Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 salut capo notre elvis le magnifique, tu va bien j'espère, Hamdoullah khouya Samir .........et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 salut Ania, t's pas croisée la vraie anouchka ce matin ? Ness :mad: C'est moi ania, ani , anoucha, anouchka... :mad::p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :confused: comment ça tu as déja ma photo :eek: salut capo par ci les vrais.... des FAistes ;) j'ai un album ;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 tu veux dire rugir :rolleyes::p je le balance si j'en ai envie chah chah :D Oui rugir, enfaite c'est un faut frère, alors y a aucun problème, ce que je veut bien c'est la pastèque, et bien fraiche. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 par ci les vrais.... des FAistes ;) j'ai un album ;) tu crains :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Oui rugir, enfaite c'est un faut frère, alors y a aucun problème, ce que je veut bien c'est la pastèque, et bien fraiche. ok je te balance la pastèque et je balance le faux frère à la flotte :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Oui, j'ai vu ce que tu as programmé pour demain :D ndji m3ak :o Ok, tu sera la bien venu Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Hamdoullah khouya Samir .........et toi ? bien hamdoullilah Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Pas le premier mais le 2eme http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/77327-la-forumiste-la-plus-appreciable-vol-2-a.html tu es premier avec osiria pas 2em.:chair: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ness :mad: C'est moi ania, ani , anoucha, anouchka... :mad::p Pseudos hors charte Un seul pseudo pour chaque membre toi c'est Ania7 !!! et elle c'est Anouchka ( je l'adore...... euh ...enfin son pseudo:)) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ok je te balance la pastèque et je balance le faux frère à la flotte :D balance la pastèque et je t'offre le poison.:hungry: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 tu es premier avec osiria pas 2em.:chair: si ice , osi elle est sur deux liste, et caro elle a dit que pour ceux qu'il sont sur deux liste, elle cumule les points) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 tu crains :confused: on fait un échange contre la pastèque ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ok, tu sera la bien venu t3ich merci khouya Profite de la journée de demain pour bien te reposer :o Pseudos hors charte Un seul pseudo pour chaque membre toi c'est Ania7 !!! et elle c'est Anouchka ( je l'adore...... euh ...enfin son pseudo:)) :down: tu es devenu méchant avec moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 si ice , osi elle est sur deux liste, et caro elle a dit que pour ceux qu'il sont sur deux liste, elle cumule les points) c'est du fln+rnd ça les deux faces d'une même pièces,je peut voter pour elle 2 fois c'est injuste Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :down: tu es devenu méchant avec moi :ermm: Oui , car t'a oublier un des tes pseudos :mad: c'est du fln+rnd ça les deux faces d'une même pièces,je peut voter pour elle 2 fois c'est injuste On es sur Forum (Algérie ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Oui , car t'a oublier un des tes pseudos :mad: : Lequel! :rolleyes: ce sont des surnoms pas de pseudos :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bon weekend les amis (ies), reposer vous bien, et aussi bon vote pour les uns et bon boycotte pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Lequel! :rolleyes: ce sont des surnoms pas de pseudos :closedeyes: lich lich.... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bon weekend les amis (ies), reposer vous bien, et aussi bon vote pour les uns et bon boycotte pour les autres. Merci Samir, bon weekend à toi aussi, et bon boycotte :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bon weekend les amis (ies), reposer vous bien, et aussi bon vote pour les uns et bon boycotte pour les autres. aya win rak rayeh hada attend.... attend ...je t'offre une pose Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 lich lich.... ;) aaaah , ok, tfakartou :p Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 re salam alikom Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bon weekend samir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 re salam alikom re wa 3alaykom salam Viau :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts