Guest Lady Melody Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ah ok... merci Ya pas de koi Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ya pas de koi pourquoi tu veux mourir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 pourquoi tu veux mourir ? Oui ......et ce soir:52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 bonsoir ...........FA . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Oui ......et ce soir:52: non mais je voulais dire pourquoi dans le sens "pour quel motif" lol Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 salut à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 non mais je voulais dire pourquoi dans le sens "pour quel motif" lol Si seulement je le savais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Si seulement je le savais:confused: oui c'est vrai ma question est bête, c'est pas des choses qu'on explique par a + b... bon courage et bonne nuit à toi... PS : mourir c'est pas la solution, en plus je suis sûre que de l'autre côté aussi y'a des trucs qui doivent être difficiles... après tout, c'est les mêmes énergumènes qu'on a ici qu'on retrouve là bas non... :D bon avec un coup de tamis en plus mais sinon c'est tout alors est ce que ça vaut le coup de précipiter un voyage aussi long pour finalement se retrouver à la case départ...:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 bonsoir ...........FA . Bonsoir . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 oui c'est vrai ma question est bête, c'est pas des choses qu'on explique par a + b... bon courage et bonne nuit à toi... PS : mourir c'est pas la solution, en plus je suis sûre que de l'autre côté aussi y'a des trucs qui doivent être difficiles... après tout, c'est les mêmes énergumènes qu'on a ici qu'on retrouve là bas non... :D bon avec un coup de tamis en plus mais sinon c'est tout alors est ce que ça vaut le coup de précipiter un voyage aussi long pour finalement se retrouver à la case départ...:D Peut-être parceque la mort reste un mystère Merci cj Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Aller bonne soiré je vais me taper un film Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Aller bonne soiré je vais me taper un film bonne soiree DzGamer35 A+ inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Allah ya3tini halmout je te croie plus courageuse que ça .:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je te croie plus courageuse que ça .:dots: Yen a marre d.'etre courageuse:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Yen a marre d.'etre courageuse:no: attend je v te repondre mais par mp . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonjour .. . . Hier , je me suis battu avec un paquet de chips Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonjour .. . . Hier , je me suis battu avec un paquet de chips et qui a gagné?????????? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 et qui a gagné?????????? Après un long combat acharné j'ai gagné et je l'est mangé Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Après un long combat acharné j'ai gagné et je l'est mangé bsahtek alors:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bsahtek alors:) Salmek . . . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 j'aimerai redevenir petite Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 j'aimerai redevenir petite impossible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 impossible:D oui je le sais malheureusement non :( Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 j'aimerai redevenir petite avec mon appareil je peut te dézoomer Bonjour azdikay sadikaty Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 j'aimerai redevenir petite Trop tard ta eu ta jeunesse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts