pr discuter avec tt le monde.

je suis dacore qu'on es des affinités avec des personnes plus que d autres mais bon c pas le blem..

et merci pr ton amitié t adorable:o

Salut délice ,

De rien, c'était du fond du coeur :)

Moi ce que je trouve inadmissible c'est de répondre à quelqu'un en editant son precedent post et que cette personne feind de ne pas le voir. Pour moi c'est le summum de l'impolitesse.....

Kim so Sorry de ma part

:confused:

oui, je me souviens, et tu avais un bel avatar,

pixou? Je ne sais pas - peut-etre en prison

Le pauvre, il me manque tellement!! :04: :D

Oui effectivement, je l'ai changé car j'avais beaucoup de problèmes :D

Guest ania7
:rolleyes: merciiiii pr l'aide :)

koi k moi ls trois m plaisent je v faire a' l'aveuglette comme a dit pretty :D

Les deux derniers sont pas mal :p mais dis flora , t'es blanche de peau ? :33: