Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest salamalgerie

j'ai envie de dire que je me sens triste

يا رفيق الدرب عذرا

ما قصدت لك ضرا

رغم حزني رغم بعدي

سامحني

تصرفت بعنادى

لم أخذ رأيك فى كل

تصرفاتى

سامحنى

ولكن كان مقصدى

ليس منطقى

سامحنى

يا رفيق الدرب عذرا

ما قصدت لك ضرا

رغم حزني رغم بعدي

سامحني

تصرفت بعنادى

لم أخذ رأيك فى كل

تصرفاتى

سامحنى

ولكن كان مقصدى

ليس منطقى

سامحنى

on a souvent ce sentiment :(

ps : j'adore ls paroles :)

Guest salamalgerie
on a souvent ce sentiment :(

ps : j'adore ls paroles :)

même si le temps nous distrait ...ça finit toujours par nous tomber dessus brutalement:(

يا رفيق الدرب عذرا

ما قصدت لك ضرا

رغم حزني رغم بعدي

سامحني

تصرفت بعنادى

لم أخذ رأيك فى كل

تصرفاتى

سامحنى

ولكن كان مقصدى

ليس منطقى

سامحنى

salut... pourquoi ça ?

Guest palestine libre!
même si le temps nous distrait ...ça finit toujours par nous tomber dessus brutalement:(

Ooooo..stp salam algérie ne sois pas triste..Rebi m3ak ma teheznich t3ichi...J'aime pas voir les gens tristes:(

Guest salamalgerie
Ooooo..stp salam algérie ne sois pas triste..Rebi m3ak ma teheznich t3ichi...J'aime pas voir les gens tristes:(

ok je vais plus étaler ma tristesse ici:D

Guest palestine libre!
ok je vais plus étaler ma tristesse ici:D

Mais si vas y si ça te fais du bien! Comme ça sa t'aidera a ne plus etre triste...:)

Sinon je vais culpabiliser!!

Guest salamalgerie
Mais si vas y si ça te fais du bien! Comme ça sa t'aidera a ne plus etre triste...:)

Sinon je vais culpabiliser!!

non non j'ai dis ce que j'avais envie de dire!:)

eh oui mais nous devons lui faire confiance:)

mais j'ai entièrement confiance en Lui.. la question ne se pose même pas dans mon esprit mais "la peur" est humaine disons... et surtout irrationnelle...

c'est exactement ce que je ressens en fait :( mais bon on a besoin aussi de se rappeller que la vie c'est des hauts et des bas et aprs la pluie toujours revient le beau temps inchALLAH :)

c'est exactement ce que je ressens en fait :( mais bon on a besoin aussi de se rappeller que la vie c'est des hauts et des bas et aprs la pluie toujours revient le beau temps inchALLAH :)

y'en a qui ne risquent pas de l'oublier... :D enfin si, oublier qu'il existe des hauts...:D

meme si on oublie c'est meilleur, qd les hauts arrivent c'est la belle surprise :D

oui c'est ce qu'il faut se dire... lol de toute façon, on n'a pas d'autre choix que de penser ainsi... :confused:

Guest Simrane
aller je termine.... Ya rabi que tout se passe bien et que la sorcière ne m'atteigne pas... :p

lol merci simrane...:)

Sincèrment c'était le moment de la prière , et j'ai fais UnDou3a pour toi , j'espère que tout passera bien nchallah

Sorcière mdrrrr sacré CJ7 ;)

Sincèrment c'était le moment de la prière , et j'ai fais UnDou3a pour toi , j'espère que tout passera bien nchallah

Sorcière mdrrrr sacré CJ7 ;)

oh merci t'es un amour simrane...

en plus je suis triste parce que ce matin j'ai tué un oiseau avec ma voiture en allant travailler... j'en ai pleuré et quand j'y repense j'ai encore envie de pleurer... :( mais j'ai freiné, quasi arrêté mais il ne s'est pas enfuit pourtant il était pas blessé puisque je l'ai vu voler de loin quand j'arrivais, il s'amusait avec un autre... je les ai trouvé mignons et voilà qu'il se "jette" sous mes roues... :(

Guest Simrane
oh merci t'es un amour simrane...

en plus je suis triste parce que ce matin j'ai tué un oiseau avec ma voiture en allant travailler... j'en ai pleuré et quand j'y repense j'ai encore envie de pleurer... :( mais j'ai freiné, quasi arrêté mais il ne s'est pas enfuit pourtant il était pas blessé puisque je l'ai vu voler de loin quand j'arrivais, il s'amusait avec un autre... je les ai trouvé mignons et voilà qu'il se "jette" sous mes roues... :(

:crazy::crazy:je prierais encore pour cet Oiseau mdrrr