Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest Mirlou
Cc sublimette :D

 

slt la rebelle , t pas daccord , la vie c merdique parfois , on est amené au declin de cette planete , dailleur sa commence, les guerres, les dechainements climatiques , la couche d'ozone , dailleurs pr tout ça jai decider de me prendre un appareil photo histoire de figé les jolies choses de la vie , tu me proposes koi ?

 

 

oui je sais jsuis folle:18:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

slt la rebelle , t pas daccord , la vie c merdique parfois , on est amené au declin de cette planete , dailleur sa commence, les guerres, les dechainements climatiques , la couche d'ozone , dailleurs pr tout ça jai decider de me prendre un appareil photo histoire de figé les jolies choses de la vie , tu me proposes koi ?

 

 

oui je sais jsuis folle:18:

 

dans cette vie tu prends que ce que dieu t'as donné , le jour ou tu naisse c'est marqué chaki ( malheureux ) ou said heureux , donc ne te casse pas la tete , fait le nécessaire , et laisse le reste à dieu , de toute façon dieu a dit ina bad el ossri yoysser ( après l'éclatement les moments difficiles ,vient le soulagement);)

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
dans cette vie tu prends que ce que dieu t'as donné , le jour ou tu naisse c'est marqué chaki ( malheureux ) ou said heureux , donc ne te casse pas la tete , fait le nécessaire , et laisse le reste à dieu , de toute façon dieu a dit ina bad el ossri yoysser ( après l'éclatement les moments difficiles ,vient le soulagement);)

 

la vie est moche parfois .... c'est tout ce que jai envie de dire ... quand tu fais le bilan de ce monde tu te dis rabi yestern ...

Link to post
Share on other sites
la vie est moche parfois .... c'est tout ce que jai envie de dire ... quand tu fais le bilan de ce monde tu te dis rabi yestern ...

 

C'est été toujours comme ça , d'ailleurs dans le coran c'est écrit , quand les agnes parlait à dieu ils leur demanda comment tu vas mettre des gens sanglants , il répondit je savais ce que vous savez pas

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
je m'ennuie :calich:

 

c'est pas normal la Tsarine, ce n'est ni le moment ni l'endroit , fais rentrer ton visage dans un coussin et tu cris , tu hurle plus haut que possible .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...