Kalas 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Ah c'est bien elle ?! Bon sang je me sens moins seul d'un coup T'es bien celui à qui je pense ?oui je suis bien celui que tu penses ... :cool: Apparemment du ne connais pas délice véritablement excise ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 que des foi il faut laisser le temps faire les choses bonjour fa Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 que des foi il faut laisser le temps faire les choses bonjour fa bonjour voisine ,j'espere que le temps fera les choses dans le sens ou tu le desire:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 bonne journée et a plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 oui je suis bien celui que tu penses ... :cool: Apparemment du ne connais pas délice véritablement excise ... ;) Content de te croiser ici ! Je connais pas délice non, ni le pseudo ni la photo me disent quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 je baille ..... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Y'a pas mieux que d'être célibataire jusqu'au........mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Y'a pas mieux que d'être célibataire jusqu'au........mariage Bien dit :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Bien dit :D Wallah que ça évite beaucoup de problème, moi je suis confronté au proverbe algérien qui dit" Akhattbi lbantek........", les mamans rahoum ima3nouli 3la bant'houm, la hawla wala qouwwata ila billah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Wallah que ça évite beaucoup de problème, moi je suis confronté au proverbe algérien qui dit" Akhattbi lbantek........", les mamans rahoum ima3nouli 3la bant'houm, la hawla wala qouwwata ila billah :confused: :mdr: ma3lich agdud acceptes, et maries-toi :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr: ma3lich agdud acceptes, et maries-toi :p Mais leurs filles ne m'attirent pas, je devrais me la fermer, c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Mais leurs filles ne m'attirent pas, je devrais me la fermer, c'est ça? hum :33: maries toi avec une fille qui te plait pour que ces mamans arrêtent de t'embêter :rolleyes: t'as pas d'autres sollutions malheureusemnt Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 hum :33: maries toi avec une fille qui te plait pour que ces mamans arrêtent de t'embêter :rolleyes: t'as pas d'autres sollutions malheureusemnt Me marier à pas encore 27 ans, c'est difficile d'autant plus qu'il faut nwadjad ddar l3zizti :o jme trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Me marier à pas encore 27 ans, c'est difficile d'autant plus qu'il faut nwadjad ddar l3zizti :o jme trompe? 3andek sa7 :D là t'as qu'à faire ta sourde-oreille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 De dire salut à tous en espérant que vous allez bien :o J'ai la flemme :down: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 3andek sa7 :D là t'as qu'à faire ta sourde-oreille :rolleyes: C'est ce que je fais mais ça me tape sur le système, je crois que j'ai repéré une jolie demoiselle, rahh n'chouff zahriii :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 De dire salut à tous en espérant que vous allez bien :o J'ai la flemme :down: Salut panoooo :o Je vais bien moua oui :down: t'as la flemme de faire quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est ce que je fais mais ça me tape sur le système, je crois que j'ai repéré une jolie demoiselle, rahh n'chouff zahriii :closedeyes: :mdr: rabbi yssahal bigosse :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr: rabbi yssahal bigosse :p mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salut panoooo :o Je vais bien moua oui :down: t'as la flemme de faire quoi ? :rolleyes: Ravie de te l'entendre dire mais pourquoi donc es-tu au bord des larmes? :eek: De tout et de faire le ménage particulièrement dans ma chambre mais il le faut x) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 c'est dans des moment dure , instants de faiblesse qu'on se sont les plus vulnérables -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! :zoo_dog: :mdr: Ravie de te l'entendre dire mais pourquoi donc es-tu au bord des larmes? :eek: De tout et de faire le ménage particulièrement dans ma chambre mais il le faut x) ben je me deteste un peu ces jours ci :ermm: aah moi j'ai tout le temps presque, la flemme de faire le ménage :o courage courage ma chère :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr: ben je me deteste un peu ces jours ci :ermm: aah moi j'ai tout le temps presque, la flemme de faire le ménage :o courage courage ma chère :D Je vais enregistrer ce post et le sortir à la face de chaque prétendant qui vient demander ta vie, je vais te pourrir la vie :16: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Le plus beau cadeau pour une femme c'est un homme qui l'aime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts