Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Mirlou

Si un ange passe, j'lui tirerai dans les ailes

Fallait m'aider avant à rester en selle

J'veux encore détester, j'veux trouver les gens cons

Même si j'sais qu'à mon âge, c'est plutôt moi le vieux con

J'veux juste un mot, un petit mot de plus

j'veux juste une pensée sur la vie, sur la vie, la vertu

J'veux sentir mes lilas même s'ils sont fanés

Emmener moi dehors, j'ai besoin d'respirer

Et toi j'te préviens l'ange, t'as pas intérêt d'passer

Là-haut c'est pour longtemps tu vas le regretter

Je veux aller dehors, je veux voir le décor

J'veux sentir mes fleurs, parait que ça sent la mort

J'veux pas d'explications sur ces choix hasardeux

Sur ces tirages au sort, ce coup de poker des dieux

J'me sentais tellement bien et ces petits malins,cette petite maline, ce petit venin

Cette petite vermine m'a poignardé le corps

C'est quoi cette vie, ce sort, mais qu'est ce qu'elle a la mort!

C'est quoi, c'est pas rentable, mais merde j'suis pas coupable

Mais merde j'suis pas méchant

Peut-être mauvais amant

Guest Lady Melody
Wach bik Lady!...:mdr:

Tu n'sais pas que dine echitane houwa dinek...

La difference c'est seulement que houwa 3'sah :smartass:

./

B'soir mentholé :p

bonchoir !

el'mouhime 3ssa rabi ana manhawessch nafhem :shifty:

Guest Simrane
Moi ce que je trouve inadmissible c'est de répondre à quelqu'un en editant son precedent post et que cette personne feind de ne pas le voir. Pour moi c'est le summum de l'impolitesse.....

Asselama Kim , comment vas tu ?

Pourquoi raconte?

nan mais c'est bon, en fait j'ai eu un grand moment de solitude parce que je reprends le boulot demain mais entre temps des travaux ont été fait dans l'immeuble pour changer la porte d'entrée et du coup mes clefs vont plus et c'est un badge mnt et pendant une minute j'ai zappé que j'arrivais pas la première et qu'il y aurait quelqu'un pour m'ouvrir... :crazy: du coup il me fallait appeler mon patron pour savoir comment on pouvait faire (qu'il arrive plus tôt) mais en fait je suis ***** parce qu'il arrive avant moi... :crazy:

je suis tellement ravie de reprendre que j'en perds les pédales... :02: et en plus je suis obligée de faire l'hypocrite... tout pour que je sois heureuse...

Guest trucmachin
nan mais c'est bon, en fait j'ai eu un grand moment de solitude parce que je reprends le boulot demain mais entre temps des travaux ont été fait dans l'immeuble pour changer la porte d'entrée et du coup mes clefs vont plus et c'est un badge mnt et pendant une minute j'ai zappé que j'arrivais pas la première et qu'il y aurait quelqu'un pour m'ouvrir... :crazy: du coup il me fallait appeler mon patron pour savoir comment on pouvait faire (qu'il arrive plus tôt) mais en fait je suis ***** parce qu'il arrive avant moi... :crazy:

je suis tellement ravie de reprendre que j'en perds les pédales... :02: et en plus je suis obligée de faire l'hypocrite... tout pour que je sois heureuse...

Ce n'est pas si grave que ça.

Et pourquoi tu dois faire semblant, qu'es-c'est qui t’empêche d'être heureuse réellement?

Ce n'est pas si grave que ça.

Et pourquoi tu dois faire semblant, qu'es-c'est qui t’empêche d'être heureuse réellement?

au travail ? Ben je dirais presque tout... et dans la vie, idem, presque tout...:)

j'ai perdu un oncle y'a un moins, y'en a un qui a le cancer et mon ptit neveu est mort né avant hier ... des soucis familiaux et financiers etc etc .. mais el hamdoulillah , j'ai pas l'esprit serein mais ça va el hamdoulillah :)

rabbi 3addam el ajar ( mes condoléance ) miséricorde et paradis inchallah