djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bonjour Djam , alors ce debut de semaine , la peche? :woot_jump: :D bonjour kirit,je vais bien merci ,pour le moment et toi comment a ete tn week et tn debut de semaine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 bonjour ca va tous le monde :tooth: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 bonjour ca va tous le monde :tooth: *Bonjour, ca va et toi, ca va tt seul??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 *Bonjour, ca va et toi, ca va tt seul??:04: hello delice . moi ca va .ouiii je suis seul .:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 hello delice . moi ca va .ouiii je suis seul .:D miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non rana hna Nass FA tu ne te sentiras pas seul:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non rana hna Nass FA tu ne te sentiras pas seul:p merci c sympa de ta part . je voi que t une ancienne du fa mais seulement maintenant que je te croise . que pense tu du fa . Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 merci c sympa de ta part . je voi que t une ancienne du fa mais seulement maintenant que je te croise . que pense tu du fa . je suis inscrite depuis longtemps c vrai, mais je disparais tres souvent. si non je pense que c un super forum si y a pas de clans et du favoritisme apres je croise et rencontre des personnes fort sympa et agréable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je suis inscrite depuis longtemps c vrai, mais je disparais tres souvent. si non je pense que c un super forum si y a pas de clans et du favoritisme apres je croise et rencontre des personnes fort sympa et agréable :D :eek: est bien moi je dirais qui a certain que j ai aucune envie de leur parlais fille ou garcon rien a foutre . pas part clans ou favoritisme mais par ce que il sont louche ;) est bien moi aussi je suis un ancien mais j ai jamais reste lontemps .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 salut vous deux .... delice jai lu quelques messages de ta part c temps ci ou tu étais pas contente ... c'est quoi ou quoi qui t'embete ma poule ? tkt pas je suis une nouvelle aussi jai pa de clans .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 salut vous deux .... delice jai lu quelques messages de ta part c temps ci ou tu étais pas contente ... c'est quoi ou quoi qui t'embete ma poule ? tkt pas je suis une nouvelle aussi jai pa de clans .... bonjour la sublime :D comment va tu . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 bonjour la sublime :D comment va tu . comme un dimanche et jai froid aux pieds:p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Comment désactiver Fa de mon ordinateur ? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Comment désactiver Fa de mon ordinateur ? :confused: pk ghir lkhir nessmlah? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 salut vous deux .... delice jai lu quelques messages de ta part c temps ci ou tu étais pas contente ... c'est quoi ou quoi qui t'embete ma poule ? tkt pas je suis une nouvelle aussi jai pa de clans .... Slt Sublim, et tjrs aussi sublim :D je suis loin d etre une poule :04:, mais kot kot mdr si non ca va mieux j utilse la méthode de je donne mon avis, et je discute avec celui ki veut bien discuter. et meme si je suis inscrite depuis 2009 je suis tjrs nouvelle, je pense que c la seul fois que je suis restée sur FA aussi longtemps:confused: mais heureuse d avoir fait pleins de rencontre, comme la tienne entre autre. aller ma poule mis a part tt cela ca va comme tu veux??:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Slt Sublim, et tjrs aussi sublim :D je suis loin d etre une poule :04:, mais kot kot mdr si non ca va mieux j utilse la méthode de je donne mon avis, et je discute avec celui ki veut bien discuter. et meme si je suis inscrite depuis 2009 je suis tjrs nouvelle, je pense que c la seul fois que je suis restée sur FA aussi longtemps:confused: mais heureuse d avoir fait pleins de rencontre, comme la tienne entre autre. aller ma poule mis a part tt cela ca va comme tu veux??:p discussion entres poules:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 discussion entres poules:D Ahhhhh voila le coq:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Ahhhhh voila le coq:mdr: et habituellement c une bonne compagine pour les poules:mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 et habituellement c une bonne compagine pour les poules:mdr: sa c toi ki le dis!!! trouve une vrai poule et demande le lui :chut: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :confused: pk ghir lkhir nessmlah? Je suis kraht de ( partir, revenir, repartir... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je suis kraht de ( partir, revenir, repartir... reste une fois pr tte et c bon, winrak rayeh jaye rayeh, m'essbah wana ensseyek, ched plastk saha ou berka ma t'habel fina :p:p part pas rest :banned: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 sa c toi ki le dis!!! trouve une vrai poule et demande le lui :chut: je suis deja sur de sa reponse:04: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je suis deja sur de sa reponse:04: je voudrai etre un chaton Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je voudrai etre un chaton essaye peut etre ca marchera:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 essaye peut etre ca marchera:D sa marchera sa dort sa mange sa dort et par fois ........................:rolleyes:et sa dort :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 sa marchera sa dort sa mange sa dort et par fois ........................:rolleyes:et sa dort :D la belle vie et aucun soucis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts