Guest Lady Melody Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Ok, je t'envoie un co...... :confused: un quoi ! tu sais que j'ai la diarrhée :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Le lait même moi, je sais le chauffer, moi ce que je demanderai à ma prochaine femme c'est si elle sait faire mhadjeb, lakhfaf sinon vaut mieux qu'elle reste chez elle :32: :mdr: mhadjeb même toi tu peux les faire , makan leh tetzawaj alors :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 un quoi ! tu sais que j'ai la diarrhée :roflmao::roflmao: Bon, je te laisse alors mieux faire connaissance avec ta diarrhée :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr: mhadjeb même toi tu peux les faire , makan leh tetzawaj alors :p Je sais d'ailleurs j'ai commencé à faire lakhfaf, encore mhadjeb et je serai un solitaire :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Bon, je te laisse alors mieux faire connaissance avec ta diarrhée :confused: et tu me laisse tombé ! khssara alik :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 envie de dire qu'il est impossible d'être une personne "bien" dans ce monde pourri... Coucou CJ, khir inchaAllah ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Je sais d'ailleurs j'ai commencé à faire lakhfaf, encore mhadjeb et je serai un solitaire :chris: Bsahtek :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 salut pano,comment va tu a part le fait que qq hante ta MP:D Non mais c'est vraiment flippant x) Très bien et j'espère que c'est aussi le cas pour toi Djam :p Là je dois absolument me sauver...à une prochaine fois alors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Coucou CJ, khir inchaAllah ? :rolleyes: salut... non pas khir... mais c'est la vie... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Non mais c'est vraiment flippant x) Très bien et j'espère que c'est aussi le cas pour toi Djam :p Là je dois absolument me sauver...à une prochaine fois alors :o ça peut aller dans l'ensemble pano,a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 salut... non pas khir... mais c'est la vie... Armes toi donc de courage et de patience, rabbi m3ak! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr: mhadjeb même toi tu peux les faire , makan leh tetzawaj alors :p Lem7ajeb!!!... Bah!... :closedeyes: Quand tu sauras faire l'braj tu me l'dirais :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Lem7ajeb!!!... Bah!... :closedeyes: Quand tu sauras faire l'braj tu me l'dirais :04: :p T'as pas voulu me filer la recette :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Armes toi donc de courage et de patience, rabbi m3ak! je sais... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Lem7ajeb!!!... Bah!... :closedeyes: Quand tu sauras faire l'braj tu me l'dirais :04: :p Sahhlaaaaaaa :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 bonne journèe tout le monde et a bientot balak:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Sahhlaaaaaaa :04: C'est un gateau constantinois , c'est Egomis qui m'en a parlé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 bonne journèe tout le monde et a bientot balak:) Merci à toi de même , à bientôt djam! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est un gateau constantinois , c'est Egomis qui m'en a parlé :rolleyes: Oui, j'en ai déjà manger même si ça m'a pas beaucoup plu, mon estomac en a souffert après la quantité énorme de dattes qui y est mise Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 T'as pas voulu me filer la recette :ermm: Attends... p't-être bien que si tu m'demandais celà gentiment et que tu me promets d'être gentille, pas méchante, aimante et consentante et aussi sympa comme tout et tout et que tu m'promets aussi ce qui est possible et pas possible p't-être bien que je dirais ce que tu devrais savoir et aussi pas sur lebraj et aussi sur la lune le soleil la terre et le soleil et sur toute chose présente et passée ...euuuuh! pas sur l'avenir because, j'suis pas devin khater tu sais que ke le devin est combustible de ....euuuuh jehenama:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Oui, j'en ai déjà manger même si ça m'a pas beaucoup plu, mon estomac en a souffert après la quantité énorme de dattes qui y est mise Je te connaissais pas à l'époque , mais je me vois bien me moquer de ton malheur :p chaaaaaaaaaaa7 fik agdud :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Attends... p't-être bien que si tu m'demandais celà gentiment et que tu me promets d'être gentille, pas méchante, aimante et consentante et aussi sympa comme tout et tout et que tu m'promets aussi ce qui est possible et pas possible p't-être bien que je dirais ce que tu devrais savoir et aussi pas sur lebraj et aussi sur la lune le soleil la terre et le soleil et sur toute chose présente et passée ...euuuuh! pas sur l'avenir because, j'suis pas devin khater tu sais que ke le devin est combustible de ....euuuuh jehenama:crazy::mdr: bababbaaa :huh: pas besoin de tout ça mon grand! y a le net :D je ne veux plus de ta recette :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 bababbaaa :huh: pas besoin de tout ça mon grand! y a le net :D je ne veux plus de ta recette :p :mdr::bicycle::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Je te connaissais pas à l'époque , mais je me vois bien me moquer de ton malheur :p chaaaaaaaaaaa7 fik agdud :o Haaakaaaaaaaa!!!!!!!!!! M'adresse plus la parole :28: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Sahhlaaaaaaa :04: Haaa! Bon!... en fait ... p't-être pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts