Guest Lady Melody Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ouvre un topic ;) bla meziya :o bouh aliya topic 3la chekla:confused: habiti yedahkou aliya :fear(1): :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 3awenha aya ghawel :mad: khlass ma9olna walou :closedeyes: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 [YOUTUBE]G1E2A4eNsKQ[/YOUTUBE] :lol: ya3tini hal kiya [YOUTUBE]MSdigQJBnec[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 khlass ma9olna walou :closedeyes: :fear(1): saha khouya t3ich :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 saha khouya t3ich :o :o 200 da ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 reeeee a tous Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 reeeee a tous 3esslama sublime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 3esslama sublime:D jai le moral bof bof que faire pour le remonter ? question serieuse:mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 jai le moral bof bof que faire pour le remonter ? question serieuse:mobile: qu'est ce qui va pas mimi, en ce moment t'as pas l'air dans ton assiette ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 jai le moral bof bof que faire pour le remonter ? question serieuse:mobile: Pense à kelke chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 qu'est ce qui va pas mimi, en ce moment t'as pas l'air dans ton assiette ? j'ai perdu un oncle y'a un moins, y'en a un qui a le cancer et mon ptit neveu est mort né avant hier ... des soucis familiaux et financiers etc etc .. mais el hamdoulillah , j'ai pas l'esprit serein mais ça va el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 j'ai perdu un oncle y'a un moins, y'en a un qui a le cancer et mon ptit neveu est mort né avant hier ... des soucis familiaux et financiers etc etc .. mais el hamdoulillah , j'ai pas l'esprit serein mais ça va el hamdoulillah allah yerhmou la sublime que dieu vous donne du courage pour cette douloureuse epreuve . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 j'ai perdu un oncle y'a un moins, y'en a un qui a le cancer et mon ptit neveu est mort né avant hier ... des soucis familiaux et financiers etc etc .. mais el hamdoulillah , j'ai pas l'esprit serein mais ça va el hamdoulillah Rabi yarhomhom sublime , bon courage Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 jai le moral bof bof que faire pour le remonter ? question serieuse:mobile: sors marcher un pti coup je sais c'est nul, mais ça fait l'affaire parfois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 j'ai perdu un oncle y'a un moins, y'en a un qui a le cancer et mon ptit neveu est mort né avant hier ... des soucis familiaux et financiers etc etc .. mais el hamdoulillah , j'ai pas l'esprit serein mais ça va el hamdoulillah Toutes mes condoleances Sublime ; courage comme tu viens de dire El hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 j'ai perdu un oncle y'a un moins, y'en a un qui a le cancer et mon ptit neveu est mort né avant hier ... des soucis familiaux et financiers etc etc .. mais el hamdoulillah , j'ai pas l'esprit serein mais ça va el hamdoulillah je suis désolée mimi, Allah yarhamhoum... et pour ton autre oncle, rabbi ichafih inchAllah... courage, la vie c'est jamais facile... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 j'ai perdu un oncle y'a un moins, y'en a un qui a le cancer et mon ptit neveu est mort né avant hier ... des soucis familiaux et financiers etc etc .. mais el hamdoulillah , j'ai pas l'esprit serein mais ça va el hamdoulillah allah yaramhoum sublime, rabbi yaatikoum asbar ... je suis vraiment désolé pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 j'ai perdu un oncle y'a un moins, y'en a un qui a le cancer et mon ptit neveu est mort né avant hier ... des soucis familiaux et financiers etc etc .. mais el hamdoulillah , j'ai pas l'esprit serein mais ça va el hamdoulillah toutes mes condoléances sublime que dieu vous donne du courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 salut sublime toutes mes condoléances alah yeramou ina lilah oua ileh rajouhoun Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Barak Allah ou fikom a tous , c'est gentil de votre part ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 salut tout le monde salut Ice ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 qu'est ce que je m'ennuieeeeeeeeeee. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 qu'est ce que je m'ennuieeeeeeeeeee. Cuisine toi:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 salam nass FA @sublime : ina lilah w ina ilayhi raji3oun lah yerhamhom w ybdal mehabethom b essber. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts