Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ben j ai pas le temps et quand j en ai, j y arrive pas -_- Bonne fin de journee Ania ^^ Allez on se remue :mad: Doucement...j ai plus d energie, on croirait que tu cherches a m achever :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr: chaba sahit fouad, wallah dahaktni bla mzya nti raki tsalini mhadjya ghadi n3ayet l jeddati te3tini wahda wa3ra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ben j ai pas le temps et quand j en ai, j y arrive pas -_- Bonne fin de journee Ania ^^ Doucement...j ai plus d energie, on croirait que tu cherches a m achever :down: bonjour panonique cela fait un moment qu'on ne te croise plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bonjour panonique cela fait un moment qu'on ne te croise plus? Coucou momo Comment que tu vas? Oui, jsuis quelque peu debordee ces temps-ci. C est gentil de demander :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Coucou momo Comment que tu vas? Oui, jsuis quelque peu debordee ces temps-ci. C est gentil de demander :p heureux d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va très bien pour toi et les tiens, porte toi bien tien y'a rien de mieux qu'un peu de chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tu sais que je ne te cherche aucun mal, voyons PS: T'as plus d'apostrophes, t'es en voyage dans le Moaland ? :eek: Bien sur :D J y suis pour quelques jours, comment t as devine? J y passe en tout cas un merveilleux sejour :o @ Momo : Merci beaucoup, j imagine que tout le monde va bien, j espere que c est le cas pour les tiens aussi. Merci pour le chocolat, j aurai bien aime un cappuccino :D:o Bonne fin de journee/ soiree Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit une bonne douche et va te repose un peut :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 une bonne douche et va te repose un peut :D pas physiquement mais mentalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 pas physiquement mais mentalement :confused: un cafe bien noir :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :confused: un cafe bien noir :D Non pas ça faut me remonter le morale , je vien de jouer a batllefield 3 cava un peu mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non pas ça faut me remonter le morale , je vien de jouer a batllefield 3 cava un peu mieux ta fais beaucoup victime :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ta fais beaucoup victime :D:mdr: Je me suis défoulé , dommage que c'été des Iranien , j'aurais préféré des Israélien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je me suis défoulé , dommage que c'été des Iranien , j'aurais préféré des Israélien normal c est eux qui cree c est jeux la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihihiihihi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 normal c est eux qui cree c est jeux la :crazy: Non se sont les U.S.A coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihihiihihi Coucou Sub Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je viens de finir de manger Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 sa7a .......... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 rah y edden °° j'y go !! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 De retour après avoir jouer a FIFA contre mon frère Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 sympa le mariage kabyle:D [YOUTUBE]giFaB6AaZTA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 super lambiance ils ont assuré mdr ce genre d'ambiance yen na dans tout les mariages les mecs qui dansent ,en faite cest poour nous draguer:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 les mecs qui savent bien danse m'attire bcp vu que moi aussi jaime ça:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts