Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Comme ça . . . et toi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 et toi ? :o Pas en france ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Pas en france ^^ en Algérie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 en Algérie ? :D Wé mais pas pour très longtemps ^^ , inchallah la double nationalité Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Wé mais pas pour très longtemps ^^ ah tu vas déménager pour aller où ? :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ah tu vas déménager pour aller où ? :gathering: Je c'est pas , je pense que si j'ai la nationalité française je vais aller en france , si non la Turquie , l'autrich , l’Australie ou la nouvelle-zelande Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je c'est pas , je pense que si j'ai la nationalité française je vais aller en france , si non la Turquie , l'autrich , l’Australie ou la nouvelle-zelande si je me souviens bien, tu passes ton bac petit :D et tu veux émigrer pour faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 si je me souviens bien, tu passes ton bac petit :D et tu veux émigrer pour faire quoi ? je passe pas mon bac cette année :D ( fait une mise a jour de ton cerveau ) je vais emigrer pour . . . je c'est pas emigrer dabord après le reste c'est facile ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 je passe pas mon bac cette année :D ( fait une mise a jour de ton cerveau ) je vais emigrer pour . . . je c'est pas emigrer dabord après le reste c'est facile ^^ ah pardon j'avais dans l'idée que tu étais au lycée...:D :34::D alors tu es du genre aventureux ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ah pardon j'avais dans l'idée que tu étais au lycée...:D :34::D alors tu es du genre aventureux ? :confused: Tu a de bonne idée je suis au lycée Je suis du genre a regarder la télé , rester dehors avec des amis et faire les fous :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Tu a de bonne idée je suis au lycée Je suis du genre a regarder la télé , rester dehors avec des amis et faire les fous :crazy::crazy: pareil que moi... :rolleyes: :D mais au fait, tu vas repasser ta compo que tu as raté aujourd'hui ? :book: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 pareil que moi... :rolleyes: :D mais au fait, tu vas repasser ta compo que tu as raté aujourd'hui ? :book: :D:D:D Non ^^ ça sera le meme resultat , demain j'ai deux autre compo Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :D:D:D Non ^^ ça sera le meme resultat , demain j'ai deux autre compo ah des compos de quoi demain ? ça rigole pas chez vous... :clown: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ah des compos de quoi demain ? ça rigole pas chez vous... :clown: Français et Arabe , mais non c'est pas aussi serieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Français et Arabe , mais non c'est pas aussi serieux :mdr: j'espère que tu auras de bonnes notes cette fois ci... :wavetowel: :D t'as révisé au moins ? :31: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'espère que tu auras de bonnes notes cette fois ci... :wavetowel: :D t'as révisé au moins ? :31: un peu l'arabe c'est tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 un peu l'arabe c'est tout :crazy: mais dis donc t'es pas un bon élève toi... :eek: :D fais gaffe tu vas redoubler... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mais dis donc t'es pas un bon élève toi... :eek: :D fais gaffe tu vas redoubler... :D J'ai encore jamais redoublé , je suis pas un bon élève oui , enfin moi j'etudie un peu juste pour avoir la moyenne et ne pas redoublé :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'ai encore jamais redoublé , je suis pas un bon élève oui , enfin moi j'etudie un peu juste pour avoir la moyenne et ne pas redoublé :D:D mdrrrrrrrrrrrrrrr et tu veux faire quoi plus tard comme métier avec ton caractère d'élève fainéant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr et tu veux faire quoi plus tard comme métier avec ton caractère d'élève fainéant ? :D métier . . . ?:mdr::mdr::mdr: je vais me marier avec une fille qui travaille et moi je m'ocupe de surveiller la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 métier . . . ?:mdr::mdr::mdr: je vais me marier avec une fille qui a travaille et moi je m'ocupe de surveiller la maison :D mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est un métier à temps plein tu le sais ça ? :D tu te sens assez de courage pour assumer ces responsabilités ? Et puis vous aurez des enfants un jour... faudra les surveiller en plus de la maison... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est un métier à temps plein tu le sais ça ? :D tu te sens assez de courage pour assumer ces responsabilités ? Et puis vous aurez des enfants un jour... faudra les surveiller en plus de la maison... :D oui j'assumerais :D:D puis les enfant je l'est mettrais dans une cage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oui j'assumerais :D:D puis les enfant je l'est mettrais dans une cage :mdr: mdrrrrrrrrrrrrr tu parles de ça ? :D bonne idée, pendant ce temps là tu prépareras un bon dîner pour une soirée romantique avec ta chérie... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr tu parles de ça ? :D bonne idée, pendant ce temps là tu prépareras un bon dîner pour une soirée romantique avec ta chérie... :D Non je parle de ça http://novacite.fr/assets/images/images%20de%20la%20semaine/116792_des-detenus-en-cage-a-la-prison-de-chino.jpg Oui une soirée romantique avec ma chérie au bord de la plage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Non je parle de ça http://novacite.fr/assets/images/images%20de%20la%20semaine/116792_des-detenus-en-cage-a-la-prison-de-chino.jpg Oui une soirée romantique avec ma chérie au bord de la plage :D haaaaaaaaan t'es pas un gentil papa... :D au bord de la plage en regardant le soleil se coucher... excellent programme... :o sans oublier l'incontournable bouteille de selecto dans son seau à glaçons... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts