Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je suis une analphabète trilingue, ne l'oublie pas.:D Bonne nuit ness malh. Je vais y aller aussi. Bonne soirée et bonne nuit à tous. Ce fut un plaisir que de vous relire. A bientôt incha Allah. Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 j'ai enviede dire....................... kelle belle aprem et vous? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 j'ai enviede dire....................... kelle belle aprem et vous? le plus beau sera pour toi Délicieuse délice!.. :41::40::41: Euuh!... j'sais que t'es une fille de parole;) T'aurais pas une 'tite promesse à ... honorer Sur concours etc... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 le plus beau sera pour toi Délicieuse délice!.. :41::40::41: Euuh!... j'sais que t'es une fille de parole;) T'aurais pas une 'tite promesse à ... honorer Sur concours etc... :smartass: j ai deja donnée ma voix, d ailleur j en ai plus de voix... en plus je suis faché contre toi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 j ai deja donnée ma voix, d ailleur j en ai plus de voix... en plus je suis faché contre toi Ah... Mais tu me l'avais promise ta voix ..:04: Hum! Et quelle incartade ai-je encore commise :innocent: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Ah... Mais tu me l'avais promise ta voix ..:04: Hum! Et quelle incartade ai-je encore commise :innocent: TREMPRIE :shuriken:fait attention a toi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 TREMPRIE :shuriken:fait attention a toi Euuuh! :closedeyes: je t'jure que je n'ai mouillé personne :smartass: :innocent: Ok! merci, de m'avertir. me v'là sur mes gardes :showoff: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Euuuh! :closedeyes: je t'jure que je n'ai mouillé personne :smartass: :innocent: Ok! merci, de m'avertir. me v'là sur mes gardes :showoff: :boxing: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si non ca va Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :boxing: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si non ca va GRRrrrrrrrr:ranting: t'as pas voté pour moi!!!!.. Y'a plus de raison de te ménager! :evil: En v'là sur ta tête :chair: Et encore :bash:... et v'là pour ta ...fin :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 je viens de m'ouvrir le bas de ma paume ... j'ai mal ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 je viens de m'ouvrir le bas de ma paume ... j'ai mal ... mais comment tu t'es fait ça mimi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 mais comment tu t'es fait ça mimi ? :eek: jt en colère et jai cassé des choses et je me suis agrippé a un clou avec un geste brusque... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 jt en colère et jai cassé des choses et je me suis agrippé a un clou avec un geste brusque... oh ma pauvre mimi mais qu'est ce qui se passe ? te fais pas du mal comme ça... si t'es en colère, prends un coussin ou deux et tapes dessus...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 oh ma pauvre mimi mais qu'est ce qui se passe ? te fais pas du mal comme ça... si t'es en colère, prends un coussin ou deux et tapes dessus...:confused: c'est rare que je suis extrement en colère heureusement pour moi et mon entourage , je me soigne mais la je suis a bout depuis un mois jencaisse trop de choses ... sa va sortir a un moment donné , ct rien ça mdr , bon jai juste le dessus du poignet ouvert , dailleurs jai mis du parfum et un pansement ça devrait aller ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 passer une bonne soiree tous le monde vympel a foot maintenant c est l heure de dire les gros mots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 c'est rare que je suis extrement en colère heureusement pour moi et mon entourage , je me soigne mais la je suis a bout depuis un mois jencaisse trop de choses ... sa va sortir a un moment donné , ct rien ça mdr , bon jai juste le dessus du poignet ouvert , dailleurs jai mis du parfum et un pansement ça devrait aller ? ben ça dépend comment c'est "ouvert" (profond ou pas) et si ça saigne et si le clou était rouillé etc... t'as rien d'autre que du parfum pour désinfecter ? pour le reste, je comprends mimi mais faut que ça sorte de manière "contrôlée"... tu devrais te prendre quelques jours où tu coupes avec tout et tout le monde si tu peux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 De dire merde , j'ai oublié des documents importants à 400 Km d'ici .....pfffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ben ça dépend comment c'est "ouvert" (profond ou pas) et si ça saigne et si le clou était rouillé etc... t'as rien d'autre que du parfum pour désinfecter ? pour le reste, je comprends mimi mais faut que ça sorte de manière "contrôlée"... tu devrais te prendre quelques jours où tu coupes avec tout et tout le monde si tu peux... j'avais pas vu oui je vais prendre un week end lmois prochain si Dieu le veut Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 trop bon ce que je suis entrain de manger ....le malheur c'est que je ne sais même pas ce que sais Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 tu es ou' ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Bonne soirée alikoum azdikay sadikaty Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Bonsoir à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :Dbon jour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 viv le carnaval :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts