Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mazalek ! :confused::D La3asslama Ania :p chayala hadi : La3asslama !! :eek: chkoun hadi ania? :rolleyes: Mazalek tposi la même question!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 chayala hadi : La3asslama !! :eek: Mazalek tposi la même question!! :rolleyes: wakila ta3 les kabyles hedi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 chayala hadi : La3asslama !! :eek: :mdr::mdr::mdr: T'as vu qu'est-ce que t'as écrit :D bon je voulais dire l3asslama c'est clair :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 pourquoi le sentiment de dégoût est omniprésent ☻ Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 le sentiment de colir en moi allah yahdina ☻ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :mdr::mdr: T'as vu qu'est-ce que t'as écrit :D bon je voulais dire l3asslama c'est clair :closedeyes: Qu'est ce que j'ai écrit !!!! :huh: Blacky t'es devenu incompréhensible ces derniers temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Qu'est ce que j'ai écrit !!!! :huh: Blacky t'es devenu incompréhensible ces derniers temps :rolleyes: Le changement climatique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Qu'est ce que j'ai écrit !!!! :huh: Blacky t'es devenu incompréhensible ces derniers temps :rolleyes: Ah bon :closedeyes: je commence à vieillir :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Le changement climatique:D ben ouii, je crois même que c'est ce qui t'a fait penser que Blacky est une fille :p Ah bon :closedeyes: je commence à vieillir :ermm: aaah wé nssit que t'as maintenant ** ans :o ma3lich ga3 nekabrou, ne sois pas triste :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ben ouii, je crois même que c'est ce qui t'a fait penser que Blacky est une fille :p aaah wé nssit que t'as maintenant ** ans :o ma3lich ga3 nekabrou, ne sois pas triste :p Je suis sous le choc, Blacky a un âge à deux chiffre ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ben ouii, je crois même que c'est ce qui t'a fait penser que Blacky est une fille :p aaah wé nssit que t'as maintenant ** ans :o ma3lich ga3 nekabrou, ne sois pas triste :p :D:D:D......... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ben ouii, je crois même que c'est ce qui t'a fait penser que Blacky est une fille :p aaah wé nssit que t'as maintenant ** ans :o ma3lich ga3 nekabrou, ne sois pas triste :p mdrrrrrrrrrrrrrr non blacky ça ressemble un peu à mary katy bety.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr non blacky ça ressemble un peu à mary katy bety.....:D Très drôle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Très drôle :closedeyes: wesh de9etleke?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je suis sous le choc, Blacky a un âge à deux chiffre ? :eek: Ne sois pas choqué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 wesh de9etleke?:D :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Envie de dire: si un jour on se débarrasse de ces moumisset ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Envie de dire: si un jour on se débarrasse de ces moumisset ! :mad: :confused: Allah y3afik menhom w yba3ad'hom 3lik! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Envie de dire: si un jour on se débarrasse de ces moumisset ! :mad: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :confused: Allah y3afik menhom w yba3ad'hom 3lik! :confused: w yehdihome w yehdina Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 w yehdihome w yehdina Amine ya rabbi! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Aujord'hui une fille m'a dit : il est venu la nuit ... il c'est collé à mon corps ... il ma sucé .. il a eu du plaisir ... il est parti en me laissant souffrir ... ****** de MOUSTIQUE ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Aujord'hui une fille m'a dit : il est venu la nuit ... il c'est collé à mon corps ... il ma sucé .. il a eu du plaisir ... il est parti en me laissant souffrir ... ****** de MOUSTIQUE ... :mdr: yahassra Et celle là tu connais:confused::confused::confused: Depuis que l'acier de tes charmes à atteint le métal de mon coeur et que la poussée d'archimède menace à tous moment de soulever la soupape de ma timidité je me sens attiré vers toi par une force proportionnelle il me semble que la racine carré de la distance qui nous sépare finira par céder tu es l'équation de ma vie le cosinus de mon existance le décimal de mes plaisirs qui deviens l'absolu de mon amour qui est quadruplé quand tu poses ton regard sur moi tes formes géométriques et le florescence de ton sourir me font perdre mon sens de gravité je t'aime tant que que la vitesse de la lumière multiplié par 6 au carré ne pourrais rivaliser avec la rythmique de mon coeur quand je pense a toi Ayant ainsi fait la synthèse biochimique de mes sentiments les plus sincères il ne me reste plus qu'a te dire qu'en somme tu es l'équation bilan total de mon existance Voila je t'ai tout dis sauf que je t'aime a E exponentiel de l'infini de l'imposssible. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :mdr: yahassra Et celle là tu connais:confused::confused::confused: Depuis que l'acier de tes charmes à atteint le métal de mon coeur et que la poussée d'archimède menace à tous moment de soulever la soupape de ma timidité je me sens attiré vers toi par une force proportionnelle il me semble que la racine carré de la distance qui nous sépare finira par céder tu es l'équation de ma vie le cosinus de mon existance le décimal de mes plaisirs qui deviens l'absolu de mon amour qui est quadruplé quand tu poses ton regard sur moi tes formes géométriques et le florescence de ton sourir me font perdre mon sens de gravité je t'aime tant que que la vitesse de la lumière multiplié par 6 au carré ne pourrais rivaliser avec la rythmique de mon coeur quand je pense a toi Ayant ainsi fait la synthèse biochimique de mes sentiments les plus sincères il ne me reste plus qu'a te dire qu'en somme tu es l'équation bilan total de mon existance Voila je t'ai tout dis sauf que je t'aime a E exponentiel de l'infini de l'imposssible. C'est trop long , j'ai presque faillit ne pas lire :cool: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :confused: Allah y3afik menhom w yba3ad'hom 3lik! :confused: salem Ania amin inchalah, walah en vit dans une société de "eddab rakeb 3la moulah:crazy:" salem Salma,DzGamer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts