Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 un peut j'ai eu quelque idée , et aussi quelque feuille :D lol c'est un gros coeff tes compos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 oui envoi moi un mail si tu veut me dire quelque chose :D et je me suicide de honte après ? :D on aura tout gagné ainsi hein... :D sans déconner pourquoi j'y arrive pas, t'es pourtant pas un monstre... :confused::D t'es même plutôt cool et avant ça me posait pas de pb d'avoir "à faire" à toi... :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 lol c'est un gros coeff tes compos ? non 2 c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 mais toi non plus tu n'as pas de mp... :confused: Oui, non plus :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 non 2 c'est tout ah ça va, c'est rien 2 lol bon ben t'as sauvé les meubles alors... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 et je me suicide de honte après ? :D on aura tout gagné ainsi hein... :D sans déconner pourquoi j'y arrive pas, t'es pourtant pas un monstre... :confused::D t'es même plutôt cool et avant ça me posait pas de pb d'avoir "à faire" à toi... :fear(1): non personne ne sera que tu ma envoyé un mail :D peut etre que je suis un monstre Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Oui, non plus :lol: :pokey: et je fais comment hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 non personne ne sera que tu ma envoyé un mail :D peut etre que je suis un monstre mais toi tu sauras... :confused: non je ne pense pas que tu sois un monstre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :pokey: et je fais comment hein ? :D Je vais patienté alors :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 mais toi tu sauras... :confused: non je ne pense pas que tu sois un monstre... moi je le saurais mais je dirais rien :D Je suis un tout petit chatons mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 moi je le saurais mais je dirais rien :D Je suis un tout petit chatons mignon mdrrrrrrrrrrrrrrr t'as plutôt intérêt... :confused: :D j'adorrrrrrrrrre les ti chatons... :p PS : normalement tu devrais avoir ta mp demain, j'ai regardé sur ton profil tu t'es inscrit le 16 avril donc demain 16 mai ça fera un mois... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr t'as plutôt intérêt... :confused: :D j'adorrrrrrrrrre les ti chatons... :p PS : normalement tu devrais avoir ta mp demain, j'ai regardé sur ton profil tu t'es inscrit le 16 avril donc demain 16 mai ça fera un mois... :D :D vivement demain , j'ai hate de voir ton MP j'espère que t'auras ecri un beau truck Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :D vivement demain , j'ai hate de voir ton MP j'espère que t'auras ecri un beau truck c'est pas fait pour être beau, c'est fait pour être dit... :p :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 c'est pas fait pour être beau, c'est fait pour être dit... :p :D wé enfin j'espère que ce que tu diras sera beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je vais patienté alors :D toi faut que tu parles encore onze messages... c'est un mois et cent messages... :D tu t'es inscrit le 14 avril, c'est bon ça fait un mois... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 toi faut que tu parles encore onze messages... c'est un mois et cent messages... :D tu t'es inscrit le 14 avril, c'est bon ça fait un mois... lol Oui, c'est dur 14 messages, surtout lorsque on à pas grand chose à dire. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 toi faut que tu parles encore onze messages... c'est un mois et cent messages... :D tu t'es inscrit le 14 avril, c'est bon ça fait un mois... lol c'est le meme mp qu'en va recevoir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 c'est le meme mp qu'en va recevoir ? ben toi c'est pas pareil... :confused: en fait, caton voulait lire le poème parce que j'ai un peu paniqué tout à l'heure en me disant que finalement j'arriverais pas à te le donner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 c'est le meme mp qu'en va recevoir ? Non t'inquiète pas, je te réponds à ça place, le petit faible il est pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ben toi c'est pas pareil... :confused: en fait, caton voulait lire le poème parce que j'ai un peu paniqué tout à l'heure en me disant que finalement j'arriverais pas à te le donner :confused: :D et oui moi et caton c'est pas du tout la meme chose Non t'inquiète pas, je te réponds à ça place, le petit faible il est pour toi :D toi elle ve te lire un poeme , c'est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :D et oui moi et caton c'est pas du tout la meme chose toi elle ve te lire un poeme , c'est magnifique T'es vicieux en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 T'es vicieux en plus ! mais non mais non , je suis très gentille sympas , je suis l'homme parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ça me fatigue... bonne soirée tout le monde.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 mais non mais non , je suis très gentille sympas , je suis l'homme parfait Mais si mais si :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ça me fatigue... bonne soirée tout le monde.. Bonne soiré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts