Guest Vympel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 hala madrid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 [YOUTUBE]FiLyM-1ZqQU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Si un ange passe, j'lui tirerai dans les ailes Fallait m'aider avant à rester en selle J'veux encore détester, j'veux trouver les gens cons Même si j'sais qu'à mon âge, c'est plutôt moi le vieux con J'veux juste un mot, un petit mot de plus j'veux juste une pensée sur la vie, sur la vie, la vertu J'veux sentir mes lilas même s'ils sont fanés Emmener moi dehors, j'ai besoin d'respirer Et toi j'te préviens l'ange, t'as pas intérêt d'passer Là-haut c'est pour longtemps tu vas le regretter Je veux aller dehors, je veux voir le décor J'veux sentir mes fleurs, parait que ça sent la mort J'veux pas d'explications sur ces choix hasardeux Sur ces tirages au sort, ce coup de poker des dieux J'me sentais tellement bien et ces petits malins,cette petite maline, ce petit venin Cette petite vermine m'a poignardé le corps C'est quoi cette vie, ce sort, mais qu'est ce qu'elle a la mort! C'est quoi, c'est pas rentable, mais merde j'suis pas coupable Mais merde j'suis pas méchant Peut-être mauvais amant Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 envie de dire que je dois appeler quelqu'un que j'ai pas envie d'appeler... merdum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 na3 dine echitane li 3ssa rabi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 na3 dine echitane li 3ssa rabi :mad: Wach bik Lady!...:mdr: Tu n'sais pas que dine echitane houwa dinek... La difference c'est seulement que houwa 3'sah :smartass: ./ B'soir mentholé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Wach bik Lady!...:mdr: Tu n'sais pas que dine echitane houwa dinek... La difference c'est seulement que houwa 3'sah :smartass: ./ B'soir mentholé :p bonchoir ! el'mouhime 3ssa rabi ana manhawessch nafhem :shifty: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Effectivement Egomis, Satan n’a jamais renié l’existence d’Allah, et sa foi est bien meilleure que celle de certains dits Musulmans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Moi ce que je trouve inadmissible c'est de répondre à quelqu'un en editant son precedent post et que cette personne feind de ne pas le voir. Pour moi c'est le summum de l'impolitesse..... Asselama Kim , comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 envie de dire que je dois appeler quelqu'un que j'ai pas envie d'appeler... merdum... Anvie de dire, j'aime beaucoup ton avatar CJ7, comme d'hab quoi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 envie de dire que je dois appeler quelqu'un que j'ai pas envie d'appeler... merdum... Pourquoi raconte? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Asselama Kim , comment vas tu ? Allah Issalmek Sim, ca va Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Pourquoi raconte? nan mais c'est bon, en fait j'ai eu un grand moment de solitude parce que je reprends le boulot demain mais entre temps des travaux ont été fait dans l'immeuble pour changer la porte d'entrée et du coup mes clefs vont plus et c'est un badge mnt et pendant une minute j'ai zappé que j'arrivais pas la première et qu'il y aurait quelqu'un pour m'ouvrir... :crazy: du coup il me fallait appeler mon patron pour savoir comment on pouvait faire (qu'il arrive plus tôt) mais en fait je suis ***** parce qu'il arrive avant moi... :crazy: je suis tellement ravie de reprendre que j'en perds les pédales... :02: et en plus je suis obligée de faire l'hypocrite... tout pour que je sois heureuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Allah Issalmek Sim, ca va Hamdoullah et toi? El hamdoulleh , contente de te relire Khtitou Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Anvie de dire, j'aime beaucoup ton avatar CJ7, comme d'hab quoi!:confused: mdrrrrrrrrr merciii :p sont choux les chats... :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 nan mais c'est bon, en fait j'ai eu un grand moment de solitude parce que je reprends le boulot demain mais entre temps des travaux ont été fait dans l'immeuble pour changer la porte d'entrée et du coup mes clefs vont plus et c'est un badge mnt et pendant une minute j'ai zappé que j'arrivais pas la première et qu'il y aurait quelqu'un pour m'ouvrir... :crazy: du coup il me fallait appeler mon patron pour savoir comment on pouvait faire (qu'il arrive plus tôt) mais en fait je suis ***** parce qu'il arrive avant moi... :crazy: je suis tellement ravie de reprendre que j'en perds les pédales... :02: et en plus je suis obligée de faire l'hypocrite... tout pour que je sois heureuse... Ce n'est pas si grave que ça. Et pourquoi tu dois faire semblant, qu'es-c'est qui t’empêche d'être heureuse réellement? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ce n'est pas si grave que ça. Et pourquoi tu dois faire semblant, qu'es-c'est qui t’empêche d'être heureuse réellement? au travail ? Ben je dirais presque tout... et dans la vie, idem, presque tout... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 El hamdoulleh , contente de te relire Khtitou Tout le plaisir est pour moi Sim!;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mdrrrrrrrrr merciii :p sont choux les chats... :03: Oui, oui...J'aime bien les chats aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Oui, oui...J'aime bien les chats aussi. :p:p:p........... Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 au travail ? Ben je dirais presque tout... et dans la vie, idem, presque tout... Foupoudav:D Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 j'ai perdu un oncle y'a un moins, y'en a un qui a le cancer et mon ptit neveu est mort né avant hier ... des soucis familiaux et financiers etc etc .. mais el hamdoulillah , j'ai pas l'esprit serein mais ça va el hamdoulillah rabbi 3addam el ajar ( mes condoléance ) miséricorde et paradis inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Purée ... l'assurance que j'ai quand je suis sur le forum. :clown: Tessab'hou b'khir. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 envie de dire bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 win rak ya tourad toi tu m'expliquais avec des images:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts