Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Je c'est pas , je pense que si j'ai la nationalité française je vais aller en france , si non la Turquie , l'autrich , l’Australie ou la nouvelle-zelande

si je me souviens bien, tu passes ton bac petit :D et tu veux émigrer pour faire quoi ?

si je me souviens bien, tu passes ton bac petit :D et tu veux émigrer pour faire quoi ?

je passe pas mon bac cette année :D ( fait une mise a jour de ton cerveau ) je vais emigrer pour . . . je c'est pas emigrer dabord après le reste c'est facile ^^

je passe pas mon bac cette année :D ( fait une mise a jour de ton cerveau ) je vais emigrer pour . . . je c'est pas emigrer dabord après le reste c'est facile ^^

ah pardon j'avais dans l'idée que tu étais au lycée...:D :34::D

alors tu es du genre aventureux ? :confused:

ah pardon j'avais dans l'idée que tu étais au lycée...:D :34::D

alors tu es du genre aventureux ? :confused:

Tu a de bonne idée je suis au lycée

Je suis du genre a regarder la télé , rester dehors avec des amis et faire les fous :crazy::crazy:

Tu a de bonne idée je suis au lycée

Je suis du genre a regarder la télé , rester dehors avec des amis et faire les fous :crazy::crazy:

pareil que moi... :rolleyes: :D

mais au fait, tu vas repasser ta compo que tu as raté aujourd'hui ? :book:

Français et Arabe , mais non c'est pas aussi serieux :mdr:

j'espère que tu auras de bonnes notes cette fois ci... :wavetowel: :D

t'as révisé au moins ? :31:

mais dis donc t'es pas un bon élève toi... :eek: :D fais gaffe tu vas redoubler... :D

J'ai encore jamais redoublé , je suis pas un bon élève oui , enfin moi j'etudie un peu juste pour avoir la moyenne et ne pas redoublé :D:D

J'ai encore jamais redoublé , je suis pas un bon élève oui , enfin moi j'etudie un peu juste pour avoir la moyenne et ne pas redoublé :D:D

mdrrrrrrrrrrrrrrr et tu veux faire quoi plus tard comme métier avec ton caractère d'élève fainéant ? :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr et tu veux faire quoi plus tard comme métier avec ton caractère d'élève fainéant ? :D

métier . . . ?:mdr::mdr::mdr: je vais me marier avec une fille qui travaille et moi je m'ocupe de surveiller la maison :D

métier . . . ?:mdr::mdr::mdr: je vais me marier avec une fille qui a travaille et moi je m'ocupe de surveiller la maison :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est un métier à temps plein tu le sais ça ? :D tu te sens assez de courage pour assumer ces responsabilités ? Et puis vous aurez des enfants un jour... faudra les surveiller en plus de la maison... :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est un métier à temps plein tu le sais ça ? :D tu te sens assez de courage pour assumer ces responsabilités ? Et puis vous aurez des enfants un jour... faudra les surveiller en plus de la maison... :D

oui j'assumerais :D:D puis les enfant je l'est mettrais dans une cage :mdr::mdr:

oui j'assumerais :D:D puis les enfant je l'est mettrais dans une cage :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrr tu parles de ça ? :D

images?q=tbn:ANd9GcQtsNNgB9kHx1FAKLiXiEo9Uwzrj9Yk5lCyMXRSjDBGcrOKgM9lQA

bonne idée, pendant ce temps là tu prépareras un bon dîner pour une soirée romantique avec ta chérie... :D

mdrrrrrrrrrrrrr tu parles de ça ? :D

images?q=tbn:ANd9GcQtsNNgB9kHx1FAKLiXiEo9Uwzrj9Yk5lCyMXRSjDBGcrOKgM9lQA

bonne idée, pendant ce temps là tu prépareras un bon dîner pour une soirée romantique avec ta chérie... :D

Non je parle de ça http://novacite.fr/assets/images/images%20de%20la%20semaine/116792_des-detenus-en-cage-a-la-prison-de-chino.jpg

Oui une soirée romantique avec ma chérie au bord de la plage :D

Non je parle de ça http://novacite.fr/assets/images/images%20de%20la%20semaine/116792_des-detenus-en-cage-a-la-prison-de-chino.jpg

Oui une soirée romantique avec ma chérie au bord de la plage :D

haaaaaaaaan t'es pas un gentil papa... :( :D

au bord de la plage en regardant le soleil se coucher... excellent programme... :o sans oublier l'incontournable bouteille de selecto dans son seau à glaçons... :D