nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Elle veut rencontre personne elle:stuart: oui et alors:punk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oui et alors:punk: Je voulais parler , mais bon tu es susceptible:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 merci c'est ce que je regardais si tu regards les avis y'en a qui elles sont adaptées et d'autre nan y'a pas mieux que d'y aller d'être conseiller et d'essayer oui c'est clair mais ça permet de cibler un peu déjà... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon courage...:D oui je sais ça va être dur :D mais bon je vais essayer merci Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je voulais parler , mais bon tu es susceptible:rudolph: vas-y parle fais toi plaisir:chinese: sublime on l'a perdu:( Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oui je sais ça va être dur :D mais bon je vais essayer merci à qui le dis tu... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'y go, à plus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 vas-y parle fais toi plaisir:chinese: sublime on l'a perdu:( non je te connais :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 non je te connais :p bon ben n'insistons pas alors:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bon ben n'assistons pas alors:D Il faut apller mao453 je me souviens pas du chiffre , c'est lui qui a dit qu'il t'aime virtuellement :gathering: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Il faut apller mao453 je me souviens pas du chiffre , c'est lui qui a dit qu'il t'aime virtuellement :gathering: purée j'ai éditer:boat(1): dossier numéro 514:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bisous sam bnne aprem Nedro non tkt pas je vais pas me facher lol jsuis loin d'etre une fille suceptible ;) et puis jte comprends Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bisous sam bnne aprem Nedro non tkt pas je vais pas me facher lol jsuis loin d'etre une fille suceptible ;) et puis jte comprends ok tant mieux tout le contraire de moi:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 purée j'ai éditer:boat(1): dossier numéro 514:mdr::mdr: Ce n'est pas un dossier , mais c'est lui qui l'avoyé en plein public :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ok tant mieux tout le contraire de moi:04: ecoute ma ptite nedro ds la vie tu rencontreras des gens vicieux , méchants et mal éduquée , il faut pas le prendre pr soi les mauvaises critiques non fondées etc .... il faut surmonter tt ça , prends les reflexions intelligentes qui t'aideront a te perfectionner et le reste tu t'en fou mais bon jsuis pas suceptible mais nerveuse quelqu'un qui me parle mal jle remet a sa place :59: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ce n'est pas un dossier , mais c'est lui qui l'avoyé en plein public :yes: rajoute ça à ton dossier il est amoureux de rihame et il est en couple avec anda:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 rajoute ça à ton dossier il est amoureux de rihame et il est en couple avec anda:D Mais Anda est une lesbienne? alors que Riham est plus mature que lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ecoute ma ptite nedro ds la vie tu rencontreras des gens vicieux , méchants et mal éduquée , il faut pas le prendre pr soi les mauvaises critiques non fondées etc .... il faut surmonter tt ça , prends les reflexions intelligentes qui t'aideront a te perfectionner et le reste tu t'en fou mais bon jsuis pas suceptible mais nerveuse quelqu'un qui me parle mal jle remet a sa place :59: Tu lui remet en place avec l'accent tounsi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ecoute ma ptite nedro ds la vie tu rencontreras des gens vicieux , méchants et mal éduquée , il faut pas le prendre pr soi les mauvaises critiques non fondées etc .... il faut surmonter tt ça , prends les reflexions intelligentes qui t'aideront a te perfectionner et le reste tu t'en fou mais bon jsuis pas suceptible mais nerveuse quelqu'un qui me parle mal jle remet a sa place :59: oui je sais je travaille sur ça j'essaye en tout cas mais j'ai trouvé une solution rencontrer le moins possible d'êtres humains:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Mais Anda est une lesbienne? alors que Riham est plus mature que lui :mdr: il aime bien changer tout simplement:emlaugh: bon changeons de sujet Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oui je sais je travaille sur ça j'essaye en tout cas mais j'ai trouvé une solution rencontrer le moins possible d'êtres humains:D Vas chez un psycho peut etre que tu es malade :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Vas chez un psycho peut etre que tu es malade :rolleyes: on s'accompagne alors:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 on s'accompagne alors:) Mais t'as dit que tu veux rencontrer personne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Mais t'as dit que tu veux rencontrer personne:rolleyes: pour me soigner ET te soigner également je ferai exception:bye: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 pour me soigner ET te soigner également je ferai exception:bye: Lala je suis normal , les femmes que j'ai rencontré peuvent te confirmer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts