Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 le tien ai moche :mdr::mdr: il est sublime ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 1m72 on fé la meme taille sauf k'té plu grosse:p:mdr: Tant mieux pour moi :p tu doi mettre dé talon cé sabigmdr Je mets jamais des talons Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 j'ai voulu dire que j'ai vu ta photo je parle pas des fillettes vietnamiennes mais de ta vrai pic :music_serenade:i saw it :o oui je sais je l'ai mis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 rak hna wana ngoul da3wa ragda menhih?:D salut tout le monde ici kalak badal mrah tasstrah ana j'ai signé dans d'autre topic :Dj'ai tous gagné avec le délire donc je cherche de nouvel challenge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 il est sublime ;) sublime de beurk Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 oui je sais je l'ai mis :o remet la stp :( Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 kalak badal mrah tasstrah ana j'ai signé dans d'autre topic :Dj'ai tous gagné avec le délire donc je cherche de nouvel challenge :crazy: mala nelsaklek f rouda:D tout ce que tu aura bennos :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Euh..wech ydjib :D il veu qtu soi blonde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 sublime de beurk Sublime en vrai est plus belle que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 sublime de beurk la beauté ne se voit qu'a travers l'oeil de celui qui la perçoit , moi je le trouve sublime , respecte mon opinion ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Sublime en vrai est plus belle que toi super:o :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 mala nelsaklek f rouda:D tout ce que tu aura bennos :D ya wadi ana Professional kho je peux pas te ramené avec moi :mdr:khatini bni 3amis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 T'es parmi les 1ers que je préviendrais si je décide de quitter :40: Désolée je viens de voir ton post :o Merci Mandra :40: je t'apprécie beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Euh..wech ydjib :D normal essaye et tu verras :love:mais je sais pas les traditions chez toi interdisent la femme de se fait teinté les cheveux avant qu'elle se mariera c vrai ça ou non :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 normal essaye et tu verras :love:mais je sais pas les traditions chez toi interdisent la femme de se fait teinté les cheveux avant qu'elle se mariera c vrai ça ou non :D pffftt!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 normal essaye et tu verras :love:mais je sais pas les traditions chez toi interdisent la femme de se fait teinté les cheveux avant qu'elle se mariera c vrai ça ou non :D chacun est libre de se teindre les cheuveux ou pas! :confused: makanch tradition fi hadi, mais non je préfère les cheveux noirs, les traits noirs.. Je ne me suis jamais teint les cheveux et je ne compte pas le faire pour mon mariage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 pffftt!!!:rolleyes: zalouse va ou moins j'ai vu ania montre toi si t'es capable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 chacun est libre de se teindre les cheuveux ou pas! :confused: makanch tradition fi hadi, mais non je préfère les cheveux noirs, les traits noirs.. Je ne me suis jamais teint les cheveux et je ne compte pas le faire pour mon mariage :o el tlamssaniyate 3and'hom had el 3ada ;)mon ex été de tlemcen si elle qu'il me la di :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 zalouse va ou moins j'ai vu ania montre toi si t'es capable :D jalouse de qui sui pa jalouse mai pluto les autre qui son jalouse d'moi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 jalouse de qui sui pa jalouse mai pluto les autre qui son jalouse d'moi prouve nous ou moins le 1/4 de se que tu le di :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 j'assume ma coloration:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 prouve nous ou moins le 1/4 de se que tu le di :crazy: c marrant ta stratégie :D Ynes tu as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 jalouse de qui sui pa jalouse mai pluto les autre qui son jalouse d'moi :mdr::mdr: ynes ne sois pas jalouse, moi et angel on est des frangins :p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 prouve nous ou moins le 1/4 de se que tu le di :crazy: jai rien na prouvé tai pa mn (ptit ami) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :mdr::mdr: ynes ne sois pas jalouse, moi et angel on est des frangins :p jte jur que m'aime si tu sré sa ptite copine jmen foutré grave:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts