Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Bonne nuit alikoum :

 

angry angel, ania7, aspirant, ayline, belkarem, belouz2008, Black Hawk, bloodclad, Bourourou, calculon, Capo, caravanier, carica, carobibique, clairvoyant,, secret vivant, sekini, tatadel, tewfikhouari, Thizgui, wall0223, wangwwwwxiao, Wendy, Wipy, xiaoqe21q, zcchenenpwfv, Zoubir8 cléo, death-note, djallalnamri, djam09, eco1975, Egomis, F.N.P, googa, hg0080hhh, hillary145, hinesinge, iceberg, jcglass22, kakashi31, kimaji, Lady Dada, lemajd3, mackiavelik, marion83011, maxwell8945, mentalistboy, Miissy, mimineVnoir, moa1974, momo18, Nafa3, NAZOO,ClyOna, Abdell, Admino, adra, agdud85, aladin1000, albertarias910, Anda, angelina 16, nedromiya, nmh, nunavut, Osiria, palice, Panonique, sacerise

 

Bonne nuit le blond:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

:mdr: crois moi, ça fé a peine une heure, un certain ami de mon ami, je l'ai vu entraine de se moquer de "ountina" de tlemcen :mdr: le monde est petit =D

 

sinon vs allez bien j'espere nedromiya et pano ;)

 

Ro...z'avez pas fini de vous moquer moi? Vous en ratez aucune occasion...un jour je partirais et je reviendrais jamais :28:

 

 

Iwa très bien, j'espère que ntina gana :D:mdr:

Link to post
Share on other sites
Ro...z'avez pas fini de vous moquer moi? Vous en ratez aucune occasion...un jour je partirais et je reviendrais jamais :28:

 

 

Iwa très bien, j'espère que ntina gana : D: mdr:

 

mais non mais non :04: on vous taquine c tt , puisque on vous aime vous les tlemceniens, d'ailleurs on adore tt le monde :D kima gal el haj deryasa, semmini cher9i, semmeni gharbi, we ana ngoulek ana jazayri :D

 

radditini une fille directe :mdr: ahaderi nichen malki, genre : j'espere que nta tani :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
mais non mais non :04: on vous taquine c tt , puisque on vous aime vous les tlemceniens, d'ailleurs on adore tt le monde :D kima gal el haj deryasa, semmini cher9i, semmeni gharbi, we ana ngoulek ana jazayri =D

 

radditini une fille directe =mdr= ahaderi nichen malki, genre : j'espere que nta tani :rolleyes:

 

Nahder kima n'hab :closedeyes:

 

 

 

Ps. Ravie que vous allez bien aussi bien toi que Nedro :)

Link to post
Share on other sites
bonsoir pano

je vais me reposer bientot :D

 

Bonsoir,

 

D'accord...moi je ne vais plus traîner par contre, il serait temps de vous souhaiter à toutes et à tous de passer une douce nuit et une agréable soirée.

 

wech adani ner9od a 16h :ranting:

 

Bonsoir,

 

Blakel berk DeD, tu avais besoin de repos...te mets pas dans cet état voyons :o

Link to post
Share on other sites
Allah yselmek ;)

bin oui je ne me connecte pas trop , un peu occupé ^^

 

aya elhamdouleh ;) moi aussi je vais bien, Dieu merci

 

wech rak addir :shifty:

 

bsr a toi aussi ded

 

bonsoir djam, dit donc, mata3yawch !! rouhou tara9dou :D

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

D'accord...moi je ne vais plus traîner par contre, il serait temps de vous souhaiter à toutes et à tous de passer une douce nuit et une agréable soirée.

 

 

 

Bonsoir,

 

Blakel berk DeD, tu avais besoin de repos...te mets pas dans cet état voyons :o

 

merci à toi de meme pano ;) bonne nuit et à la prochaine inchaAllah

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...