Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 jkiff cette chanson sam moi aussi... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 j'ai envie de dire que je me sens triste يا رفيق الدرب عذرا ما قصدت لك ضرا رغم حزني رغم بعدي سامحني تصرفت بعنادى لم أخذ رأيك فى كل تصرفاتى سامحنى ولكن كان مقصدى ليس منطقى سامحنى Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 j'ai envie de dire que je me sens triste يا رفيق الدرب عذرا ما قصدت لك ضرا رغم حزني رغم بعدي سامحني تصرفت بعنادى لم أخذ رأيك فى كل تصرفاتى سامحنى ولكن كان مقصدى ليس منطقى سامحنى on a souvent ce sentiment ps : j'adore ls paroles Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 on a souvent ce sentiment ps : j'adore ls paroles même si le temps nous distrait ...ça finit toujours par nous tomber dessus brutalement:( Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 j'ai envie de dire que je me sens triste يا رفيق الدرب عذرا ما قصدت لك ضرا رغم حزني رغم بعدي سامحني تصرفت بعنادى لم أخذ رأيك فى كل تصرفاتى سامحنى ولكن كان مقصدى ليس منطقى سامحنى salut... pourquoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 même si le temps nous distrait ...ça finit toujours par nous tomber dessus brutalement:( Ooooo..stp salam algérie ne sois pas triste..Rebi m3ak ma teheznich t3ichi...J'aime pas voir les gens tristes:( Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 salut... pourquoi ça ? pasque c'est comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 pasque c'est comme ça:D et pourrait on savoir pourquoi c'est comme ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Ooooo..stp salam algérie ne sois pas triste..Rebi m3ak ma teheznich t3ichi...J'aime pas voir les gens tristes:( ok je vais plus étaler ma tristesse ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 et pourrait on savoir pourquoi c'est comme ça ? :D paske le bon dieu a voulu que ce soit ainsi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 paske le bon dieu a voulu que ce soit ainsi:) la voix du seigneur est impénétrable... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ok je vais plus étaler ma tristesse ici:D Mais si vas y si ça te fais du bien! Comme ça sa t'aidera a ne plus etre triste... Sinon je vais culpabiliser!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 la voix du seigneur est impénétrable... eh oui mais nous devons lui faire confiance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Mais si vas y si ça te fais du bien! Comme ça sa t'aidera a ne plus etre triste... Sinon je vais culpabiliser!! non non j'ai dis ce que j'avais envie de dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 eh oui mais nous devons lui faire confiance:) mais j'ai entièrement confiance en Lui.. la question ne se pose même pas dans mon esprit mais "la peur" est humaine disons... et surtout irrationnelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 non non j'ai dis ce que j'avais envie de dire! El hamdoulillah alors... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 même si le temps nous distrait ...ça finit toujours par nous tomber dessus brutalement:( c'est exactement ce que je ressens en fait mais bon on a besoin aussi de se rappeller que la vie c'est des hauts et des bas et aprs la pluie toujours revient le beau temps inchALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 bn moi jsuis triste je le dis , je demande pas de compassion , mais la tristesse me rend nerveuse et molasse , fais chier ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 c'est exactement ce que je ressens en fait mais bon on a besoin aussi de se rappeller que la vie c'est des hauts et des bas et aprs la pluie toujours revient le beau temps inchALLAH y'en a qui ne risquent pas de l'oublier... :D enfin si, oublier qu'il existe des hauts...:D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 y'en a qui ne risquent pas de l'oublier... :D enfin si, oublier qu'il existe des hauts...:D meme si on oublie c'est meilleur, qd les hauts arrivent c'est la belle surprise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Le passé est á avoir....pas á vivre. C´est en pensant trop au passé qu´on finit par oublier de vivre le présent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 meme si on oublie c'est meilleur, qd les hauts arrivent c'est la belle surprise :D oui c'est ce qu'il faut se dire... lol de toute façon, on n'a pas d'autre choix que de penser ainsi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 aller je termine.... Ya rabi que tout se passe bien et que la sorcière ne m'atteigne pas... :p lol merci simrane... Sincèrment c'était le moment de la prière , et j'ai fais UnDou3a pour toi , j'espère que tout passera bien nchallah Sorcière mdrrrr sacré CJ7 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Sincèrment c'était le moment de la prière , et j'ai fais UnDou3a pour toi , j'espère que tout passera bien nchallah Sorcière mdrrrr sacré CJ7 ;) oh merci t'es un amour simrane... en plus je suis triste parce que ce matin j'ai tué un oiseau avec ma voiture en allant travailler... j'en ai pleuré et quand j'y repense j'ai encore envie de pleurer... mais j'ai freiné, quasi arrêté mais il ne s'est pas enfuit pourtant il était pas blessé puisque je l'ai vu voler de loin quand j'arrivais, il s'amusait avec un autre... je les ai trouvé mignons et voilà qu'il se "jette" sous mes roues... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 oh merci t'es un amour simrane... en plus je suis triste parce que ce matin j'ai tué un oiseau avec ma voiture en allant travailler... j'en ai pleuré et quand j'y repense j'ai encore envie de pleurer... mais j'ai freiné, quasi arrêté mais il ne s'est pas enfuit pourtant il était pas blessé puisque je l'ai vu voler de loin quand j'arrivais, il s'amusait avec un autre... je les ai trouvé mignons et voilà qu'il se "jette" sous mes roues... :crazy::crazy:je prierais encore pour cet Oiseau mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts