kamy 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Je ne trouve pas mes anciens amis ici au forum. Ben j'ai envie de dire ZUT ALORS!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Je ne trouve pas mes anciens amis ici au forum. Ben j'ai envie de dire ZUT ALORS!! tu aura sans doute de nouveaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Je ne trouve pas mes anciens amis ici au forum. Ben j'ai envie de dire ZUT ALORS!! c est pas grave en devindera t nouveau amis :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 tu aura sans doute de nouveaux Djdid habou o Lakdim matfaret fih . :D Merci. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Djdid habou o Lakdim matfaret fih . :D Merci. oui mais la vie d'un forum et la vie en general est faite comme cela aussi,certains partent ,d'autres arrivent et cela nous permets de decouvrir de nouvelles personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Je ne trouve pas mes anciens amis ici au forum. Ben j'ai envie de dire ZUT ALORS!! ben, je suis là et ravi de te croiser Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 c est pas grave en devindera t nouveau amis :D:mdr: Je suis très exigeante! :cool: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 délice c'est parceque tu t'es éclipsé un certain temps de FA , c'est pour cela que tu te trouves seule peut être ,avec des membres qui te connaissent pas! mais je t'assure que tu vas t y habituer ! et puis partcipe aux topics, dis ce qu tu penses, avec le temps tu te trouveras amie avec pas mal des gens ici, des gens que tu partages pas forcément les même avis avec eux ,^^ alors reviens et je te tends ma main pour qu'on devient amies , allez ne te fâches pas :hug: Slt ma puce, c pas le fait de kitter FA pr un moment ou un autre ki fait que l'on exclu les gens, y a des clans, et je pense qu'ici on est la pr discuter avec tt le monde. je suis dacore qu'on es des affinités avec des personnes plus que d autres mais bon c pas le blem.. et merci pr ton amitié t adorable:o Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 bonsoir tina et delice :D ouiii deux penalty pour koi :mad:boffff hala madrid :04: rebi eyjib sa3et el khir ned3ilek inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 qlle couleur vais je mettre ?? :rolleyes: :D La première est top! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Moi ce que je trouve inadmissible c'est de répondre à quelqu'un en editant son precedent post et que cette personne feind de ne pas le voir. Pour moi c'est le summum de l'impolitesse..... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ben, je suis là et ravi de te croiser Ahh mon vieux ami,t'es toujours vivant!! eeuuhh plutôt tu existes toujours ici! Ben ravie de te Rrreparler ! Tu m'as tellement fait peur avec tes topics de Fantômes ou je ne sais quoi !! la belle époque ...lol Mais où est pixou? :D P.S: j’espère que tu te portes bien! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 oui mais la vie d'un forum et la vie en general est faite comme cela aussi,certains partent ,d'autres arrivent et cela nous permets de decouvrir de nouvelles personnes Oui tout à fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ahh mon vieux ami,t'es toujours vivant!! eeuuhh plutôt tu existes toujours ici! Ben ravie de te Rrreparler ! Tu m'as tellement fait peur avec tes topics de Fantômes ou je ne sais quoi !! la belle époque ...lol Mais où est pixou? :D P.S: j’espère que tu te portes bien! oui, je me souviens, et tu avais un bel avatar, pixou? Je ne sais pas - peut-etre en prison Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Slt ma puce, c pas le fait de kitter FA pr un moment ou un autre ki fait que l'on exclu les gens, y a des clans, et je pense qu'ici on est la pr discuter avec tt le monde. je suis dacore qu'on es des affinités avec des personnes plus que d autres mais bon c pas le blem.. et merci pr ton amitié t adorable:o Salut délice , De rien, c'était du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Moi ce que je trouve inadmissible c'est de répondre à quelqu'un en editant son precedent post et que cette personne feind de ne pas le voir. Pour moi c'est le summum de l'impolitesse..... Kim so Sorry de ma part :confused: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 La première est top! :rolleyes: merciiiii pr l'aide koi k moi ls trois m plaisent je v faire a' l'aveuglette comme a dit pretty :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 oui, je me souviens, et tu avais un bel avatar, pixou? Je ne sais pas - peut-etre en prison Le pauvre, il me manque tellement!! :04: :D Oui effectivement, je l'ai changé car j'avais beaucoup de problèmes :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Salut délice , De rien, c'était du fond du coeur thank's For the MP, it's so sweet for u i hop we will be freind and feel happeness Big Kiss;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 :rolleyes: merciiiii pr l'aide koi k moi ls trois m plaisent je v faire a' l'aveuglette comme a dit pretty :D Les deux derniers sont pas mal :p mais dis flora , t'es blanche de peau ? :33: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Kim so Sorry de ma part :confused: Je ne pensais même pas à toi en ecrivant ça Délice. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Je ne pensais même pas à toi en ecrivant ça Délice. je sais c pr ke les autres suivent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 .............envie de........murFrape Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 .............envie de........murFrape Apparemment les vieux n'ont plus leurs places ici! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je sais c pr ke les autres suivent ;) T'es gentille mais li machi mrabi maad rabi ma irabih wahad!!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts