Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Elle ronfle comme toujours wech bik mdrr reste avec moi on s'en fou d'elle la mahboula :p mais non elle n'est pas mahboula c'est les gens qui sont fou qui la traite de mahboula moi je la trouve trés adorable et a croqué aussi mais elle ne veut pas laissé ça photo aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ih comme disent Yegudi el nar oue yeba3ed yechouf chkoune eli yetafiha lolll voila tu as bien compris maintenant ç'est son jeu préféré et pour ça je l'admire tes thermes actuel purement chaoui en arabe Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bsr a tous vous me manquerai :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Demain c'est jendredi :lol: BH salem ih demain nchallah Vendredi ouella jendredi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bsr a tous vous me manquerai :o Asselama Délice , comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bsr a tous vous me manquerai :o Bonsoir , win raki rayha ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bsr a tous vous me manquerai :o ma délicieuse enfin je te croise pendant trois jours dés que j'arrive hop je trouve ton petit mot bonne nuit etc Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bsr a tous vous me manquerai :o B'soir :40: Pourquoi ça!!!? Tu comptes te ... suicider:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 BH salem ih demain nchallah Vendredi ouella jendredi Salut :D je ne sais plus , l'essentiel c'est que je vais pouvoir dormir à volonté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Délice tu nous quittes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Mon Idou ne comprend pas mon humour ... ni mon ironie ... Il ne comprend rien du tout. C'est triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Hi! CJ7:04: A vrai dire, je n'ai pas écouter la chanson... j'ai juste voulu te faire plaisir à placer ta vidéo ... mais ...snif!..:o Même ça, je n'(ai pas réussi à le faire, puisque on m'a précéde.. Mais, si tu dis que c'est une belle chanson, elle l'est surement.. Dommage! je m'en veux de ne pas être anglophone pour pouvoir apprécier ses _belles_ paroles :04: merci, c'est l'intention qui compte... j'avais essayé de la poster sans le lien mais ça n'a pas marché alors je me suis résignée à poster selon la méthode archaïque lol pour la traduction, on verra plus tard... :o je vais aller me coucher, ma tête me pourrit la vie... bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 merci, c'est l'intention qui compte... j'avais essayé de la poster sans le lien mais ça n'a pas marché alors je me suis résignée à poster selon la méthode archaïque lol pour la traduction, on verra plus tard... :o je vais aller me coucher, ma tête me pourrit la vie... bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde... Vas ici, c'est trés bien expliqué comment faire pour poster une vidéo sur le forum... Si malgré tout, y'aurait quelque p'tite contrariété, j'aurais plaisir à te faire ... plaisir à les lever :confused: ./ Je n'te dirais pas bonne nuit... car quand tu repasseras, ça sera pour toi ...Bonjour :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 coucou de passage ^^ jomou3a mobaraka Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Que je suis morte de rire je suis ds les transports et une pauvre maman sue a cause de ses enfants si c pas un c l'autre qui chiale et crie soit parce qu'il a avaler sn chikli ou elle qui perd ses chaussures chapo o calme de la maman jaurai ete severe avc me ptits anges a sa place au lieu de les embrasser Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Que je suis morte de rire je suis ds les transports et une pauvre maman sue a cause de ses enfants si c pas un c l'autre qui chiale et crie soit parce qu'il a avaler sn chikli ou elle qui perd ses chaussures chapo o calme de la maman jaurai ete severe avc me ptits anges a sa place au lieu de les embrasser peut etre dans la meme situation tu aurais ete aussi calme :D bonjour sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Que je suis morte de rire je suis ds les transports et une pauvre maman sue a cause de ses enfants si c pas un c l'autre qui chiale et crie soit parce qu'il a avaler sn chikli ou elle qui perd ses chaussures chapo o calme de la maman jaurai ete severe avc me ptits anges a sa place au lieu de les embrasser Devrait on interdire d´enfanter?....avant d´avoir passé un concours ou examen? Pour conduire une vulgaire voiture sur la route avec d´autre personne on demande un permis....alors que pour jetter un enfant au milieux de la société....sans aucune autorisation....taban....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 peut etre dans la meme situation tu aurais ete aussi calme :D bonjour sublime Non justement j'ai ete confronter et j'ai pa agis dla mm maniere Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 que sarko ne sera pas elu:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Que je suis morte de rire je suis ds les transports et une pauvre maman sue a cause de ses enfants si c pas un c l'autre qui chiale et crie soit parce qu'il a avaler sn chikli ou elle qui perd ses chaussures chapo o calme de la maman jaurai ete severe avc me ptits anges a sa place au lieu de les embrasser Cocou Sublime , L'amour Maternel est plus fort ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Envie de dire .............Basta Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Trop de choses me préoccupent ici comme chez vous, ça me fait peur pour les gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Cocou Sublime , L'amour Maternel est plus fort ..... salut sisi , bien sur mais c'est pas parce que tu grondes tes enfants que tu ne les aimes pas Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Trop de choses me préoccupent ici comme chez vous, ça me fait peur pour les gens. Quel genre de choses? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts