Guest ania7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ..que la vie est moche! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bonjour... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 jai une robe verte censé me rendre zen ... c pas le cas ,miseria Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 je me sens coupable je viens de manger un truc hyper gras... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 je v vote :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bsahtek... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 envie de dire qu'il faut absolument que je "parle" avec une certaine personne mais je ne sais pas comment faire... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 envie de dire qu'il faut absolument que je "parle" avec une certaine personne mais je ne sais pas comment faire... :confused: Vasi parle je t'ecoute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Vasi parle je t'ecoute :D ici... ? :20: :D et comment je peux être sûre que c'est de toi qu'il s'agit... :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai envie de me tirer une balle... je suis désolée j'y arrive pas, je suis trop bête... ça sort pas... je perds mes moyens... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ici... ? :20: :D et comment je peux être sûre que c'est de toi qu'il s'agit... :bb: Parceque moi je c'est que c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Parceque moi je c'est que c'est toi :D lol t'es pas censé être au lycée toi ? :D bon si toi tu sais que c'est moi et moi je sais que c'est toi alors ça sera peut-être plus facile finalement... :confused: mais par où commencer... et quels mots employés... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 lol t'es pas censé être au lycée toi ? :D bon si toi tu sais que c'est moi et moi je sais que c'est toi alors ça sera peut-être plus facile finalement... :confused: mais par où commencer... et quels mots employés... :confused: Non aujord'hui c'est le vote :D pas de lycée . :cool: tu c'est que c'est moi :D commence par le commencement Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 je vais pas tarder à y aller... bonne fin de journée tout le monde... gros bisous à la personne qui se reconnaîtra... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Non aujord'hui c'est le vote :D pas de lycée . :cool: tu c'est que c'est moi :D commence par le commencement ben ça pourrait se résumer en deux phrases de trois mots... :confused: au moins tu pourras pas dire que je parle trop... :D je dois y aller là car j'ai rv chez le cardio* mais j'ai une course à faire avant... * au sens littéral du terme... lol @ + bisous... :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ben ça pourrait se résumer en deux phrases de trois mots... :confused: au moins tu pourras pas dire que je parle trop... :D je dois y aller là car j'ai rv chez le cardio* mais j'ai une course à faire avant... * au sens littéral du terme... lol @ + bisous... :p A+ Bizzz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 regarde cette video svp :mdr: [YOUTUBE]EFkRUyR61R8&feature[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 regarde cette video svp :mdr: [YOUTUBE]EFkRUyR61R8&feature[/YOUTUBE] :mdr: Je l'ai vue y a longtemps Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Envie de dire: est ce que le nouveau avatar d'Admino c'est lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Envie de dire: est ce que le nouveau avatar d'Admino c'est lui ? non c est un algeroi je croit il c est bagarre avec les chinois :confused: a alger je me rappelle plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 non c est un algeroi je croit il c est bagarre avec les chinois :confused: a alger je me rappelle plus :confused: il est contre les chinois au bled ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 il est contre les chinois au bled ou quoi ? non il ya u un problème avec eux est ca fini par une bagarre. je les lu sur le journal mais j ai oublier la cause :confused: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 non il ya u un problème avec eux est ca fini par une bagarre. je les lu sur le journal mais j ai oublier la cause :confused: Merci l'artiste Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 les nerfs nous font faire des bêtises qui se termine par des regrets :no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts