Le sage des sages 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 oui.............. donc il faut résister Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 donc il faut résister Facile à dire... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Qu'on ne devient malheureux que parcequ'on a décidé de le devenir, tous part de l'intérieur, on détient les clés. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Qu'on ne devient malheureux que parcequ'on a décidé de le devenir, tous part de l'intérieur, on détient les clés. nan c'est pas toujours vrai... parfois on ne peut rien faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 sam insha Allah kheir salam aux autres Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 sam insha Allah kheir salam aux autres amine, merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 amine, merci... mm moi o boulot jpete un plomb , mais une fois fini je les emmerdes et pense a a autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 mm moi o boulot jpete un plomb , mais une fois fini je les emmerdes et pense a a autre chose mais moi c'est pas le boulot... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 mais moi c'est pas le boulot... un c..onnard ? la famille , les memes soucis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 un c..onnard ? la famille , les memes soucis ? la famille, la santé... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 mais je suis tellement nouée que j'arrive même pas à pleurer comme il faut pour me vider... j'ai juste envie de me cacher dans un trou et plus ressortir C'est la mauvaise chose que tu puisses faire... Je te conseille de te mettre devant une glace, regardes toi dans les yeux... Grondes toi! t'as une trombine qui n'est pas mal, t'es pas souffrante, t'es pas dans le besoin... dis toi que tu as tout pour être heureuse et que celà ne tient qu'à toi pour l'être ou pas!... Et pour finir, inventes toi une blagues que tu n'connais pas, rigoles un bon coup même si ta blague n'est ni fameuse ni fumeuse ... et si malgré tout, tout celà ne te déride pas... Hé bein... c'est que t'as raison... Il n'te reste plus qu'à t'faire hara kiri... :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 la famille, la santé... c'est difficile , tres difficile rabi m3aak Ego moi aussi je suis une scorpion jsuis comme le phoenix jme tue a ptit feu pr renaitre de mes cendres , jen ai franchment marre Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 c'est difficile , tres difficile rabi m3aak Ego moi aussi je suis une scorpion jsuis comme le phoenix jme tue a ptit feu pr renaitre de mes cendres , jen ai franchment marre merci... je vais me coucher, bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Envie de dire, la vie nous réserve son lot de petites surprises:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 c'est difficile , tres difficile rabi m3aak Ego moi aussi je suis une scorpion jsuis comme le phoenix jme tue a ptit feu pr renaitre de mes cendres , jen ai franchment marre Bein... Que dire...à toi la veinarde!:confused: Toi, comme une grande...tu as resolu ton problème... Puisque tu meures et tu ressucites selon ta volonté...:mdr: FÔ pas en avoir FRANCHEMENT marre ... Car FRANCHEMENT, nous t'aimons. ./ ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bein... Que dire...à toi la veinarde!:confused: Toi, comme une grande...tu as resolu ton problème... Puisque tu meures et tu ressucites selon ta volonté...:mdr: FÔ pas en avoir FRANCHEMENT marre ... Car FRANCHEMENT, nous t'aimons. ./ ;) justement c'est pas selon ma volonté ... :D non serieu parfois tu petes des plombs pr rien bref hassoul je vais aller cogiter tout ça ds mes reves Bonne nuit sam , ego et a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Envie de dire ou sont la sardine et la sorcière :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Envie de dire ou sont la sardine et la sorcière :rolleyes::o Elles me manquent :rolleyes: la sardine va bien , ..je m'inquiète surtout pour la sorcière Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 envie de dire Pourquoi chaque soir je me pose la même question: comment désinstaller Fa de mon ordi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Elles me manquent :rolleyes: la sardine va bien , ..je m'inquiète surtout pour la sorcière Bonsoir Ania La sardine a encore changé de pseudo c'est sur :rolleyes: mais j'ai pas de nouvelles de la sorcière :rolleyes: Elle me manquent aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 envie de dire Pourquoi chaque soir je me pose la même question: comment désinstaller Fa de mon ordi ? C'est FA qui est dans ton ordi ,mais c'est ton ordi qui est dans FA :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 bonsoir tous le monde vympel est a cause du foot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bonsoir Ania La sardine a encore changé de pseudo c'est sur :rolleyes: mais j'ai pas de nouvelles de la sorcière :rolleyes: Elle me manquent aussi : ( Bonsoir Esquimau La sardine a décidé de ne plus revenir! :D ( mais je l'attends quand même :rolleyes: ) . Kifkif pour la sorcière , je n'ai pas de ses nouvelles j'espère qu'elle va bien , coucou ma très chère si tu me lis :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 bonsoir tous le monde vympel est a cause du foot :confused: Me dit pas que t'étais avec le Real :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Me dit pas que t'étais avec le Real :confused: ouiii toujour avec le real :confused: toi aussi t fan du real Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts