Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr::bicycle::mdr: Encore encore :o Haaakaaaaaaaa!!!!!!!!!! M'adresse plus la parole :28: Alleeeez te fâches pas agdud :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Oui, j'en ai déjà manger même si ça m'a pas beaucoup plu, mon estomac en a souffert après la quantité énorme de dattes qui y est mise C'est pas la quantité enorme de datte dans "lebraj" et pour cause... Mais, c'est la quantité enorme des "braj" que tu as ingurgitée qui a fait des misères à ton estomac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Encore encore :o [...] A vot're grand plaisir 'tite dème! :p :stuart: :bicycle: :mdr: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est pas la quantité enorme de datte dans "lebraj" et pour cause... Mais, c'est la quantité enorme des "braj" que tu as ingurgitée qui a fait des misères à ton estomac :mdr: C'est vrai, j'avoue quand je vois des dattes, je peux pas résister :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Yahwayi dharayiw ..:huh: Hum.... :33: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Lagyaaaaaaaaaaaaaaaaa :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 قالك هذي واحدة ماشي شابة.. تزوجت مع واحد ما تحبوش.. أيا كل يوم صباح.. توقف قدام المرايا.. تشوف في روحها مليح وتقول.. شح فيه.. يستاهل! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 قالك هذي واحدة ماشي شابة.. تزوجت مع واحد ما تحبوش.. أيا كل يوم صباح.. توقف قدام المرايا.. تشوف في روحها مليح وتقول.. شح فيه.. يستاهل! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: :mdr:j'ai encore mieux معنى كلمة زواج..! . . . . . . . ز: زيادة في المصروف والمسؤولية! و: وجع الراس! ا: المعاناة المادية والمعنوية! ج: جيب جيب جيب حتى يفرغ الجيب! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 bon hadi talya ouw manzidch:D بعد حديث مشوق.. قال لها بكل هدوء ورزانة.. . . . . . . . . ممكن تعطيني الإيميل ديالك؟ بعثتلو: jadore_mon-mec@degage.com كتبلها: je-suis-ton-frere@lyoum_tmouti.dz Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 je doit formater mon pc puphin de méhde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 WAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 bon hadi talya ouw manzidch:D بعد حديث مشوق.. قال لها بكل هدوء ورزانة.. . . . . . . . . ممكن تعطيني الإيميل ديالك؟ بعثتلو: jadore_mon-mec@degage.com كتبلها: je-suis-ton-frere@lyoum_tmouti.dz na3rafha ... bessah dayman tadahkni :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 encore 10!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 encore 10!! Je pense pas que Admino va t'activer la messagerie privée pour juste 90 messages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 encore 10!! t'as du mal à atteindre cent messages ? C'est pas difficile pourtant....:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 t'as du mal à atteindre cent messages ? C'est pas difficile pourtant....:20: je confirme. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 t'as du mal à atteindre cent messages ? C'est pas difficile pourtant....:20: Admino lui a promit la messagerie quand il aura les 90 messages :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Je pense pas que Admino va t'activer la messagerie privée pour juste 90 messages :D Tu veux dire que Admino n'est pas un homme de parole ? Oh! :D t'as du mal à atteindre cent messages ? C'est pas difficile pourtant.... Et pourtant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu veux dire que Admino n'est pas un homme de parole ? Oh! :D Et pourtant :confused: :mdr: J'ai rien dit moua :54: mais hey pourquoi t'as cité deux message dans un seul post :confused: t'as besoin de poster des messages ya weldi , profites , profites :04: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr: J'ai rien dit moua :54: mais hey pourquoi t'as cité deux message dans un seul post :confused: t'as besoin de poster des messages ya weldi , profites , profites :04: Ah oui c'est vrai chui con :confused: c'est un réflexe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Admino lui a promit la messagerie quand il aura les 90 messages :D ah ok, je savais pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu veux dire que Admino n'est pas un homme de parole ? Oh! :D Et pourtant :confused: aller il te reste pas beaucoup lol Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 aller il te reste pas beaucoup lol Merci merci vos encouragements me vont droit au coeur :D Et sinon toi, ça va ? la famille les amis les voisins tout ça ? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Merci merci vos encouragements me vont droit au coeur :D Et sinon toi, ça va ? la famille les amis les voisins tout ça ? :whistling: :confused: http://www.forum-algerie.com/2623827-post151.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts