Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 avec mon appareil je peut te dézoomer Bonjour azdikay sadikaty salut Ness ah bon ? alors moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 avec mon appareil je peut te dézoomer Bonjour azdikay sadikaty coucou c est vrais tu peut :ochefeti nazoo c est posible avec nassemlah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 avec mon appareil je peut te dézoomer Bonjour azdikay sadikaty Bonjour sadikaty Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 coucou c est vrais tu peut :ochefeti nazoo c est posible avec nassemlah bon il teste sur toi d'abord:p et si ca marche je lui demande pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 salut Ness ah bon ? alors moi aussi :p salut Nazo et tu prend le risque de devenir toute petite comme un insecte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 salut Nazo et tu prend le risque de devenir toute petite comme un insecte ? non pas comme un insecte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme un grain de sable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 non pas comme un insecte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme un grain de sable:mdr: tu connais la blague d'un génie algérien qui habite dans une bouteille c'est la même chose pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 tu connais la blague d'un génie algérien qui habite dans une bouteille c'est la même chose pour moi non je connais pas raconte:) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 non je connais pas raconte:) un Algérien désespéré il marche dans le désert, il trouve une bouteille il l'ouvre,un génié sort de la bouteille: demande ce que tu veut mon petit et tu l'aura toute de suite, mais attention t'a un seul voeu. l'algérien: je veut un F5 le génie : tu croie que je peut te donner un F5 et j'habite dans une bouteille :mad: et voilà t'a raté ton voeu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bonjour FA vympel vous souhaite une bonne journée a tous et .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 un Algérien désespéré il marche dans le désert, il trouve une bouteille il l'ouvre,un génié sort de la bouteille: demande ce que tu veut mon petit et tu l'aura toute de suite, mais attention t'a un seul voeu. l'algérien: je veut un F5 le génie : tu croie que je peut te donner un F5 et j'habite dans une bouteille :mad: et voilà t'a raté ton voeu mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 9elbi mahro9...9elbi nechef...wahdi ndor...rani khayef...kifeh ndir lyoum nanananana:music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 9elbi mahro9...9elbi nechef...wahdi ndor...rani khayef...kifeh ndir lyoum nanananana:music: Aytou liboumbier.....sinon appellez lecrique moubarid moumtez...... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Aytou liboumbier.....sinon appellez lecrique moubarid moumtez...... mdrrrrrrr....surtout pas moubarid moumtez:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 mdrrrrrrr....surtout pas moubarid moumtez:confused: C est l ete....la plage ....l epoque propice pour un moubarid.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 C est l ete....la plage ....l epoque propice pour un moubarid.....:D :D je suis allergique à la clim:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 :D je suis allergique à la clim:confused: Faut alors s envelopper.....de glacons....un peu comme dans un moubarid ....tanssiou salama tu aggraves ton cas....marahich tekherdji fiha salamate.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Faut alors s envelopper.....de glacons....un peu comme dans un moubarid ....tanssiou salama tu aggraves ton cas....marahich tekherdji fiha salamate.....:D tu veux me trucider ou quoi:eek: khalini au moins je participe au topic des maghiouz avant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Personne regarde le match chelsea-liverpool ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 j attend ..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Je dit ce que je veut !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 j attend ..........:mdr: qu;est ce que tu attends ?? sinon je m'ennuie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 qu;est ce que tu attends ?? sinon je m'ennuie . un match de foot :04: pour koi tu t ennuie pure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 un match de foot :04: pour koi tu t ennuie pure :rolleyes: Ah ok . Il y a rien sur le net... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Ah ok . Il y a rien sur le net... mais si il ya FA bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts