Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Cc sublimette :D slt la rebelle , t pas daccord , la vie c merdique parfois , on est amené au declin de cette planete , dailleur sa commence, les guerres, les dechainements climatiques , la couche d'ozone , dailleurs pr tout ça jai decider de me prendre un appareil photo histoire de figé les jolies choses de la vie , tu me proposes koi ? oui je sais jsuis folle:18: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 slt la rebelle , t pas daccord , la vie c merdique parfois , on est amené au declin de cette planete , dailleur sa commence, les guerres, les dechainements climatiques , la couche d'ozone , dailleurs pr tout ça jai decider de me prendre un appareil photo histoire de figé les jolies choses de la vie , tu me proposes koi ? oui je sais jsuis folle:18: dans cette vie tu prends que ce que dieu t'as donné , le jour ou tu naisse c'est marqué chaki ( malheureux ) ou said heureux , donc ne te casse pas la tete , fait le nécessaire , et laisse le reste à dieu , de toute façon dieu a dit ina bad el ossri yoysser ( après l'éclatement les moments difficiles ,vient le soulagement);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 dans cette vie tu prends que ce que dieu t'as donné , le jour ou tu naisse c'est marqué chaki ( malheureux ) ou said heureux , donc ne te casse pas la tete , fait le nécessaire , et laisse le reste à dieu , de toute façon dieu a dit ina bad el ossri yoysser ( après l'éclatement les moments difficiles ,vient le soulagement);) la vie est moche parfois .... c'est tout ce que jai envie de dire ... quand tu fais le bilan de ce monde tu te dis rabi yestern ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 la vie est moche parfois .... c'est tout ce que jai envie de dire ... quand tu fais le bilan de ce monde tu te dis rabi yestern ... C'est été toujours comme ça , d'ailleurs dans le coran c'est écrit , quand les agnes parlait à dieu ils leur demanda comment tu vas mettre des gens sanglants , il répondit je savais ce que vous savez pas Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 SàaaaLuuUùùt ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 salem tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Un joueur je serais un grand trafiquent d'armes Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Un joueur je serais un grand trafiquent d'armes Rien n'est impossible das la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Rien n'est impossible das la vie :D wé , dommage ça aurais été mieux si j’étais de nationalité russe Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 wé , dommage ça aurais été mieux si j’étais de nationalité russe On est pas loin des russes dans ce domaine :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 On est pas loin des russes dans ce domaine :p Peut etre . . . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 L'ennui me tue Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je m'ennuie :calich: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je m'ennuie :calich: Fais dodo:cool: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ça vous dit une petit fête ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Envie de dire que je n'aime pas ce temps :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je m'ennuie :calich: c'est pas normal la Tsarine, ce n'est ni le moment ni l'endroit , fais rentrer ton visage dans un coussin et tu cris , tu hurle plus haut que possible . Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Fais dodo:cool: je l'ai déjà fait :wacko: ya vraiment rien à faire ... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 c'est pas normal la Tsarine, ce n'est ni le moment ni l'endroit , fais rentrer ton visage dans un coussin et tu cris , tu hurle plus haut que possible . :mdr: on va me prendre pour une folle :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 va sur les site de jeux en ligne, (cuisine, logique...) ces ce que je fais perso, je passe le temps ! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Envie de dire y'a quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 re ... envie de dire que je vais me mettre a la salsa ... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Envie de vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Envie de vacances :D D'accord!!!!!!!!!!!!!! Sinon comment ça va tout le monde????? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 besoin de soleil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts