DeD 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bonjour:mad:...wech, le crapeau aadek?? :chair: Oui :ermm: en dirai que je viens tout juste de me réveillé ... elle t'as plût mon histoire :D ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 je l'ai raté ça remonte a loin, je veux le voir :D je pense que c'était avant hier :ouiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 pourquoi ?? :D tu cite le premier , tu écris ta réponse, tu copie le tout ... tu reviens vers la page précédente, tu cite le deuxième, tu réponds, et tu colle ce que t'avais copier précédemment... Copyright ania7 :04: tu peux le faire sans revenir a la page et citer a chaque fois en copiant le message et le coller en utilisant la balise Quote et ca donnera .....message[ /quote] pourquoi revenir et citer a chaque fois alors que tu peux le faire en utilisant la balise quote et que tu as toute la discussion en bas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 tu peux le faire sans revenir a la page et citer a chaque fois en copiant le message et le coller en utilisant la balise Quote et ca donnera pourquoi revenir et citer a chaque fois alors que tu peux le faire en utilisant la balise quote et que tu as toute la discussion en bas:D J'aime pas cette méthode mÔa :smoke: Salam alaykom à tous :10: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 J'aime pas cette méthode mÔa :smoke: Salam alaykom à tous :10: salam c la meilleure méthode et l'avantage qu'elle a c plus rapide en plus tu as a chaque fois le pseudo 9dima un peu de revenir a la page d'avant a chaque fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 coucou la compagnie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 coucou la compagnie bonjour ma voisine,comment va tu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 salam c la meilleure méthode et l'avantage qu'elle a c plus rapide en plus tu as a chaque fois le pseudo 9dima un peu de revenir a la page d'avant a chaque fois:mdr: Oui c'est vrai qu'elle est plus rapide , mais en copiant le message , on peut pas copier les smileys ta3 ennes :D et on doit ecrire : Envoyé par djam (j'aime pas citer un message sans citer le pseudo :o ) n'empêche que je l'utilise parfois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bonjour ma voisine,comment va tu:) hmd et toi ??ton mp est reçu 5sur 5 :04:désolé j ai pas eu le temps de te rependre Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 coucou la compagnie Kikou tinou :hug: j'aime ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Oui c'est vrai qu'elle est plus rapide , mais en copiant le message , on peut pas copier les smileys ta3 ennes :D et on doit ecrire : Envoyé par djam (j'aime pas citer un message sans citer le pseudo :o ) n'empêche que je l'utilise parfois :p on ecrit slmt = djam par exemple mais toukhroudj envoyè awah depuis que tu as arretè mes cours ,tu as regressè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 tu peux le faire sans revenir a la page et citer a chaque fois en copiant le message et le coller en utilisant la balise Quote et ca donnera .....message[ /quote] pourquoi revenir et citer a chaque fois alors que tu peux le faire en utilisant la balise quote et que tu as toute la discussion en bas:D Oui, mais t'auras pas le petite flèche en bleu qui te permet de remonter au message, moi je l'utilise souvent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Kikou tinou :hug: j'aime ton avatar :o kikou anouche ça va ? merci C EST MON SOSIE OFICIEL lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 tina08 kikou anouche ça va ? merci C EST MON SOSIE OFICIEL lol labess hamdoullah khti , j'espère que tu vas bien aussi , Il te va à merveille :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 hmd et toi ??ton mp est reçu 5sur 5 :04:désolé j ai pas eu le temps de te rependre je vais bien merci,je suis ravi que le mp est arrivè a bon port:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 on ecrit slmt = djam par exemple mais toukhroudj envoyè awah depuis que tu as arretè mes cours ,tu as regressè:mdr: haa bdit tekbar :confused:, la preuve, j'ai essayé ce que tu dis là : j'ai ecrit tina sans : envoyé , w makharjetch envoyé :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 labess hamdoullah khti , j'espère que tu vas bien aussi , Il te va à merveille :o hmd je demande pas plus tout va bien merci :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 haa bdit tekbar :confused:, la preuve, j'ai essayé ce que tu dis là : j'ai ecrit tina sans : envoyé , w makharjetch envoyé :09: tu as mal fait berk mais diri kima hebiti et moi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 envie de dire, ayé ça recommence... priez pour moi pour que je tienne sans faire avaler mon point à une personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 tu as mal fait berk mais diri kima hebiti et moi aussi:04: :mdr: haaaa , parceque tu a trouvé que j'avais raison c pour cela tu dis ça :p ok ok que chacun fait ce qu'il veut :09: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :mdr: haaaa , parceque tu a trouvé que j'avais raison c pour cela tu dis ça :p ok ok que chacun fait ce qu'il veut :09: ania cite moi et regarde le message que tu as citè de moi avant de le poster et tu saura tres vite si tu as raison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 envie de dire, ayé ça recommence... priez pour moi pour que je tienne sans faire avaler mon point à une personne... j'espere surtout que cette personne c pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Salam mes amis Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Salam mes amis salam salmo,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Salut Mon ami,je vais bien merci sa roule doucement doucement et toi,comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts