DOSTO 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 envie de dire LICH LICH YADJARA..........MATRADILI EZYARA Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Rien de grave :giljotiini: ...... Bonne nuit FNP mais s'apres le smiley!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 @floracci merci a toi aussi vympel merci .......j'espere que tu te portes bien apres la defaite lol:p aniouch ..........c raté pour l'age:p.....bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 pourtnt cetait le week-end ! :rolleyes: non c pas ca je me suis accrocher avec quelqu’un ça ma soûler un peut mais j ai pas envie de en parlais .par ce que ça vos pas la peine .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 @floracci merci a toi aussi vympel merci .......j'espere que tu te portes bien apres la defaite lol:p aniouch ..........c raté pour l'age:p.....bonne nuit a toi aussi ahhh la barcolonaise :mad: bye bye pep :p ouii ca va la nuit était agiter mais en a fini par dormir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 envie de dire LICH LICH YADJARA..........MATRADILI EZYARA za3lana nti 3alina matrodina' ezziyara , za3lana nti 3alina matrodina eziyara ya bou el3oyoun elka7ila , ya warda b'kol qabila, ..w 3younek eljamila ka gamra b lil essahara , kelma w nadhra w échara sérna nhébek ya jara ....:o:o .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 aniouch ..........c raté pour l'age:p.....bonne nuit a toi aussi J'attends que tu me le dis :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 mais s'apres le smiley!! :eek: matenkhal3ich :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 je suis fatiguée .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 je suis fatiguée .... en e deux la sublime il nous faut le club med toi est moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Foutage de gueule taa el sah!!!!!!!!!!!!!:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 en e deux la sublime il nous faut le club med toi est moi :mdr:ils st horribles mes ongles ... euh je veu bien un club med mais toute seuleeeeeeeee pr pouvoir draguer les jolis serveurs librement Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 ils st horribles mes ongles ... pas que ... en toute sincérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 ils st horribles mes ongles ... euh je veu bien un club med mais toute seuleeeeeeeee pr pouvoir draguer les jolis serveurs librement en va pas en couple :mad: frere et soeur moi aussi t inquiet je v les draguer serveuse apres en fera le compte qui aura plus de rende vous :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 pas que ... en toute sincérité :D arrete de me kiffer toi ... c'est etouffant a la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 en va pas en couple :mad: frere et soeur moi aussi t inquiet je v les draguer serveuse apres en fera le compte qui aura plus de rende vous :04: :mdr: non jveu pas d'un frere avec moi ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 arrete de me kiffer toi ... c'est etouffant a la fin :D :mdr: t'as du répondant en plus !! vraiment horrible :D elle est où ta copine salli ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :mdr: t'as du répondant en plus !! vraiment horrible :D elle est où ta copine salli ? hein hein ... :mdr: Pourquoi elle te manque ??? :clown: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 za3lana nti 3alina matrodina' ezziyara , za3lana nti 3alina matrodina eziyara ya bou el3oyoun elka7ila , ya warda b'kol qabila, ..w 3younek eljamila ka gamra b lil essahara , kelma w nadhra w échara sérna nhébek ya jara ....:o:o .. :mdr: :mdr: walah chapeau ania moi je me souvient pas de toute les paroles encore bravo :clap: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 hein hein ... :mdr: Pourquoi elle te manque ??? :clown: simple question, car d'habitude vous traînez ensemble ici passes lui le bonjour, sans se faire des films hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 non jveu pas d'un frere avec moi ...:04: tu me deteste a ce point :confused: tu me veut meme pas comme frere . si j ai dis quelle que chose que ta pas aime tu me le dis pour que je repard Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :mdr: :mdr: walah chapeau ania moi je me souvient pas de toute les paroles encore bravo :clap: :mdr: Merci à toi , fakartni biha , j'aimais bien cette chanson :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 tu me deteste a ce point :confused: tu me veut meme pas comme frere . si j ai dis quelle que chose que ta pas aime tu me le dis pour que je repard raki mehboul de croire que je parlais serieusement , je vais draguer jveu pa de frere ni de soeur avec moi c normal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 simple question, car d'habitude vous traînez ensemble ici passes lui le bonjour, sans se faire des films hein :D ah bon ? J'allais pas me faire de films mais puisque tu m'en parles jme demande si je devrais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 raki mehboul de croire que je parlais serieusement , je vais draguer jveu pa de frere ni de soeur avec moi c normal:confused: normale tu m aide avec les fille je t aide avec les mec :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts