Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Allah yaâtik el âama, ana f'erreb wenta zid ed3i alia. Qoulli Allah yaâtik Car ou dar ou milliard ou papicha m sghar Oh oui, ils nous font bouger chaque année avec leurs tubes d'étés. Moi j'aime leurs accents : nous lizafrica nou voulan la liberty, notreu prrrésidan kabilla et moorrrt a cause de son gardcorrrp :D moi aussi j'aime bien leur accent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Allah yaâtik el âama, ana f'erreb wenta zid ed3i alia. Qoulli Allah yaâtik Car ou dar ou milliard ou papicha m sghar Oh oui, ils nous font bouger chaque année avec leurs tubes d'étés. Moi j'aime leurs accents : nous lizafrica nou voulan la liberty, notreu prrrésidan kabilla et moorrrt a cause de son gardcorrrp :D la3ma ya3mik nta :crazy: papicha sghira nchofolak mais dar car maillard :wheelchair:lah kalab i cant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 oui, merci... et toi ? salut cj7 que veut dire ton pseudo :rolleyes: bon CR7 christiano ronaldo et le tien dsl pour ma curiosité mais lah ghalab je m'ennuie comme vous tous & toutes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 papicha sghira nchofolak mais dar car maillard :wheelchair:lah kalab i cant :crazy: Choufli Nazoo :04: ana ndjib le reste tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 oui, merci... et toi ? çava çava . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Choufli Nazoo :04: ana ndjib le reste tout seul. awah nazoo marahich lal bi3 ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 jai envie de dire Z'mar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 salut cj7 que veut dire ton pseudo :rolleyes: bon CR7 christiano ronaldo et le tien dsl pour ma curiosité mais lah ghalab je m'ennuie comme vous tous & toutes:crazy: c'est le titre d'un film et aussi le nom du personnage du film... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 awah nazoo marahich lal bi3 ;) tu me rassures :)je croyais que tu allais répondre autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 jai envie de dire Z'mar :p qu'est ce que ca veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 c'est le titre d'un film et aussi le nom du personnage du film... ok comme mon pseudo :crazy:belle coïncidence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ok comme mon pseudo :crazy:belle coïncidence :D je ne comprends pas... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 jai envie de dire Z'mar :p Et re Z'mar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 je ne comprends pas... mon pseudo est un personnage d'un film d'un fou qui draguait les filles puis les tué il utilisait angry angel comme pseudo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 mon pseudo est un personnage d'un film d'un fou qui draguait les filles puis les tué il utilisait angry angel comme pseudo :crazy: ah ok............ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ah ok............ dont be afraid :Dta rien a craindre :o:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 mon pseudo est un personnage d'un film d'un fou qui draguait les filles puis les tué il utilisait angry angel comme pseudo :crazy: :mdr::mdr: Rani chefi ala ton avatar aussi. Hennoune kima nta maydjich alih had le pseudo de fou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 dont be afraid :Dta rien a craindre :o:o de quoi devrais je avoir peur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :mdr::mdr: Rani chefi ala ton avatar aussi. Hennoune kima nta maydjich alih had le pseudo de fou :p ana je suis fou sah mais le mec de film ma inspiré :nopity:je vais dragué les filletes sur tchat et puis les tué :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 de quoi devrais je avoir peur ? ahh je ne sais pas t'es méfiante de ta nature ;)surement ta des bonnes raisons pour l'etre :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 tu me rassures :)je croyais que tu allais répondre autre chose:D Waâlech nti maâza hatta yqoul mahich lelbi3? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ahh je ne sais pas t'es méfiante de ta nature ;)surement ta des bonnes raisons pour l'etre :D je comprends pas de quoi tu parles... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 tu me rassures :)je croyais que tu allais répondre autre chose:D lala ntiya un symbole kima franck lampard fi chelsea mais si smimi pourra payé 40million lah yrabah khirak fi ghirak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 salaaaaam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Waâlech nti maâza hatta yqoul mahich lelbi3? :D :mdr:non il a tellement l'habitude de me descendre que je me suis dis a coup sur il ne va pas louper l'occasion:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts